Je peux parler pendant 6 mois avec des gens et bien m'entendre avec, bon feeling, je suis même assez doué dans l'art de divertir socialement et de manier les mots.
Mais si je sens qu'une relation n'est pas bénéfique pour moi, ou que j'ai un doute je dégage tout sans vergogne. J'ai l'impression de toujours être seul et que cette relation sociale est une distraction, ou j'ai parfois aucune envie d'approfondir une relation sociale amicale et je laisse le truc mourrir a petit feu. Si j'ai un doute sur la réciprocité de la relation je ne vais jamais relancer.
Je suis aussi quelqu'un qui réagit extrêmement mal au négatif, et au moindre petit truc je peux vriller. Y'a comme un switch dans mon cerveau, et ça me fait peur donc j'évite au maximum le conflit et les interactions sociales trop sérieuses.
J'ai aussi des problèmes psychologique et des relations familiale compliquée qui n'aident pas. Bref j'ai l'impression que je vais jamais m'en sortir et la solitude commence à être lourde. Dès que j'aborde le sujet dans ma tête ça devient vite le bordel et je n'arrive pas a démêler tout ça pour trouver une solution.
Si jamais vous avez des conseils et que vous avez envie de partager vos expériences je suis preneur les khey