Topic de Y0A1 :

Rêve du 28 mars 2023

  • 1

J'avais une réunion avec le soleil, je devais le convaincre d'arrêter l'après-midi pck je voulais juste vivre la nuit et le matin
C'était dans un bureau

FIN

J'ai tout fait pr y retourner mais impossible d'accéder à ce rêve, la porte est bloquée

Il est un peu pauvre ton rêve on va prendre le mien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504537087-singeayyaa.png

Reve
Je dors. Je me réveille et une belle fille blanche française slave sans accent peut-être d'ailleurs je ne sais pas est là dans ma chambre d'enfant. Nue elle marche dans la chambre, visite. Je m'aperçois de sa présence mais fais mine de pas me réveiller puis finalement fait semblant de me réveiller et d'être surpris. S'ensuit un rapprochement elle me taquine comme j'aime je finis par quitter ma timidité je lui saute dessus elle a des rougeurs partout elle ne veut pas trop, pas ceci,pas cela, pas toucher les cheveux, pas violent, etc. elle une "boule" visqueuse blanc sur la fesse je demande c'est quoi elle dit "un reste de vaseline". Je comprends par la discussion qu'elle n'est pas bete elle a de la culture et une vie très variée. Elle monte sur moi je palpe ses fesses qui sont si belles, comme dotées d'une excroissance, un surplus de chair qui amène toute la sensation excitante.

Un talkie walkie retentit. Il est proche d'elle sans doute, une voix de bandit, qui organise, qui tarifie, qui n'a aucun respect. Je me dis que ce genre de filles sont toutes si affolante et en même temps si idiotes de toujours s'embarquer dans des trucs pareils avec des mecs pareils. Je ne suis plus naïf, je ne tombe plus amoureux des putes.  Mais fascination tt de même.

Puis apparaît mon frère. Je me lève et veux lui donner une gifle pour son intrusion et surtout j'ai peur de la convoitise dans son regard. Avant que je le touche il part dans sa chambre mais rit et me traite de petite bite et que lui ferait mieux. Cela rend amok. J'attrape un extincteur je le poursuis. Il sait que je suis devenu fou. Je veux réellement le tuer, je pense:" cette fois ça suffit, c'est fini" Il a pas d'autre issue que sa fenêtre. Il y grimpe. Je m'approche. "Un pas de plus et je saute". Je vois une grande tristesse dans ses yeux. J'approche. Il se laisse partir en arrière. Dernier regard très accusateur.

J'entends le bruit 4 étages plus bas, les passants crient

"Il a préféré se suicider que me laisser le tuer"

Immédiatement une chose se brise en moi. Je commence par penser qu'il a utilisé ce prétexte, qu'il voulait le faire. Puis je pense que c'est sa faute. Je reviens dans ma chambre. Tous les meubles sont sans dessus dessous, cassés il y a des boucles de poussière grosses comme des ballons, apparaissent mes sœurs, mes parents, je ressens une honte à cause de la saleté de ma chambre exposée aux yeux de tous.

La colère calmée je suis en prison. Horrible. Des cellules à 8 pour un lit. Il faut se battre pour s y assoir sur la largeur. Des enfants, des vieux, des violeurs, des pédophiles, des malfrats, des fous, tout est mélangé. Et moi au milieu qui ait des crises de larmes. En une minute j'ai tout perdu. Je ne retournerai jamais voir ma famillle. Ne peut pas m'empêcher de penser que lorsque un détenu veut être amical c'est avec arrière pensée. On sent de la noirceur, du vice en chacun d'eux. C'est un zoo, une galerie des horreurs humaines. Pourtant je m impose physiquement, comme si j'avais perdu une part d humanité. Et le rêve se termine sur le bruit de kalachnikovs dans les rues adjacentes, par les fenêtres on voit les bourgeois fuir comme des lapins. La prison hurle de joie. Idée que ce sont des djihadistes.

Réveil. Grande tristesse. Presque en larmes.

Cette nuit. Rêvé que je regardais un stream Twitch de Kévin Bordi avec un oculus. Nouvelle technologie qui permet de suivre un stream en direct en immersion. Je m'allongeais alors comme un chat entre son clavier et son écran, je sentais même la table dure sous mon côté tandis que je suivais son stream, voyait sa femme rire avec lui, ses amis, etc.

Jusqu'à ce que d'un coup, la technologie devient magique et je me matérialise effectivement là, à Nice, sur la table de Kévin Bordi.

Donc me voilà à Nice. Cela me rend fébrile et honteux de m inviter involontairement, je ne veux pas déranger. Les murs sont roses comme à Toulouse, les rues sont couvertes parce que les étés sont chauds. Sa femme s'occupe de moi, me fais sortir, me raconte plein de choses sur la ville. Je remarque des monuments étranges, comme des maisons de lutin géants, avec des cheminées tordues chapeauteés de champignons. Là tout s'emballe, il y a des touristes, des autochtones, les gens prennent des photos, font connaissance au hasard, tout finit dans une grande auberge, les gens mangent, parlent, s'asseyent, changent de tables, changent de convives. Rien que les hors-doeuvre pourraient faire figure de plats riches et abondants ailleurs. Puis l'on nous enleve ces paniers de hors-doeuvre de table pour nous apporter de gigantesques plats d'argent chargés de viandes, œufs, salades variées, pains toastés, et cent autres choses. De grands bacs pour tout ce que les gens laissent au fond de leur assiettes traînent à nos pieds, et se remplissent de nourriture parfaitement consommable à vue d'œil. Tout est beau et bon. On boit du vin. Les gens parlent, rient beaucoup, on ne sent aucun jugement.

Deux jeunes filles de 18 ans parlent avec leur parents et un jeune homme à peine plus âgé. Elles disent que le jeune homme est leur maître à toutes deux et leur apprennent des pratiques qu'elles adorent. Ce qui évidemment me fait dresser l oreille. Le jeune homme est chétif et effacé. Je vole leur attention et les taquine beaucoup, les fais rire, pour finalement les faire se tourner entièrement vers moi.

Réveil avant le dessert avec envie de manger

(Je suis en train de diminuer mes apports caloriques, je pense que c'est lié)

Le 05 octobre 2023 à 22:25:59 :
J'avais une réunion avec le soleil, je devais le convaincre d'arrêter l'après-midi pck je voulais juste vivre la nuit et le matin
C'était dans un bureau

FIN

Une fois, j'ai réver que j'avais chier et quand je me suis réveiller, bah j'avais chier

  • 1

Données du topic

Auteur
Y0A1
Date de création
5 octobre 2023 à 22:25:59
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 427