Ici on RACONTE son PARCOURS SCOLAIRE
SuppriméPuis go CAP ou je redouble ma première année car pas manuel du tout mais la suite est un peu plus folle...
Le 06 octobre 2023 à 03:02:34 :
Moi je veux bien commencer. Redouble la 4 ème pas eu le brevet.
Puis go CAP ou je redouble ma première année car pas manuel du tout mais la suite est un peu plus folle...
Par miracle je rencontre un prof qui me tire vers le haut et qui me permet de valider mon CAP/BEP et d'aller en bac pro... ensuite je suis rentrée dans la vie active pendant 3 ans mais comme j'étais pas manuel c'était chaud.... suite?
Le 06 octobre 2023 à 03:06:10 :
Puis go CAP ou je redouble ma première année car pas manuel du tout mais la suite est un peu plus folle...Par miracle je rencontre un prof qui me tire vers le haut et qui me permet de valider mon CAP/BEP et d'aller en bac pro... ensuite je suis rentrée dans la vie active pendant 3 ans mais comme j'étais pas manuel c'était chaud.... suite?
Oui
En 3ème, 30h de colle pour avoir séché à répétition, séché les heures de colle, fini a faire mes colles dans le bureau du directeur. J'ai eu mon brevet.
Go CAP, que j'ai eu en foutant rien, défoncé à la weed tout le temps.
Le 06 octobre 2023 à 03:06:10 :
Puis go CAP ou je redouble ma première année car pas manuel du tout mais la suite est un peu plus folle...Par miracle je rencontre un prof qui me tire vers le haut et qui me permet de valider mon CAP/BEP et d'aller en bac pro... ensuite je suis rentrée dans la vie active pendant 3 ans mais comme j'étais pas manuel c'était chaud.... suite?
Je reprends un BTS en apprentissage sur 2 ans ensuite j'ai commencé à bosser sans me faire gicler systématiquement. Et là ça va commencer a être assez fou... je bosse la journée et le soir go cours du soir pendant qq années (7h15=>22h )je sors avec un diplôme d'ingénieur meca et a la fin la rupture est trop rude d'arrêter les cours du soir et y a encore une suite
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski250
- Date de création
- 6 octobre 2023 à 02:59:48
- Date de suppression
- 10 octobre 2023 à 00:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC