Topic de grabuge12 :

E-cig : Accus OK pour cette BOX ?

  • 1

Bonjour!

J'me suis pris du nouveau matos y'a peu, une box sans écrans et entre autre, et jme pose des questions dessus!
J'aimerais surtout savoir si je peux l'utiliser avec des accumulateurs que j'ai commandé à la vas vite de façon sure sans que ça m'explose à la gueulle? Paske y'a des histoires de watt/volt/ampère et j'y comprend rien!

J'ai essayé de demander aux différents vendeurs y me répondent tous de la merde du genre : "vous devriez acheter des accumulateurs sur notre boutique, on connais pas les votre"
Où alors ça fais 2 semaines que j'attend une réponse sur le site officiel du fabricant de ma box...

BREF

Donc, Puis-je utiliser une BOX MVV2 de chez DOVPO avec ces accumulateurs?
https://www.amazon.fr/dp/B0BX7J3X5L?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details&tag=jeuxvideocom-21
Ce qui m'inquiète c'est les avertissements sur les 35 ampères alors que mes accus sont notés 20 ampères il me semble :( (mais j'y comprend rien!)

J'ai trouvé le manuel de la MVV 1 qui est quasiment identique à celui de la 2 que j'ai pas trouvé :
https://www.dovpousa.com/_files/ugd/a01855_9452917933684f28a7c51cc9e3f7584f.pdf

Si jamais il faut préciser mon dripper et quel type de fil j'utilise demandez moi je dirais!

MERCI

Up SVP!

J'ai déjà eu une clope qui a explosé et un téléphone aussi, les explosions j'en ai marre!

Le temps que je sache, ce sont mes vieux accus usés que je veux remplacer qui vont exploser :rire2:
Pourquoi acheter ça alors qu'il y a des box made in Europe qui font largement le taf...
-les écrans et les boutons inutiles sur les box ça m'a soulé.
-J'ai pris ça sur Amazon à 30e dans un achat groupé j'avais besoins d'autres choses, on trouves tout la bas et on peut payer en 4 fois!
-c'est joli

Le 07 octobre 2023 à 11:18:24 :
-les écrans et les boutons inutiles sur les box ça m'a soulé.
-J'ai pris ça sur Amazon à 30e dans un achat groupé j'avais besoins d'autres choses, on trouves tout la bas et on peut payer en 4 fois!
-c'est joli

Encore un mec qui ne fume pas et pense que la CE ça fait classe...

Le 07 octobre 2023 à 11:22:12 :
t'est con ou quoi?
JE SORS PAS DE CHEZ MOI JE M'EN FOUT DE FAIRE CLASSE

ELLE ETAIT SURTOUT LA A 30€ SUR AMAZON JAVAIS PAS BESOINS DE PLUS

vas fumer dehors et faire classe, CONNARD!

Prends ta DDB :-)

osef, tu peux pas me répondre au moins fumier? ESKE JE VAIS EXPLOSER SI JE MET CES ACCUS?
les accus tu les prends sur nkon
  • 1

Données du topic

Auteur
grabuge12
Date de création
7 octobre 2023 à 10:50:56
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 412