Le chef Michel Dumas est un khey
- 1
Le 06 octobre 2023 à 02:08:18 :
Grotte
Le 06 octobre 2023 à 02:08:13 :
En vrai c'est pas le fouroume qui la fait connaître ? La première fois que je l'ai vu c'était ici y'a super longtemps il avait même pas 1000 abonnés
C'est juste qu'il utilise souvent une épice "Issou", qu'il a une gueule singulière, et qu'il fait de la cuisine à la bonne franquette. Tout cela a attiré la sympathie du forum.
on linkait ses vidéos ici quand il avait même pas 20k abonnés
l'épice miracle issou c'est made in 18-25
c'est plutôt son fils le khey je suis pas sûr que le daron comprenne vraiment notre humour ici
2023 et ne pas savoir qu'il a buzzé grace au forum ...
Le 06 octobre 2023 à 02:11:24 :
J'ai jamais compris c'est un vrai chef ou c'est un random qui fait genre ? A chaque fois que je tombe sur une de ses vidéos c'est pour nous montrer comment faire de la bouffe de fast food genre des burgers ou des kebabs
Il a fait de tout khey regarde des vieilles videos
Ya eu une grosse baisse de vue sur sa chaine et depuis il boucle avec des recettes clickbait + il est vieux, de plus en plus c est son fils qui fait les recettes et pas lui
Le 06 octobre 2023 à 02:19:47 :
Le 06 octobre 2023 à 02:11:24 :
J'ai jamais compris c'est un vrai chef ou c'est un random qui fait genre ? A chaque fois que je tombe sur une de ses vidéos c'est pour nous montrer comment faire de la bouffe de fast food genre des burgers ou des kebabsIl a fait de tout khey regarde des vieilles videos
Ya eu une grosse baisse de vue sur sa chaine et depuis il boucle avec des recettes clickbait + il est vieux, de plus en plus c est son fils qui fait les recettes et pas lui
Ouais j'imagine qu'il a dû s'adapter aux goûts des zoomers qui constituent la grosse majorité de l'audimat sur youtube
- 1
Données du topic
- Auteur
- Menes-le-bougre
- Date de création
- 6 octobre 2023 à 02:07:01
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15