Comment avez-vous rencontré votre copain /copine ?
Sur un discord like rp politique des personnes de cette app se sont mis en couple et cela à créer des idées à certains. Donc après un choix de partenaire, mon nom a été cité sans que je sois mis au courant. J'ai reçu une notif sans contexte, donc j'ai commencé à parlé avec elle et maintenant ça fait 3 ans que ça dure.
Le 05 octobre 2023 à 17:09:21 :
Lors d'un contrôle de la bac
Qui a contrôlé qui ?
Le 05 octobre 2023 à 17:13:11 :
Pour faire court.
Sur un discord like rp politique des personnes de cette app se sont mis en couple et cela à créer des idées à certains. Donc après un choix de partenaire, mon nom a été cité sans que je sois mis au courant. J'ai reçu une notif sans contexte, donc j'ai commencé à parlé avec elle et maintenant ça fait 3 ans que ça dure.
C'étaient des couples réels ou c'était juste pour le délire ?
Du coup t'as même pas choisi ta copine, ça fait mariage arrangé gg pour ton couple
Mes ex :
- Cours d'anglais à la fac
- groupe messenger de promo
- Soirée dansante
- Cours de danse
Le 05 octobre 2023 à 17:26:55 :
Le 05 octobre 2023 à 17:13:11 :
Pour faire court.
Sur un discord like rp politique des personnes de cette app se sont mis en couple et cela à créer des idées à certains. Donc après un choix de partenaire, mon nom a été cité sans que je sois mis au courant. J'ai reçu une notif sans contexte, donc j'ai commencé à parlé avec elle et maintenant ça fait 3 ans que ça dure.C'étaient des couples réels ou c'était juste pour le délire ?
Du coup t'as même pas choisi ta copine, ça fait mariage arrangé gg pour ton couple
Elle m'a choisi, c'était plus un délire
Données du topic
- Auteur
- Willymatcha
- Date de création
- 5 octobre 2023 à 17:07:01
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21