Topic de Clemen_vau :

Situation de nudité gênante

  • 1

Avez vous déjà été confronté a des situations de nudité gênantes?

Je ne parle pas dans l'intimité bien sûr mais plus devant des inconnus.

Pour ma part, c'est une situation que j'ai vécu hier qui m'a donné l'idée de ce topic.
J'ai passé une IRM pour un genou. La manip ma dit de me mettre en sous vêtements. Sauf qu'au moment de m'installer , elle a vu un logo en métal sur mon caleçon et m'a dit qu'il fallait le retirer. Je me suis retrouvé totalement a poil c'était assez gênant...

Ouais ça m’est arrivé chez le kiné , lors d’une position j’ai une couille qui s’est faite la Mam sur le côté lors d’une position … la gênante était parfaitement infâme … il me disait de continuer … ma couille se baladait oklm
Je rajoute également que j’habite en face du bureau où je travaillais par le passé , un soir pensant être tranquille je me fou à poil chez moi ( car oui j’aime me balader nu comme un vers)
Malheureusement séminaire en face et des centaines de personnes … ont vu mes parties …
Je pense qu’elles ont du être choqués

Je me suis fait masser les couilles par un Doc pour une échographie des testicules

Qui dit mieux ? :hap:

Pourquoi la nudité devrait être honteuse ? A quelques différences près, tout le monde a le même corps. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664126543-1664126514598.jpg
Le classique doigt dans le fion chez le gastro-entérologue :hap:
Tu sais ce qui t'attend, mais c'est dur malgré tout :hap:
Moi une fois j'étais encore chez mes parents. J'étais seul un matin. Je vais prendre ma douche et au moment de rentrer sous la douche j'entends mon tel qui sonne au salon. Je vais décrocher tranquille sauf que je n'avais pas entendu que ma sœur était rentrée avec 2 copines a elle...
Je me suis retrouvé nez à nez devant elles.
Le pire c'est que je ne les avais pas vu tout de suite et j'ai répondu tranquille alors qu'elles m'observaient

Boule douloureuse au niveau de l'anus. J'ai montré à mon medecin teen de 25 ans mon trou de balle pleins de merde :hap:

Relativise tqt, la vie continue :noel:

Bah écoute, je suis quasi tout le temps à poil chez moi et je suis un des premiers à l'être à l'extérieur quand c'est possible.
De là à te dire si je trouve ça gênant... Je m'en branle totalement en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Torsion testiculaire après le palais de la Vienne au Futuroscope :rire:

Petit doigt dans l'orifice rectal par une femme médecin...

Elle était méchamment canon :)

Le 08 octobre 2023 à 07:44:23 :
Bah écoute, je suis quasi tout le temps à poil chez moi et je suis un des premiers à l'être à l'extérieur quand c'est possible.
De là à te dire si je trouve ça gênant... Je m'en branle totalement en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Effectivement vu comme ça....
C'est cool de pas être pudique

Le 08 octobre 2023 à 07:44:33 :
Torsion testiculaire après le palais de la Vienne au Futuroscope :rire:

Petit doigt dans l'orifice rectal par une femme médecin...

Elle était méchamment canon :)

T'a kiffé cochon va :hap:

J'ai consulté pour des hémorroides, j'ai du me mettre à 4 pattes sur la table d'opération et ouvrir mon trou du cul https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/1/1606699366-191648-full.png

Le 08 octobre 2023 à 07:50:09 :

Le 08 octobre 2023 à 07:44:33 :
Torsion testiculaire après le palais de la Vienne au Futuroscope :rire:

Petit doigt dans l'orifice rectal par une femme médecin...

Elle était méchamment canon :)

T'a kiffé cochon va :hap:

J'étais pas vraiment dans la bonne position si tu vois ce que j'veux dire :rire:

Moi chez une dermato.
Pareil a poil complet pour checker les grains de beauté. Je m'y attendais pas
Moi c'était cet été. Je m'étais fait opérer d'une hernie inguinale. Une infirmière est venue pour me raser . Trop le malais a 4 pattes en train de te faire raser le fion..
  • 1

Données du topic

Auteur
Clemen_vau
Date de création
8 octobre 2023 à 07:20:54
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 316