Topic de
VERS_DE_VASE
:
L'ANIME CASTLEVANIA sur NETFLIX, est super BIEN !
J'adore cet anime alors que je suis pas trop animation jap, et en discutant avec des fans d'animé je me suis rendu compte que peu d'entre eux connaissaient cette série, pourtant c'est vachement bien :
-Les personnages sont bien construit sans tomber dans les clichés, avec des passés sombres mais sans en faire des caisses.
-L'intrigue est adulte et mâture, y'a pas de gentil vs méchant, tout est nuancé et avec des dilemne.
-Pas de censure, y'a de la violence cru (quand c'est nécessaire.
-L'animation est super jolie avec des beaux effets de lumière.
donc si vous l'avez pas vu, foncez
Et regardez castlevania normal et pas nocturne car le nocturne c'est la suite
-Les personnages sont bien construit sans tomber dans les clichés, avec des passés sombres mais sans en faire des caisses.
-L'intrigue est adulte et mâture, y'a pas de gentil vs méchant, tout est nuancé et avec des dilemne.
-Pas de censure, y'a de la violence cru (quand c'est nécessaire.
-L'animation est super jolie avec des beaux effets de lumière.
donc si vous l'avez pas vu, foncez
Et regardez castlevania normal et pas nocturne car le nocturne c'est la suite
Moi aussi j’avais bien aimé, mais c’est pas jap c’est produit en Europe j’crois ou aux États-unis
L'anime est sympa en effet mais yavait pas une histoire comme quoi il n'y aurait pas de suite après la s4? En voyant ça, j'ai drop, flemme de commencer un truc qui n'aura jamais de fin.
Ah merci pour l'info je pensais que c'était une fin ouverte donc j'avais stop s3 je crois un truc comme ça quandAlucard tue les 2 qui essayent de le charmer pour le tuer
La nouvelle saison est dispo depuis hier pour info
Le 30 septembre 2023 à 23:13:47 :
La nouvelle saison est dispo depuis hier pour info
C'est un spin-off + merci de l'info
Cette série porte le même nom qu'un jeu vidéo
Données du topic
- Auteur
- VERS_DE_VASE
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 22:55:32
- Nb. messages archivés
- 32