Les tarés qui rangent les courses avant le "paiement accepté"
On vous voit à vouloir cacher vos pastabox dans le sac juste après avoir tapé le code de la CB mais d'abord t'attends que le terminal accepte le paiement avant de fuir le magasin
J'en ai choppé un tout à l'heure à ranger direct ses pizzas sodebo juste après avoir tapé le code je lui ai dit cash "vous attendez que ce soit validé d'abord" il est devenu rouge instant en plus il s'est repris à 2 fois avant que le paiement passe
Votre vie est tellement trépignante que vous ne devez SURTOUT pas perdre 2 sec de plus à la caisse c'est bien ça ?
J'imagine qu'après avoir payé tu attends qu'il ai tout rangé avant de passer au client au suivant.
Niveau file d'attente faut être patient du coup...
Mets moi un sac à 1 centime stp
Le 05 octobre 2023 à 13:55:37 :
Tu voudrai que le client attende sans rien faire pendant que tu scanes ses articles ?
J'imagine qu'après avoir payé tu attends qu'il ai tout rangé avant de passer au client au suivant.
Niveau file d'attente faut être patient du coup...
Meilleur employé du mois pour la 4ème fois, taux de vol le plus bas alors que je suis la caisse la plus proche de la sortie, et toi ?
Le 05 octobre 2023 à 13:57:05 :
Le 05 octobre 2023 à 13:55:37 :
Tu voudrai que le client attende sans rien faire pendant que tu scanes ses articles ?
Niveau file d'attente faut être patient du coup...Meilleur employé du mois pour la 4ème fois, taux de vol le plus bas alors que je suis la caisse la plus proche de la sortie, et toi ?
Tu penses que c'est ta méthode qui réduit les vols ? Pourquoi ça ?
Données du topic
- Auteur
- DGSI-GOUV
- Date de création
- 5 octobre 2023 à 13:52:41
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35