DIRECT : Ça va SWINGUER à l' ASSEMBLÉE NATIONALE
Le 10 octobre 2023 à 15:57:41 :
Et les lieux de cultes cathos ?Car ça arrive souvent d'avoir un prêtre poignardé .
Ça fait des années qu'il y a des condés et des militaires qui sont déployés autour de l'église de ma commune pour la messe de noël... ça doit dépendre des mairies
Le 10 octobre 2023 à 15:58:37 :
Le 10 octobre 2023 à 15:55:20 :
Le 10 octobre 2023 à 15:53:50 :
La différence entre la député Rn et la secrétaire de chez lrem est brutale, ça donnerait presque envie de passer chez eux.Justement c'est la stratégie
Je sais bien mais quand on me dit "on va faire venir des meufs jolies chez nous pour faire de meilleurs résultats" je m'attends à des filles jolies, voir vulgaire, sans aucunes connaissances et incapables de s'exprimer.
Et en fait non, elle connaît ses sujets, sait bien parler, sait répondre quand il faut, ce qu'il faut et elle s'habille pas comme une p. La secrétaire là par contre, incapble de faire une phrase sans bafouiller, connaît pas le sujet, sait pas où elle va, dépasse sur son temps de parole ...
Not ready for MARION 2027
Le 10 octobre 2023 à 15:59:34 Smecta-Pastaga a écrit :
elle a l'air totalement largué la femme de ménage derrière, elle sait qu'elle est là uniquement pour le quota ?
t'es une sous merde humaine, la meuf derriere est élue de la republique et a 100x mieux réussi sa vie que tu pourrai en rever. Chiale l'usinar
Le 10 octobre 2023 à 15:57:30 :
Le conflit Israelo Palestinien n'est pas seulement un conflit juif vs musulman. C'est la civilisation contre la barbarie. J'espère que Tsahal montrera l'exemple aux nations européennes soumises à l'islam
C'est bien beau tout ça, mais Israël sans les forces occidentales est mort.
Washington a menacé le Hezbollah de ne pas attaquer Israël sous peine de déployer le plus puissant porte avion américain en appui.
Ça démontre bien que l'existence de l'État d'Israël ne peut être définitive.
Le 10 octobre 2023 à 15:59:50 :
Le 10 octobre 2023 à 15:58:37 :
Le 10 octobre 2023 à 15:55:20 :
Le 10 octobre 2023 à 15:53:50 :
La différence entre la député Rn et la secrétaire de chez lrem est brutale, ça donnerait presque envie de passer chez eux.Justement c'est la stratégie
Je sais bien mais quand on me dit "on va faire venir des meufs jolies chez nous pour faire de meilleurs résultats" je m'attends à des filles jolies, voir vulgaire, sans aucunes connaissances et incapables de s'exprimer.
Et en fait non, elle connaît ses sujets, sait bien parler, sait répondre quand il faut, ce qu'il faut et elle s'habille pas comme une p. La secrétaire là par contre, incapble de faire une phrase sans bafouiller, connaît pas le sujet, sait pas où elle va, dépasse sur son temps de parole ...
Not ready for MARION 2027
Aucune chance. MLP tire son succès du soutien des classes populaires et de son programme adapté à eux. Marion Maréchal a choisi les bourgeois qui préféreront pour la grande majorité voter Macron ou le successeur de Pécresse
Données du topic
- Auteur
- ChouffaChouffps
- Date de création
- 10 octobre 2023 à 15:00:49
- Nb. messages archivés
- 821
- Nb. messages JVC
- 772