Topic de Nihiliste-actif :

Imangine utiliser Tiktok en 2023

• 1
Et n'avoir toujours pas compris que c'est une arme de destruction massive chinoise dont le but est l'anéantissement du monde occidental
J'ai utilisé cette application du demon pendant un mois, je sentais que je sombrais de plus en plus dans la depression en scrollant les vidéos :mort:
Il y a de belles jeunes filles dessus

Le 05 octobre 2023 à 22:15:59 :
J'ai utilisé cette application du demon pendant un mois, je sentais que je sombrais de plus en plus dans la depression en scrollant les vidéos :mort:

Ça me fait pareille mais avec le forum :mort:

Entre les danses ultra sexualisées pour nous zombifier, les dépressifs et autres malades mentaux qui te détruisent psychologiquement et les vidéos aux contenus abrutissants, comment ne pas s'en rendre compte

Cette application a été pensée pour nous anéantir

Je passais plusieurs heures par jour à regarder des putain de radio trottoir, des pranks et autre contenu inutile et abrutissant... j'ai bien fait de desinstaller cette merde
0 bombe, 0 soldat, 0 guerre.
Juste une app gratuite pour chaque occidentale
On peut se faire du fric nonobstant

Le 05 octobre 2023 à 22:19:38 :
Je passais plusieurs heures par jour à regarder des putain de radio trottoir, des pranks et autre contenu inutile et abrutissant... j'ai bien fait de desinstaller cette merde

Une abomination, tout le monde s'y met maintenant, même les enfants et les vieux

Le 05 octobre 2023 à 22:16:49 :

Ça me fait pareille mais avec le forum :mort:

No fake grace au forum j'ai appris plein de trucs qui m'ont servi dans la vie de tous les jours, il suffit juste de filtrer les topics et eviter les topics des kheyettes AW et Epop etc

A savoir que l'algorithme du tiktok chinois est totalement diffèrent du notre :-d
Pas de danse de merde, de psychotique ou de débilité en tout genre.
Seulement du contenu positif qui motive et inspire

Le 05 octobre 2023 à 22:25:47 :
Pas de danse de merde, de psychotique ou de débilité en tout genre.
Seulement du contenu positif qui motive et inspire

Du contenu qui fait de la propagande pro gouvernement chinois j'imagine ?

• 1

Données du topic

Auteur
Nihiliste-actif
Date de création
5 octobre 2023 à 22:13:28
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 180