Topic de Lacerise94 :

Doumbe nous a fait rêver

  • 1

J'ai jamais vu de un combat avec un français aussi divertissant que celui de doumbe

Tout était parfait ce soir les vidéos qui ont précédés le combat l'entrée le ko impressionnant le discours après le combat

Cedric est le combattant français le plus talentueux et le plus divertissant qu'on ait jamais eu

:bave:

Après oui doumbe c'est 5 classes au dessus de zebo le mec est dans le top mondial des strikers j'ai hâte de suivre son parcours

Doumbe en plus d'être drôle un show Man cogne il cogne fort comme un poids lourds

Ce golem nourri à YouTube https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
9 secondes, je plains les mecs qui ont payé plein tarif :rire:

Le 01 octobre 2023 à 02:19:22 :
Cedric est le combattant français le plus talentueux et le plus divertissant qu'on ait jamais eu

Combien de temps que tu regardes du MMA ?

Les pisses froids qui ragent j'ai pas compris ce qu'il vous faut de plus

Le mec a un des meilleurs palmarès mondiale en boxe pied poings il est français

Il fait le show charismatique s'exprime bien et ses vidéos sont hyper bien travaillées et drôle

Le 01 octobre 2023 à 02:22:21 Lacerise94 a écrit :
Les pisses froids qui ragent j'ai pas compris ce qu'il vous faut de plus

Le mec a un des meilleurs palmarès mondiale en boxe pied poings il est français

Il fait le show charismatique s'exprime bien et ses vidéos sont hyper bien travaillées et drôle

il a fait l'animateur de camping et il n'y a pas eu de combat :pf:

Noir-Gazeux

Depuis au moins dix ans

Cites moi un français qui est aussi talentueux dans le combat et qui soit divertissant

Le 01 octobre 2023 à 02:24:43 :
Noir-Gazeux

Depuis au moins dix ans

Cites moi un français qui est aussi talentueux dans le combat et qui soit divertissant

Après divertissant, j'imagine que si t'es un 2005 ouais c'est à se pisser dessus, ses singeries, moi il me divertit pas.

  • 1

Données du topic

Auteur
Lacerise94
Date de création
1 octobre 2023 à 02:19:22
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 316