Topic de Menes-le-bougre :

Le chef Michel Dumas est un khey

• 1
En vrai c'est pas le fouroume qui la fait connaître ? La première fois que je l'ai vu c'était ici y'a super longtemps il avait même pas 1000 abonnés
Un allemand fou détruit son clavier

Le 06 octobre 2023 à 02:08:18 :
Grotte

Le 06 octobre 2023 à 02:08:13 :
En vrai c'est pas le fouroume qui la fait connaître ? La première fois que je l'ai vu c'était ici y'a super longtemps il avait même pas 1000 abonnés

C'est juste qu'il utilise souvent une épice "Issou", qu'il a une gueule singulière, et qu'il fait de la cuisine à la bonne franquette. Tout cela a attiré la sympathie du forum.

on linkait ses vidéos ici quand il avait même pas 20k abonnés

l'épice miracle issou c'est made in 18-25

c'est plutôt son fils le khey je suis pas sûr que le daron comprenne vraiment notre humour ici

2023 et découvrir son épice issou ...
2023 et ne pas savoir qu'il a buzzé grace au forum ...
J'ai jamais compris c'est un vrai chef ou c'est un random qui fait genre ? A chaque fois que je tombe sur une de ses vidéos c'est pour nous montrer comment faire de la bouffe de fast food genre des burgers ou des kebabs :(
C'est son fils qui est un khey

Le 06 octobre 2023 à 02:08:12 Troupo2Ban2 a écrit :
Euh..

ouais, euh https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507470281-nanachi-6.png

Le 06 octobre 2023 à 02:11:24 :
J'ai jamais compris c'est un vrai chef ou c'est un random qui fait genre ? A chaque fois que je tombe sur une de ses vidéos c'est pour nous montrer comment faire de la bouffe de fast food genre des burgers ou des kebabs :(

Il a fait de tout khey regarde des vieilles videos

Ya eu une grosse baisse de vue sur sa chaine et depuis il boucle avec des recettes clickbait + il est vieux, de plus en plus c est son fils qui fait les recettes et pas lui :(

Le 06 octobre 2023 à 02:19:47 :

Le 06 octobre 2023 à 02:11:24 :

Il a fait de tout khey regarde des vieilles videos

Ya eu une grosse baisse de vue sur sa chaine et depuis il boucle avec des recettes clickbait + il est vieux, de plus en plus c est son fils qui fait les recettes et pas lui :(

Ouais j'imagine qu'il a dû s'adapter aux goûts des zoomers qui constituent la grosse majorité de l'audimat sur youtube

• 1

Données du topic

Auteur
Menes-le-bougre
Date de création
6 octobre 2023 à 02:07:01
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 324