Topic de MignonMaisMoche :

[PUCEAU] Ma copine a appris mon terrible secret

Supprimé
Si elle t’aime elle fera preuve de compassion et t’aimeras et te laisseras le temps de te développer en terme de sexe (préliminaires, etc…)
Si ce n’est pas le cas, que pendant ces trois semaines les sentiments qu’elle auraient éprouvé pour toi sont trop faible, et du fait de tomber sur un puceau elle pourrait se dire « je pourrais trouver un meilleur coup ailleurs ». Faut laisser faire le temps, tu verras bien. Ne te pose pas trop de questions.

Le 07 octobre 2023 à 19:49:21 :

Le 07 octobre 2023 à 19:48:42 :
Joue-le cash dis lui la prochaine fois que tu l'as pas prévenue avant parce que tu en avais honte, que tu sais que c'est con mais que c'est comme ça et que t'es content qu'elle ait été la première, et puis passe à autre chose et espère que le reste suffise à compenser ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est pas risquer de dire ça dans le sens où elle va se sentir pousser des ailes et me prendre pou un gros minable needy?

Si mais c'est déjà le cas même si tu dis rien donc autant avoir l'air d'assumer et d'être passé à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 07 octobre 2023 à 19:55:05 :
Elle te l’avouera pas mais je pense que ça la dérange que le cul soit médiocre… les meufs y sont très attachées :/ j’ai vécu exactement la même histoire que toi a 23 ans (j’étais pas puceau mais presque) et la meuf m’a largué pour ça en commençant par être froide pa message

Je tr conseil de te préparer au pire khey désolé ..

Mais je culpabilise pas sur le fait de lui avoir dit

Mais pourtant elle disait être grave pas pressée la dessus, surtout que je m'occupe quand même d'elle en dehors de la penetration et je gere plutôt bien

gars t'as que 21 ans :rire2:

en vrai c'est pas choquant du tout

Le 07 octobre 2023 à 20:02:06 :
gars t'as que 21 ans :rire2:

en vrai c'est pas choquant du tout

Le depucelage moyen s'effectue à 17ans

pourquoi tu bandais mou??
et surtout comment tu as fait pour ne pas trouver le trou? :(
je veux dire c'est pas comme si tu devais le chercher sur des kilometres c'est pas compliqué quand meme.. :(
repond mignonmaismoche :(

Le 07 octobre 2023 à 20:04:41 :

Le stress pour le fait que je bandais mou

Ensuite pour le trou si tu dis ça c'est sûrement que tu es puceau, car je pensais pareil avant. C'est pas du tout intuitif tu sais pas où la mettre dans la fente, tu tâtonne et surtout tu forces comme un débile et t'arrive pas à bien te placer sur ou sous la meuf

Fais la sucer prochaine fois ça lui évitera d’avoir à te poser des questions qui te dérangent

Le 07 octobre 2023 à 19:43:13 :

Le 07 octobre 2023 à 19:41:58 :
ne jamais avouer
c'est mort j'espère que t'as bien profité de tes deux dernières baises de la décennie kheyou

Ce sera pas mes deux dernières, je retrouverai une autre meuf je suis pas moche juste problème de confiance en soi mais clairement ça me ferait chier de tout recommencer surtout que cette fille est top

pas si top que ca si elle te jette pour un truc aussi anecdotique que le cul

Le 07 octobre 2023 à 20:08:40 :

Le 07 octobre 2023 à 20:04:41 :

Le stress pour le fait que je bandais mou

Ensuite pour le trou si tu dis ça c'est sûrement que tu es puceau, car je pensais pareil avant. C'est pas du tout intuitif tu sais pas où la mettre dans la fente, tu tâtonne et surtout tu forces comme un débile et t'arrive pas à bien te placer sur ou sous la meuf

ok
si tu veux un conseil (si jamais tu peux la rebaiser, car effectivement à ta place, soit je lui "avouais" avant la premiere, soit je continuais à mentir jusqu'au bout, là tu lui as caché un truc donc c'est pas terrible)
le conseil:
insiste sur les préliminaires, utilise ta bouche et tes doigts, tu verra c'est pas bien compliqué, ca te permettra de mieux comprendre son anatomie et ses reactions, tu reperera un peu mieux les lieux, et tu sera plus à l'aise par la suite

Khey t’as fais plusieurs erreurs

-Déjà, au moment où ça se chauffait vraiment, t’aurais dû lui avouer que c’était ta première fois. Au moins elle aurait été au courant et elle aurait pas l’impression de se faire piéger. En plus elle t’aurais jamais refusé et elle t’aurais même aidé et mis en confiance
-Ensuite ne jamais montrer à une meuf que t’es un loser qui a 0 conquête. T’aurais dû lui dire que tu te sentais juste pas prêt, que tes ex voulaient pas le faire ou que t’attendais de trouver une bonne personne. Là elle doit sûrement se dire qu’elle est la seule meuf qui a accepté ça + le fait que t’aies caché ta pucellerie, ça fait vraiment mec qui est prêt à tout pour faire sa 1ere fois :(

Si elle te ghost c’est sûrement à cause de ça (et aussi de ta perf nulle)
Pour te rattraper je pense que tu devrais avoir une discussion sérieuse la prochaine fois et aussi te concentrer à fond sur les prelis comme ça même si t’es nul, tu l’auras faite kiffer :ok:

Par contre la meuf a pas l’air compréhensive non plus

Données du topic

Auteur
MignonMaisMoche
Date de création
7 octobre 2023 à 19:39:15
Date de suppression
30 novembre 2023 à 17:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33