Topic de Soxanav :

Le 3/4 des mecs sont des abrutis

  • 1
Le forum boucle sur les meufs qui seraient incultes et inintéressantes pour une large majorité.
Mais on en parle des mecs bordel ?
Le trois quart n'ont pas ouvert un livre de leur vie. Leur vie c'est les films d'action, les jv, la moto et le football. Ils savent pas cuisiner. Savent pas s'habiller. Sont skinny fat. N'ont aucune curiosité intellectuelle
Et pourtant ils chopent

Considérer les femmes pour autre chose que le sexe = cuck niveau maximal.

Je dis pas qu'il faut pas fonder une famille et tout, mais il faut garder a l'esprit que dans le meilleur des cas ta femme va te cuck mais tu le sauras pas et dans le pire des cas elle te quittera pour se prendre une/des nouvelles teub.

Une femme ne peut pas se contenter d'un seul homme, elle recherche toujours a avoir mieux et ce a n'importe quel age et dans n'importe quelle situation.

Le 07 octobre 2023 à 02:00:55 :
Considérer les femmes pour autre chose que le sexe = cuck niveau maximal.

Je dis pas qu'il faut pas fonder une famille et tout, mais il faut garder a l'esprit que dans le meilleur des cas ta femme va te cuck mais tu le sauras pas et dans le pire des cas elle te quittera pour se prendre une/des nouvelles teub.

Une femme ne peut pas se contenter d'un seul homme, elle recherche toujours a avoir mieux et ce a n'importe quel age et dans n'importe quelle situation.

Je vois pas le rapport avec mon topic

tu peux remplacer mec par "gens"

les gens ici pensent trop que les plus belles filles veulent des mecs qui lisent qui ont des passions intellectuelle je sais pas quoi

dans la vraie vie pour serrer un max t'as que trois trucs : la belle gueule, l'argent ou la tchatche mais genre vraiment tchatche exceptionnelle

si t'as juste un des trois ça aide de fou et si t'as les trois t'es tranquille, le reste c'est de la branlette espagnole frère

Le 07 octobre 2023 à 02:03:36 :
tu peux remplacer mec par "gens"

Honnêtement la femme lambda est plus intéressante que le mec lambda. Et pourtant le niveau est déjà bien bas.

Le 07 octobre 2023 à 02:03:56 :
les gens ici pensent trop que les plus belles filles veulent des mecs qui lisent qui ont des passions intellectuelle je sais pas quoi

dans la vraie vie pour serrer un max t'as que trois trucs : la belle gueule, l'argent ou la tchatche mais genre vraiment tchatche exceptionnelle

si t'as juste un des trois ça aide de fou et si t'as les trois t'es tranquille, le reste c'est de la branlette espagnole frère

C'est véridique kheyou. Mais pas trop le sujet.
Car les meufs se mettent juste avec des gars de leur niveau.
Une meuf cultivée ira pas avec un gars qui passe ses week end a jouer a fifa

Le 07 octobre 2023 à 02:01:33 :

Le 07 octobre 2023 à 02:00:55 :
Considérer les femmes pour autre chose que le sexe = cuck niveau maximal.

Je dis pas qu'il faut pas fonder une famille et tout, mais il faut garder a l'esprit que dans le meilleur des cas ta femme va te cuck mais tu le sauras pas et dans le pire des cas elle te quittera pour se prendre une/des nouvelles teub.

Une femme ne peut pas se contenter d'un seul homme, elle recherche toujours a avoir mieux et ce a n'importe quel age et dans n'importe quelle situation.

Je vois pas le rapport avec mon topic

C'était l'exemple. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547476444-felix-content-v2.png

"les meufs qui seraient incultes et inintéressantes pour une large majorité." Remets-tu cette assertion en cause ?

Le 07 octobre 2023 à 02:07:24 :
"les meufs qui seraient incultes et inintéressantes pour une large majorité." Remets-tu cette assertion en cause ?

Non. Elles le sont juste un peu moins que les mecs qui sont encore plus inintéressants sauf si tu aimes parler foot, rap et alcool

C'est kif kif. Mecs et meufs. Y'en a pas un qui vaut mieux que l'autre. Le lambda en général est inintéressant. Si je prend l'entièreté de mon groupe de potes actuel, j'ai du avoir une discussion profonde avec seulement 2 d'entre eux :( Le reste c'est full mondanité

Le 07 octobre 2023 à 02:08:32 :

Le 07 octobre 2023 à 02:07:24 :
"les meufs qui seraient incultes et inintéressantes pour une large majorité." Remets-tu cette assertion en cause ?

Non. Elles le sont juste un peu moins que les mecs qui sont encore plus inintéressants sauf si tu aimes parler foot, rap et alcool

Tu t'intéresse plus à elles, elles ne sont pas plus intéressantes. l'intérêt c'est ta bite qui le crée

T'enlève l'argent , la mentalitée change . Tout est lié par l'argent. Le célibat reste la meilleure amie . Mon ex elle ma trompé pour un mec qui gagne du 10k par mois environ. Seulement le mec est violent et elle chiale régulièrement . Mais elle reste avec pour l'argent, une p*te avec un chien
  • 1

Données du topic

Auteur
Soxanav
Date de création
7 octobre 2023 à 02:00:08
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 285