Rater son créneau à l’examen du Permis de conduire
- 1
Salut à tous,
Je viens de passer mon permis ce matin et l’inspecteur n’a pas intervenu aux commandes. Cependant, malgré ma bonne conduite dans l’ensemble, je n’ai pas réussi à faire le créneau demandé. J’ai paniqué car c’était devant un putain de dos d’âne. Je n’ai mis en danger ni usagers, ni véhicule. L’inspecteur m’a juste dit de repartir…est ce a éliminatoire pour vous ? Je préfère me dire que je l’ai loupé pour éviter un faux espoir !
Merci de vos réponses
Le 10 octobre 2023 à 13:02:57 :
Non, je l'ai eu avec exactement le même problème
Je suis perdue avec les autres réponses 😭
Le 11 octobre 2023 à 04:12:48 :
Update : je l’ai eu avec 25 points !!!! Je suis tellement soulagée et contente ! ☺️
Tu viens de l'apprendre a 4h du matin ?
Update : je l’ai eu avec 25 points !!!! Je suis tellement soulagée et contente ! ☺️
Félicitations kheyette
Ducoup il t’a mit 0 a la manœuvre ?
C’était quoi que tu devais faire ?
Les kheys vous pensez que le jour du permis , si l’inspecteur me demande de faire une manœuvre et que je refuse directement c’est éliminatoire ou bien j’aurais juste 0 à la manœuvre
Le 11 octobre 2023 à 04:21:09 :
Update : je l’ai eu avec 25 points !!!! Je suis tellement soulagée et contente ! ☺️Félicitations kheyette
C’était quoi que tu devais faire ?Les kheys vous pensez que le jour du permis , si l’inspecteur me demande de faire une manœuvre et que je refuse directement c’est éliminatoire ou bien j’aurais juste 0 à la manœuvre
Pourquoi tu refuserais sans essayer avortin
Le 11 octobre 2023 à 04:21:09 :
Update : je l’ai eu avec 25 points !!!! Je suis tellement soulagée et contente ! ☺️Félicitations kheyette
C’était quoi que tu devais faire ?Les kheys vous pensez que le jour du permis , si l’inspecteur me demande de faire une manœuvre et que je refuse directement c’est éliminatoire ou bien j’aurais juste 0 à la manœuvre
C’était un créneau devant un sacré dos d’âne, j’ai paniqué à l’idée de rayer l’arrière 😔
Après dans mon cas j’ai essayé de la faire, j’ai pas réussi mais j’ai pas touché de véhicule, trottoir, poteaux, enfants. Je te conseille d’essayer toute de même, sache que les inspecteurs ont un temps limité pour te demander une manœuvre afin de tout évaluer. Après le reste j’ai géré, même le camion de chantier qui me coupe la route sur le rond point j’ai évité 😌
Le 11 octobre 2023 à 04:14:25 :
Update : je l’ai eu avec 25 points !!!! Je suis tellement soulagée et contente ! ☺️Tu viens de l'apprendre a 4h du matin ?
Oui, je suis au FC chômage 🤭
- 1
Données du topic
- Auteur
- FireFlaz
- Date de création
- 10 octobre 2023 à 13:01:38
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17