Topic de Ravel110 :

Je me sens DOOMED socialement

• 1

Je peux parler pendant 6 mois avec des gens et bien m'entendre avec, bon feeling, je suis même assez doué dans l'art de divertir socialement et de manier les mots.

Mais si je sens qu'une relation n'est pas bénéfique pour moi, ou que j'ai un doute je dégage tout sans vergogne. J'ai l'impression de toujours être seul et que cette relation sociale est une distraction, ou j'ai parfois aucune envie d'approfondir une relation sociale amicale et je laisse le truc mourrir a petit feu. Si j'ai un doute sur la réciprocité de la relation je ne vais jamais relancer.

Je suis aussi quelqu'un qui réagit extrêmement mal au négatif, et au moindre petit truc je peux vriller. Y'a comme un switch dans mon cerveau, et ça me fait peur donc j'évite au maximum le conflit et les interactions sociales trop sérieuses.

J'ai aussi des problèmes psychologique et des relations familiale compliquée qui n'aident pas. Bref j'ai l'impression que je vais jamais m'en sortir et la solitude commence à être lourde. Dès que j'aborde le sujet dans ma tête ça devient vite le bordel et je n'arrive pas a démêler tout ça pour trouver une solution.

Si jamais vous avez des conseils et que vous avez envie de partager vos expériences je suis preneur les khey :ok:

Je suis pareil, t'es artistes ? On a sûrement ce trait en commun les gens creatives
ouais j'ai des conseils pour toi : avec le temps ça va empirer, bon courage ahi

Le 10 octobre 2023 à 01:47:06 :
Je suis pareil, t'es artistes ? On a sûrement ce trait en commun les gens creatives

Je fais du piano khey, et oui j'aime être créatif :)

Le 10 octobre 2023 à 01:47:14 :
ouais j'ai des conseils pour toi : avec le temps ça va empirer, bon courage ahi

Ahi, j'espère que je vais réussir à changer

Le 10 octobre 2023 à 01:52:00 :

Tous s'explique , on est fait pour être solitaire malheureusement

Khey misanthrope ici https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Artiste également's https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 10 octobre 2023 à 01:55:07 :

Le 10 octobre 2023 à 01:52:00 :

Tous s'explique , on est fait pour être solitaire malheureusement

Je pense pas que l'homme soit fait pour la solitude khey, va falloir trouver des moyens de changer notre mode de fonctionnement. On restera toujours solitaire dans l'âme mais si on peut réussir à être plus équilibré ça ferait beaucoup de bien.

• 1

Données du topic

Auteur
Ravel110
Date de création
10 octobre 2023 à 01:45:52
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 243