Les SCIENTIFIQUES et leurs "Dinosaures" :)
- 1
En fait les mecs trouvent un tibia perdu au milieu du désert et après ils fument tous un joint en dessinant ce à quoi il aurait pu ressembler
Tous les 10 ans nos chers professionnels du dinosaure nous pondent une nouvelle théorie pour qu'on s'intéresse à eux et leur "science" de déchet. Maintenant les T-Rex auraient des plumes et un bec, merci je suis bien content de le savoir, hâte d'en recroiser un en forêt de Rambouillet
On a JAMAIS retrouvé un squelette complet, c'est que de la supposition mais comme ça faisait travailler l'imaginaire des gamins et qu'on avait déjà imprimé plein de bouquins imagés parlant des dinos, et qu'on avait sorti Jurasik Park, on ose plus trop changer
J'imagine la gueule des mecs qui bossent dans ce domaine sans déconner je me marre en voyant d'ici le tableau :
- Les gars j'ai trouvé un doigt de pied fossilisé au Pérou, j'en déduis à sa taille que c'était un dinosaure bleu à point rose qui mangeait de la viande mais gardait néanmoins une certaine sensibilité
Mé le karbone 14 alors ???
Le carbone 14 ne sert plus si l'objet a étudier est "trop vieux". Mais on sait que Kiki le T-Rex s'est cassé une dent en croquant dans la couille d'un mamouth le 8 janvier -65 000 000 par temps sec, alors qu'il regagnait sa grotte qu'il venait juste de retaper
Circulez on vous dit
Et les mammifères qui leur ont succédé, quel est ton argument, gros malin ?
Même question pour les animaux qu'il y avait avant eux. T'as pas l'excuse de Jurassic Park, pour te sauver, cette fois.
Le 06 octobre 2023 à 01:01:41 :
Tu vas regarder life on our planet? Ça sort fin octobre et ça va retracer la vie du début à aujourd'hui
Je suis pas très science fiction
Le 06 octobre 2023 à 01:01:58 :
Et les mammifères qui leur ont succédé, quel est ton argument, gros malin ?Même question pour les animaux qu'il y avait avant eux. T'as pas l'excuse de Jurassic Park, pour te sauver, cette fois.
Ok va faire tes coloriages magiques avec petit pied le gentil dinosaure qui sourit le golem
Le 06 octobre 2023 à 01:03:21 :
Le 06 octobre 2023 à 01:01:41 :
Tu vas regarder life on our planet? Ça sort fin octobre et ça va retracer la vie du début à aujourd'huiJe suis pas très science fiction
Tu crois pas en Dieu alors ?
Le 06 octobre 2023 à 01:03:48 :
Le 06 octobre 2023 à 01:01:58 :
Et les mammifères qui leur ont succédé, quel est ton argument, gros malin ?Même question pour les animaux qu'il y avait avant eux. T'as pas l'excuse de Jurassic Park, pour te sauver, cette fois.
Ok va faire tes coloriages magiques avec petit pied le gentil dinosaure qui sourit le golem
Croire que la faune préhistorique se limite qu'aux dinosaures c'est déjà être limité, alors si en plus ta seule référence c'est Jurassic Park, c'est encore pire.
Même les scientifiques que tu dénonces chient sur le film, hein.
Le 06 octobre 2023 à 01:08:08 :
Fallait regarder « sur la terre des dinosaures » quand t’étais petit
C'était la base, ça. Par contre ça a ultra mal vieilli.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Membalekouye_15
- Date de création
- 6 octobre 2023 à 00:52:22
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16