Topic de Chad_soumis :

LOCKTOBER : QUI LE FAIT ?

• 1

J'ai l'impression que c'est impossible si on possède la clé.

Je tiens pas une journée :fou:

Je n'ai aucun mental, aucune volonté ça me rend zinzin
Explique ce que c'est bordel

Le 13 octobre 2023 à 11:38:34 :
Explique ce que c'est bordel

Enfermer son pénis dans une cage de chasteté pour ne pas avoir d'orgasme tout le mois d'octobre. C'est une sorte de tradition connue dans le milieu bdsm

Après l’été, il est grand temps de restaurer le contrôle sur le sexe de votre compagnon. Il aspire à du repos. Et même s’il n’en a pas besoin, sa sexualité masculine va obtenir un repos forcé, sous le signe de la chasteté masculine. Durant le mois d’octobre, avec Locktober, le plaisir est interdit aux hommes. Mais il est surtout empêché par le port d’une cage de chasteté ! Tradition récente dans le monde invisible de la soumission, Locktober est en passe de devenir un rite annuel de tous les adeptes du contrôle de l’orgasme et de la chasteté des hommes, que ce soit en couple comme en solo ! Le principe est élémentaire. Pendant un mois, les hommes vont devoir s’abstenir de tout orgasme. Le port de la cage de chasteté sera permanent et obligatoire du 1er du mois au soir d’Halloween.

Pas de plaisir, peu importe le contexte !
Pas d’orgasme, peu importe le moment !
Pas d’éjaculation, quelle que soit l’envie !

taré + soumis ya plus aucune virilité en 2023

Le 13 octobre 2023 à 11:41:09 :

Après l’été, il est grand temps de restaurer le contrôle sur le sexe de votre compagnon. Il aspire à du repos. Et même s’il n’en a pas besoin, sa sexualité masculine va obtenir un repos forcé, sous le signe de la chasteté masculine. Durant le mois d’octobre, avec Locktober, le plaisir est interdit aux hommes. Mais il est surtout empêché par le port d’une cage de chasteté ! Tradition récente dans le monde invisible de la soumission, Locktober est en passe de devenir un rite annuel de tous les adeptes du contrôle de l’orgasme et de la chasteté des hommes, que ce soit en couple comme en solo ! Le principe est élémentaire. Pendant un mois, les hommes vont devoir s’abstenir de tout orgasme. Le port de la cage de chasteté sera permanent et obligatoire du 1er du mois au soir d’Halloween.

Soumis oui (pas dans la vraie vie, seulement sexuellement), taré non je ne te permets pas

Le 13 octobre 2023 à 11:43:09 :

Le 13 octobre 2023 à 11:41:09 :

Soumis oui (pas dans la vraie vie, seulement sexuellement), taré non je ne te permets pas

taré

Le 13 octobre 2023 à 11:32:28 :
J'ai l'impression que c'est impossible si on possède la clé.

Je tiens pas une journée :fou:

ça a un intérêt si c'est une jolie dame qui a la clé, sinon c'est juste un NNN anticipé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580048751-jesus-question-perplexe.png

Le 14 octobre 2023 à 23:50:56 :
Forum normal

tu te rends pas compte à quel point l'expérience doit être exceptionnelle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580048751-jesus-question-perplexe.png

En gros c NNN mais en Octobre...
  • 1

Données du topic

Auteur
Chad_soumis
Date de création
13 octobre 2023 à 11:32:28
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 239