Topic de Jager000 :

La France pays du parfum mais...

  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/5/1696626715-screenshot-20231006-230959-chrome.jpg

J'en avais entendu parlé mais je pensais pas que c'était vrai.. aujourd'hui ça compense avec les grandes marques de parfum :noel:

Les français sont degeulasses et c’est un fait :)
Quand tu dis aux PNJ qu’à chaque fois que tu chies tu vas à la salle de bain te laver le fiak à l’eau et au savon les gens te regardent bizarrement :)
n'importe quoi, comment tu peux croire une seule seconde à ces conneries ?

Apparemment c'était une.infection ça m'a choqué alors on dirait bien qu'ils ont tout fait pour enjoliver les choses...ça devait puer la.merde a Versailles...

Louis XIV tout ce cinema sans parler de ce petit détail très odorant du personnage

propagande maçonnique pour goyim crédules
le roy louis XIV se lavait tous les jours en revenant de la chasse, à l'eau et au savon, certes il utilisait de l'eau froide mais le résultat est le même
au passage c'est lui qui a introduit la savonnerie en France sur conseil de colbert

Le 06 octobre 2023 à 23:20:20 :
propagande maçonnique pour goyim crédules
le roy louis XIV se lavait tous les jours en revenant de la chasse, à l'eau et au savon, certes il utilisait de l'eau froide mais le résultat est le même
au passage c'est lui qui a introduit la savonnerie en France

Non mais par contre Versailles c'était vraiment l'horreur absolu hein. C'était pas un chateau mais un chiotte en plein air le truc. Tout le monde pissait n'importe ou.

Pour ce qui est de chier il y a eu un ajout tardif d'une sorte de fosse sceptique sauf qu'elle était quasi jamais nettoyé.

Si tu remontes le temps et que tu met les pieds à Versailles du temps de Louis XIV je pense que tu t'évanouis direct.

Ils étaient présents dans toute l'Europe donc pourquoi juste la France ?
Sans oublier la population... :question:

Le 06 octobre 2023 à 23:23:13 :

Le 06 octobre 2023 à 23:20:20 :
propagande maçonnique pour goyim crédules
le roy louis XIV se lavait tous les jours en revenant de la chasse, à l'eau et au savon, certes il utilisait de l'eau froide mais le résultat est le même
au passage c'est lui qui a introduit la savonnerie en France

Non mais par contre Versailles c'était vraiment l'horreur absolu hein. C'était pas un chateau mais un chiotte en plein air le truc. Tout le monde pissait n'importe ou.

Pour ce qui est de chier il y a eu un ajout tardif d'une sorte de fosse sceptique sauf qu'elle était quasi jamais nettoyé.

Si tu remontes le temps et que tu met les pieds à Versailles du temps de Louis XIV je pense que tu t'évanouis direct.

Vous dites de la merde :)
https://youtu.be/gjm4qs2VRpE?si=Fa5HNF6rI2QgHg6x

  • 1

Données du topic

Auteur
Jager000
Date de création
6 octobre 2023 à 23:14:06
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 125