Algérien et gay , je trouve quand même les filles
SuppriméLe 05 octobre 2023 à 18:55:41 :
on te croit arnaud, retourne dans ta chambre
Mdr pathétique matheo
Le 05 octobre 2023 à 18:55:37 :
Qu’en pensez vous ?
Le drame pour une fille, c'est d'être une "fille à pédés" (no offense, c'est juste l'expression usuelle), c'est-à-dire une fille qui n'a comme potes que des gays. J'en connais une qui a gâché sa vie comme ça.
Le 05 octobre 2023 à 18:58:35 :
Le 05 octobre 2023 à 18:55:37 :
Qu’en pensez vous ?Le drame pour une fille, c'est d'être une "fille à pédés" (no offense, c'est juste l'expression usuelle), c'est-à-dire une fille qui n'a comme potes que des gays. J'en connais une qui a gâché sa vie comme ça.
Mais t’es HS là au cas où
Je trouve parfois que des mecs sont beaux et j'ai pas envie d'aller leur péter le fion pour autant
Le 05 octobre 2023 à 19:03:00 :
Nn sah imaginez un jour je kiffe sur une meuf , mais je pense pas que ça soit possible
Bah saisis l'occasion comme si c'était un mec, tant que la personne te plait osef de son genre
Le 05 octobre 2023 à 19:02:49 :
C'est normal je pense, attirance ou pas l'opinion est assez commune pour trouver une personne belle ou non
Je trouve parfois que des mecs sont beaux et j'ai pas envie d'aller leur péter le fion pour autant
Ouais je vois , mais dis comme ça je trouve que je suis l’un des seul à remarquer la beauté dans les gens , mais les filles on ce truc féminin fragile qui est attirant.
Le 05 octobre 2023 à 19:04:03 :
Le 05 octobre 2023 à 19:03:00 :
Nn sah imaginez un jour je kiffe sur une meuf , mais je pense pas que ça soit possibleBah saisis l'occasion comme si c'était un mec, tant que la personne te plait osef de son genre
Nn mdr ça marche pas comme ça , si y’a pas d’attirance sexuelle tu peux te forcer autant que tu veux ça marche pas.
Le 05 octobre 2023 à 19:04:12 :
Le 05 octobre 2023 à 19:02:49 :
C'est normal je pense, attirance ou pas l'opinion est assez commune pour trouver une personne belle ou non
Je trouve parfois que des mecs sont beaux et j'ai pas envie d'aller leur péter le fion pour autantOuais je vois , mais dis comme ça je trouve que je suis l’un des seul à remarquer la beauté dans les gens , mais les filles on ce truc féminin fragile qui est attirant.
Ah donc tu es attiré quand même
T'es ptet juste bi mec
Enfin je te conseillerai de pas te casser la tête sur ce genre de choses, sois heureux avec quelqu'un qui t'aime et qui t'attires point
Données du topic
- Auteur
- homme_attirance
- Date de création
- 5 octobre 2023 à 18:54:29
- Date de suppression
- 5 octobre 2023 à 19:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC