Topic de AYacovek :

Le TRANSHUMANISME qui ARRIVE et le BOND TECHNIQUE de l'IA VOUS UNQUIETE ?

Moi ca me terrifie
quand t'entends le discours de Laurent Alexandre t'es scotché serieux :peur:
Je ne vois pas pourquoi tu t'intéresses à ce que peut dire Laurent Alexandre. Sinon, oui j'ai hâte
C'est ce qui peut arriver de mieux à l'humanité.

Le 12 octobre 2023 à 19:55:40 :
Je ne vois pas pourquoi tu t'intéresses à ce que peut dire Laurent Alexandre. Sinon, oui j'ai hâte

Tu penses que c'est un charlatan ?
Certains disent que ca peut etre interessant de l'écouter ?
Tu ne crains pas le transhumanisme et l'arrivée d'un monde ultra complexe ? Pourquoi donc ?

Le 12 octobre 2023 à 19:56:27 :
C'est ce qui peut arriver de mieux à l'humanité.

Tu peux développer ? De mon coté j'ai peur de ne pas pouvoir suivre le rythme des avancées technologiques

à mon humble avis tout ce qui touche au transhumanisme est frauduleux aussi bien dans sa finalité que dans sa réalisation
J'attends que ça mais c''est pas pour tout de suite malheureusement.
Moi j'aime bien meme si ça fait un peu peur. Faut bien qu'on évolue après tout

Le 12 octobre 2023 à 19:57:22 :

Le 12 octobre 2023 à 19:56:27 :
C'est ce qui peut arriver de mieux à l'humanité.

Tu peux développer ? De mon coté j'ai peur de ne pas pouvoir suivre le rythme des avancées technologiques

Moi je veux l'immortalité.

bientôt le monde à la cyberpunk challah :ok:

Le 12 octobre 2023 à 19:58:08 :
à mon humble avis tout ce qui touche au transhumanisme est frauduleux aussi bien dans sa finalité que dans sa réalisation

Bah on aura pas trop le choix pour rester au niveau/en accord avec notre monde voir même "concurrencer" les ia

Ceux qui sont impatients n'avez vous pas peur d'un cheval de Troie ?
Beaucoup parlent de l'usage de puces implantés dans le cerveau. Ce genre de dispositifs seraient parfaitement capable d'asservir toute une humanité. Ete vous sur que vous aussi profiterez des ces avancées tech ? Ou bien est il possible que seule une toute petite élite technocrate y accède ? Avez vous tous les capacités cognitives, les diplomes et les connaissances pour parfaitement vous adapter au monde d'une IA galopante ?

Le 12 octobre 2023 à 19:57:22 :

Le 12 octobre 2023 à 19:56:27 :
C'est ce qui peut arriver de mieux à l'humanité.

Tu peux développer ? De mon coté j'ai peur de ne pas pouvoir suivre le rythme des avancées technologiques

Bof, si t'es dans la vie active tout sera fait pour que tu puisses suivre un minimum.

Après oui, si t'es un retraité tu vas être autant dépassé que les vieux par internet.

Le 12 octobre 2023 à 19:59:44 :

Le 12 octobre 2023 à 19:58:08 :
à mon humble avis tout ce qui touche au transhumanisme est frauduleux aussi bien dans sa finalité que dans sa réalisation

Bah on aura pas trop le choix pour rester au niveau/en accord avec notre monde voir même "concurrencer" les ia

mais tu va rien concurrencer, arrête de rêver un peu, tu seras un esclave et c'est tout; si tu veux concurrence aujourd'hui le monde de demain barre-toi vivre dans les montagnes

Le 12 octobre 2023 à 19:59:44 :

Le 12 octobre 2023 à 19:58:08 :
à mon humble avis tout ce qui touche au transhumanisme est frauduleux aussi bien dans sa finalité que dans sa réalisation

Bah on aura pas trop le choix pour rester au niveau/en accord avec notre monde voir même "concurrencer" les ia

Oui c'est l'argument de beaucoup
Si l'IA ne se voit pas limité, elle va nous mettre une misère en terme d'intelligence. On va se faire GR cognitivement par les machines :peur:

Le 12 octobre 2023 à 20:01:16 :

Le 12 octobre 2023 à 19:57:22 :

Le 12 octobre 2023 à 19:56:27 :
C'est ce qui peut arriver de mieux à l'humanité.

Tu peux développer ? De mon coté j'ai peur de ne pas pouvoir suivre le rythme des avancées technologiques

Bof, si t'es dans la vie active tout sera fait pour que tu puisses suivre un minimum.

Après oui, si t'es un retraité tu vas être autant dépassé que les vieux par internet.

Le patron d'OPen IA parle de revenus universel et va bientôt le mettre en place pour ceux dont le métier a été balayé par l'IA. Ca sonne comme une dystopie pour moi

Le 12 octobre 2023 à 20:01:51 :

Le 12 octobre 2023 à 19:59:44 :

Le 12 octobre 2023 à 19:58:08 :
à mon humble avis tout ce qui touche au transhumanisme est frauduleux aussi bien dans sa finalité que dans sa réalisation

Bah on aura pas trop le choix pour rester au niveau/en accord avec notre monde voir même "concurrencer" les ia

mais tu va rien concurrencer, arrête de rêver un peu, tu seras un esclave et c'est tout; si tu veux concurrence aujourd'hui le monde de demain barre-toi vivre dans les montagnes

C'est pour ça que j'ai mis ça entre guillemets

Et si tu es doté des même outils tu reste au niveau

c'est le dernier truc qui m'inquiète

Le 12 octobre 2023 à 19:58:08 :
à mon humble avis tout ce qui touche au transhumanisme est frauduleux aussi bien dans sa finalité que dans sa réalisation

Je te rejoins là dessus
Mais sa conquête du monde semble inéluctable :(

Données du topic

Auteur
AYacovek
Date de création
12 octobre 2023 à 19:54:43
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 291