Topic de hi8 :

[ISRAEL] HELP ! j’ai trois questions sérieuses à poser !

  • 1

1- Comment 400mecs en parachute motorisé et en tracteur peuvent passer la frontière la plus surveillée… sans aucun soupçon , même pas une alerte , ça me semble tellement inimaginable quand on voit le lvl de sécurité, les renseignements etc

2- Comment attaquer des civils , les décapiter a coup de pelle et exécuter des enfants peut t’il t’aider dans la reconquête d’un territoire que tu crois tiens ?

3-est ce que Dieu existe ? Ou est jésus ?

:up: Le forum heberlué devant les questions que pourtant chaque français devrait se poser ?

Ils ont sous estimé les palestiniens.1

Ils sont en minorité en matérielle d'armement donc il faut agir d'une façon ou d'une autre ( je ne soutiens pas les actions hein, je n'aime ni les israéliens ni les palestiniens).2

Dieu n'existe pas.3

Le 09 octobre 2023 à 23:51:56 :
:up: Le forum heberlué devant les questions que pourtant chaque français devrait se poser ?

content ou je te fais un schéma pour t'expliquer pourquoi t'as un QI à deux chiffres ?

Le 09 octobre 2023 à 23:52:53 :
Ils ont sous estimé les palestiniens.1

Ils sont en minorité en matérielle d'armement donc il faut agir d'une façon ou d'une autre ( je ne soutiens pas les actions hein, je n'aime ni les israéliens ni les palestiniens).2

Dieu n'existe pas.3

Le 09 octobre 2023 à 23:53:54 :

Le 09 octobre 2023 à 23:51:56 :
:up: Le forum heberlué devant les questions que pourtant chaque français devrait se poser ?

content ou je te fais un schéma pour t'expliquer pourquoi t'as un QI à deux chiffres ?

ouai sauf pour la dernière =)

3. La Bible décrit l'état du monde avant l'intervention divine, ce que tu vois là n'est qu'un avant goût. Il est censé agir quand les gouvernements mondiaux vont estimer que la religion est un vrai problème sur terre et qu'ils vont les combattre toutes sans exception, persécutant aussi les saints de Dieu.

ça va aller crescendo ne soit pas pressé :)

Ils ont sous estimé les palestiniens.1

Le 09 octobre 2023 à 23:53:54 :

Le 09 octobre 2023 à 23:51:56 :
:up: Le forum heberlué devant les questions que pourtant chaque français devrait se poser ?

content ou je te fais un schéma pour t'expliquer pourquoi t'as un QI à deux chiffres ?

très clair franchement khey merci ton aimable génitrice qui pose ses lèvres sur mon appareil reproducteur cordialement merci.

Le 09 octobre 2023 à 23:58:23 :
3. La Bible décrit l'état du monde avant l'intervention divine, ce que tu vois là n'est qu'un avant goût. Il est censé agir quand les gouvernements mondiaux vont estimer que la religion est un vrai problème sur terre et qu'ils vont les combattre toutes sans exception, persécutant aussi les saints de Dieu.

ça va aller crescendo ne soit pas pressé :)

merci

1 komploy
2 peur, crainte, terreur, etc...
3 mauvaise structure critique.
  • 1

Données du topic

Auteur
hi8
Date de création
9 octobre 2023 à 23:49:48
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 349