Topic de hijo123 :

Moins confiant depuis quelques jours, que faire?

  • 1

Salut les kheys, en ce moment je suis en échange à l'étranger dans le cadre de mes études et j'ai réussi à me faire un groupe de potes.
Je suis pas mal sorti et je me suis forcé à sociabiliser donc je suis plutôt fier de moi mais depuis quelques jours j'ai carrément moins envie de sortir de sociabiliser et aussi moins de tchatche, d'énergie...

Je sais pas si vous aussi ça vous déjà fait et si vous avez des conseils, car je reste assez jeune quand même et j'ai l'impression de louper des occasions de rencontrer des gens et de profiter...

fais du sport, continue de sociabiliser,...
Oui ça me fais ça aussi
Pour moi la solution c’est de prendre des « vacances » de sociabilisation, t’essaie de t’isoler un maximum puis tu vois si ton envie de rencontrer du monde revient
Te force pas khey, c'est pas si mal d'être seul de temps en temps. À mon avis t'es qqn dintroverti et t'as juste besoin de recharger tes batteries

Le 07 octobre 2023 à 14:21:13 :
Te force pas khey, c'est pas si mal d'être seul de temps en temps. À mon avis t'es qqn dintroverti et t'as juste besoin de recharger tes batteries

Dac et pour recharger tes batteries tu t'isoles un peu?

L’op qui ignore mon post

Le 07 octobre 2023 à 14:23:13 :

Le 07 octobre 2023 à 14:21:13 :
Te force pas khey, c'est pas si mal d'être seul de temps en temps. À mon avis t'es qqn dintroverti et t'as juste besoin de recharger tes batteries

Dac et pour recharger tes batteries tu t'isoles un peu?

si tu es introverti tu vas recharger tes batteries en solo et tu vas consommer cet énergie en passant du temps avec les autres

si tu es extraverti tu vas recharger tes batteries au contact des autres et tu vas consommer cet énergie en passant du temps seul

Ça dépend de toi kheyou, écoute tes envies
  • 1

Données du topic

Auteur
hijo123
Date de création
7 octobre 2023 à 14:04:42
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 250