[TEEN] Ce DARON apprend le BODYCOUNT de sa fille de 18 ans
J'ai une fille, je suis le père je fous la fille dans un sac direction un monastère avec réeducation debla pensée pour la desintoxiquer de cet occident malade, au couvant.
Je supporterai jamais ça
Le 10 octobre 2023 Ă 10:05:25 :
https://www.instagram.com/reel/CxtCUi2oJnU/?igshid=MmU2YjMzNjRlOQ==
Le 10 octobre 2023 Ă 10:27:36 :
Le 10 octobre 2023 Ă 10:25:12 :
Le 10 octobre 2023 Ă 10:23:49 Spike2023 a Ă©crit :
Le 10 octobre 2023 Ă 10:21:22 :
Le 10 octobre 2023 Ă 10:20:58 Spike2023 a Ă©crit :
Il est où le problème?"Je veux mettre en avant la promiscuité féminine parce que si elles étaient sélectives et monogames j'aurais aucune chance de baiser"
Bah manifestement quand elles sont "dépravées" elles baisent déjà pas avec toi donc effectivement dans une société tradi t'aurais littéralement aucune chance
Ca te vient meme pas a l'esprit qu'un homme puisse refuser la proximité avec ces femmes pour des questions de morales. J'imagine deja l'état mental derriere ce pseudo
Un espece d'animal 2.0 qui dit oui a n'importe quel crasseuse parceque "sé la vi fo bzé"
Le 10 octobre 2023 Ă 10:26:24 :
Le 10 octobre 2023 Ă 10:15:57 :
Le 10 octobre 2023 Ă 10:13:10 :
Le 10 octobre 2023 Ă 10:09:09 :
Avoir raté l'éducationEn même temps que veux tu qu'il fasse dans l'occident athée hedoniste ? Il peut clairement pas lutter contre la p*terie ambiante sur tous les réseaux sociaux + l'époque qui te dit que c'est bien qu'une femme profite de son corps.
This
J'ai vu des Ă©trangeres pieuse comme personne se faire entrainer par la machine occidentale la tentation est beaucoup trop forte
Y'a que les celestines agoraphobes qui y échappent, et encore, avec internet elles resistent pas non plus a l'appel et se retrouvent a montrer leurs seins a tous les chad qui les cherchentOui c'est un soucis existant. Une personne qui n'est pas de cet environnement à la base et qui découvre toutes les possibilités qu'il y a en occident, vrille complètement.
Car leur piété ne tienait qu'au fait qu'elles étaient éloignées de cet environnement. C'est différent d'une personne qui vit justement dans ce milieu e mais qui est pieuse malgré tout.
C'est pour ça que ça me fait bien marrer d'en voir certains raconter qu'ils ont envie d'aller chercher leur femme au bled dans une campagne paumée en se disant que ce seront des femmes traditionnelles.
Alors que dans la realité elles pourront pas tenir face à toute cette tentation + c'est le meilleur moyen d'avoir une femme totalement inadaptée.
Pour être honnête étant qlf je connais des mecs qui sont allés chercher leur femme au bled et ça marche très bien
Je me suis rendu compte que moins que la religion je dirais que la culture de l'ethnie en question joue beaucoup. Ça fonctionne pas de la même manière chez les tchétchènes, que chez les kabyles ou les turcs etc
Ayaaaaa
Le podcast Whatever c’est vraiment le meilleur endroit pour perdre tout espoir en la femme moderne
Le 10 octobre 2023 Ă 11:44:45 :
AyaaaaaLe podcast Whatever c’est vraiment le meilleur endroit pour perdre tout espoir en la femme moderne
Après ils font exprès d'aller chercher des cassos ou des tchoins qui viennent faire la pub pour leur onlyfan
Le 10 octobre 2023 Ă 11:46:21 :
Le 10 octobre 2023 Ă 11:44:45 :
AyaaaaaLe podcast Whatever c’est vraiment le meilleur endroit pour perdre tout espoir en la femme moderne
Après ils font exprès d'aller chercher des cassos ou des tchoins qui viennent faire la pub pour leur onlyfan
Je suis pas sûr qu’il n’y ait que ça
Des fois y a des meufs "normales"
Se dire que d'autres mâle ont pénétré la chose la plus précieuse dans ta vie sans soucis
Données du topic
- Auteur
- CobideRwanda
- Date de création
- 10 octobre 2023 Ă 10:05:25
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 96