C'est normal d'être en dépression au chômage ?
Go wow hardcore pour compenser
Beaucoup de gens utilisent (à tord ou à raison) leur travail pour leur fournir le sentiment d'accomplissement, les interactions sociales ou l'effort nécessaire à toute vie épanouie.
Le 05 octobre 2023 à 19:04:02 :
Oui
Go wow hardcore pour compenser
J'arrive pas à tenir plus de 20 minutes quand je joue
Le 05 octobre 2023 à 19:04:34 :
Ça dépend ce que tu fais à côté.
Beaucoup de gens utilisent (à tord ou à raison) leur travail pour leur fournir le sentiment d'accomplissement, les interactions sociales ou l'effort nécessaire à toute vie épanouie.
Je me suis inscris à des clubs de sport, j'ai plus la foi d'y aller au bout de 2 semaines
A cause des punaises de lit j'ose plus sortir de chez moi aussi
Le 05 octobre 2023 à 19:15:57 pls_temp_pseudo a écrit :
On est pas fait pour rester inactif. Un travail c'est aussi une identité et une façon d'exister, d'être utile
Il y a de ça, participer à la société, se rendre utile, au lieu d'être un parasite.
Le 05 octobre 2023 à 19:17:57 :
Le 05 octobre 2023 à 19:15:57 pls_temp_pseudo a écrit :
On est pas fait pour rester inactif. Un travail c'est aussi une identité et une façon d'exister, d'être utileIl y a de ça, participer à la société, se rendre utile, au lieu d'être un parasite.
Enfin je dis chômage mais j'y ai pas droit j'ai aucun revenu là
J'y suis actuellement et j'adore. Ça me laisse le temps de m'occuper de mon fils, de manger sainement, d'aller à la salle, à la boxe, de lire, d'écrire, de jouer à des bons JV, de m'occuper de mon potager, etc.
Je me sens plus productif en étant au chômage que dans mon ancien taff dans le tertiaire.
Le 05 octobre 2023 à 19:26:05 :
J'y suis actuellement et j'adore. Ça me laisse le temps de m'occuper de mon fils, de manger sainement, d'aller à la salle, à la boxe, de lire, d'écrire, de jouer à des bons JV, de m'occuper de mon potager, etc.Je me sens plus productif en étant au chômage que dans mon ancien taff dans le tertiaire.
J'étais productif les 2 premières semaines puis je suis parti en couilles
J'habite en ville dans une cage à poule par contre
Données du topic
- Auteur
- 0ToutMalheureux
- Date de création
- 5 octobre 2023 à 18:18:00
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26