Topic de Mamba_Laicouye :

L'OGRE de PERPIGNAN peut déposer une demande de REMISE en LIBERTE

Supprimé

Bizarrement, aucun topic sur le forum ne parle de ça :)

Donc, ici on parle d'un tueur, violeur, pé*o, multirécidiviste, condamné à la perpétuité pour viol, barbarie, torture, meurtre.
Patrick TISSIER surnommé l'Ogre de Perpignan, est enfermé depuis 25 ans et peut désormais faire une demande de remise en liberté. :)

Qu'en pensez vous? :)
https://www.20minutes.fr/justice/4054778-20230926-trente-ans-apres-viol-meurtre-petite-karine-ogre-perpignan-patrick-tissier-libere

Qui est-ce tu veux qu’on y fasse ?
Ce pays n’a plus aucuns gardes fous. Dans tout les sens du terme

Je pense que tout les crimes violents devraient garantir la peine de mort mais entre les gauchistes pro criminels les PNJ qui pensent que c'est pas bien et les QLF qui veulent pas voir leurs cousins au bout d'une corde personne est pret pour cette conversation

+évidemment qu'ils sera remis en liberté par les juges FM

Le 02 octobre 2023 à 18:57:39 :
c'est pour SA sécurité qu'on devrait s'inquiéter je pense

perso si j'apprends que quelqu'un qui a tué / violé ma soeur ou ma fille va etre libéré.
même 30 ans après,
je t'assure que son son cerveau passe pas la semaine dans sa boite crânienne

Totalement vrai il va se faire allumer à la sortie

Ce qui me choque, c'est la passivité des français. Quoi qu'il arrive, il n'y a jamais de représailles. Ce peuple est mort.

Le 02 octobre 2023 à 18:57:39 :
c'est pour SA sécurité qu'on devrait s'inquiéter je pense

perso si j'apprends que quelqu'un qui a tué / violé ma soeur ou ma fille va etre libéré.
même 30 ans après,
je t'assure que son son cerveau passe pas la semaine dans sa boite crânienne

Et après c'est toi qui prends 20 ans, 2 de QI

Le 02 octobre 2023 à 18:59:14 :

Le 02 octobre 2023 à 18:57:39 :
c'est pour SA sécurité qu'on devrait s'inquiéter je pense

perso si j'apprends que quelqu'un qui a tué / violé ma soeur ou ma fille va etre libéré.
même 30 ans après,
je t'assure que son son cerveau passe pas la semaine dans sa boite crânienne

Totalement vrai il va se faire allumer à la sortie

Dans vos rêves

Pourquoi je suis pas choqué de voir le nom du "casseur de chiottes de l'Elysée" dans l'article ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/7/1594505688-moritas4.png
bah une demande ça ne veut pas dire que ça va être accepter

L'ogre de Perpignan et le tueur de la gare de Perpignan, Jacques RANÇON

la ville de Perpignan :peur:

il a pas été condamné à perpétuité donc un jour ou l'autre il faudra bien qu'il sorte

Le 02 octobre 2023 à 19:02:34 :
il a pas été condamné à perpétuité donc un jour ou l'autre il faudra bien qu'il sorte

Condamné une première fois en avril 1972 à 20 ans de prison. Son statut de mineur lui évite la peine de mort et la perpétuité, puis une seconde fois en 1985 à cette fois-ci 10 ans de réclusion criminelle, il est libéré suite à ces deux peines. Tissier sera finalement condamné à une troisième reprise, en septembre 1993, à la réclusion criminelle à perpétuité.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Tissier_(criminel)

Le 02 octobre 2023 à 19:01:26 :
bah une demande ça ne veut pas dire que ça va être accepter

Rien que le fait que ça soit possible de demander la liberté dans un cas de figure pareil est une insulte au peuple de France.

Suffit d’un vice de procédure juridique à la con dont on est les champion, et une ordure qui mérite la pendaison publique soit dehors

la même si je sais que le meurtrier de ma fille sort de prison ; je peux te dire que balec de prendre 20piges ; au moins justice sera faite et avec la certitude qu'il ne recommencera pas :ok:
Il fallait lui couper la tête ou le pendre pour ses actes

Le 02 octobre 2023 à 18:59:16 :
Ce qui me choque, c'est la passivité des français. Quoi qu'il arrive, il n'y a jamais de représailles. Ce peuple est mort

Oui le ciment national a été sciemment brisé. Impossible aux français de se solidariser maintenant que l'hétérogénéité du peuple n'existe plus. Comment on pourrait s'unir quand ethniquement, religieusement, culturellement on est tous aussi différent. Impossible de s'unir quand tu ne te reconnais plus dans ton voisin. :(

Le 02 octobre 2023 à 18:59:14 :

Le 02 octobre 2023 à 18:57:39 :
c'est pour SA sécurité qu'on devrait s'inquiéter je pense

perso si j'apprends que quelqu'un qui a tué / violé ma soeur ou ma fille va etre libéré.
même 30 ans après,
je t'assure que son son cerveau passe pas la semaine dans sa boite crânienne

Totalement vrai il va se faire allumer à la sortie

A part si il a touché la famille d’un méditerranéen il vivra tranquillement hein

T’es en France, la moitié des français sont d’immenses cucks

T’as 25% de méditerranéens (Maghreb Italie Espagne Portugal) et 25% de souche qui ont des bawls

Maintenant retire les mineurs et les retraités, ça fait pas beaucoup de millions de gars solides

Mais rien que le nom des médias bordel, l’OGRE, le mec est un monstre et on va le libérer parce que la loi est la même pour tout le monde

La loi est la même pour Veronique femme seule 3 enfants qui n’a jamais de repos et pour l’ogre de Perpignan qui a enchaîné les viols + meurtres

Le 02 octobre 2023 à 19:01:26 :
bah une demande ça ne veut pas dire que ça va être accepter

C'est une honte qu'il ait le droit de faire cette demande.

"En 1965, à 12 ans et demi, Patrick Tissier tente de violer sa sœur."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Tissier_(criminel)

Il a commencé sa carrière en fanfare le gars

Données du topic

Auteur
Mamba_Laicouye
Date de création
2 octobre 2023 à 18:55:14
Date de suppression
2 octobre 2023 à 20:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 177