AYAOOOOOOOOO ChatGPT m'a mis en PLS
- 1
-Moi : peux tu me créer une histoire qui aurait du succès sur le 18-25 ? l'histoire devrait être une fille qui me drague et a la fin je ferai croire que c'est un Fake
-Lui : Bonjour, c’est Bing. Je peux essayer de créer une histoire pour vous, mais je ne garantis pas qu’elle aura du succès sur le 18-25. Voici ce que j’ai imaginé :
Salut, je m'appelle Léa et je suis nouvelle sur ce forum. Je cherche à faire des rencontres sympas et sans prise de tête. Je suis tombée sur ton profil et j'ai tout de suite accroché avec ton style et ton humour. Tu es vraiment trop mignon sur ta photo, tu ressembles à un acteur que
- J'arrête la réponse*
-Moi : nan pas comme ça, je veux que tu racontes une fic avec un homme comme personnage principal (moi) qui se fait draguer par une fille et qui a la fin m'embrasse
-Lui : D’accord, je vais essayer de faire mieux. Voici une autre histoire que j’ai créée pour vous :
Je m'appelle Maxime et je suis un habitué du 18-25. J'aime bien lire les topics de ce forum, surtout ceux qui parlent de séduction et de relations. Un jour, je tombe sur un topic intitulé "Une fille m'a envoyé un MP, que faire ?". Je clique dessus par curiosité et je vois que le message est signé "Léa". Elle dit qu'elle a vu mon profil et qu'elle a flashé sur moi. Elle me demande si je veux discuter avec elle et me donne son pseudo sur Discord.
Je suis surpris et intrigué. Est-ce que c'est une blague ? Est-ce que c'est un piège ? Est-ce que c'est une vraie fille ? Je décide de lui répondre pour voir. Je lui dis que je suis flatté par son message et que je veux bien faire sa connaissance. Je lui demande comment elle m'a trouvé et ce qu'elle aime faire.
Elle me répond rapidement. Elle me dit qu'elle a vu un de mes posts sur le forum et qu'elle a aimé ma façon d'écrire et de penser. Elle me dit qu'elle aime lire, écouter de la musique, regarder des séries et jouer aux jeux vidéo. Elle me dit qu'elle a 19 ans, qu'elle est étudiante en lettres et qu'elle habite à Paris.
Je lui dis que j'ai 20 ans, que je suis étudiant en informatique
- J'arrête la réponse*
-Moi : non je veux que l'histoire se passe IRL
-Lui : Je suis désolé, je ne peux pas créer une histoire qui se passe IRL. Je n'ai pas accès à votre vie réelle, ni à celle de la fille qui vous drague. Je ne peux que créer des histoires fictives basées sur votre imagination. Si vous voulez une histoire qui se passe IRL, vous devrez la vivre vous-même. 😉
Il avait clairement pas a dire ça on est d'accord ?
-lui : Je suis désolé si je vous ai vexé. Je ne voulais pas être impoli. Je voulais juste être honnête avec vous. Je ne peux pas créer une histoire qui se passe IRL parce que je n'ai pas les informations nécessaires pour le faire. Je ne connais pas votre apparence, votre personnalité, votre environnement, ni ceux de la fille qui vous drague. Je ne peux que créer des histoires fictives basées sur votre imagination et mes connaissances. Si vous voulez une histoire qui se passe IRL, vous devrez la vivre vous-même. C'est la meilleure façon de faire une histoire intéressante et crédible. 😊
- 1
Données du topic
- Auteur
- Stopbanpls28
- Date de création
- 5 octobre 2023 à 16:25:19
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12