Topic de Uchigatana2 :

Je fonce droit dans le mur...

Supprimé
  • 1

Du lundi au vendredi je fais 8h00-18h00 dans un bureau d'étude. Je passe ma journée entière a ruminer, a avoir des idées noire, c'est une torture psycologique incroyable, et les journées durent des plombes... C'est interminable... Je ne mange ni le matin, le midi. Et quand je rentre le soir, c'est ENFIN la libération de ce cauchemard ! Donc la je mange le plus vite possible pour pouvoir utiliser mon temps libre a faire ce qui me plait et oublier le taff. Sauf que la le temps passe EXTREMEMENT VITE. Donc je me couche tout les jours vers 3-4h du mat parce que j'estime ne pas avoir de temps libre. A savoir aussi qu'entre deux j'arrive a caser un gros repas, environ vers 1h du mat généralement, le moment ou je me dit "bon si je mange pas je vais mourir"...

8-18h = 9h de travail ( je décompte le repas, même si ça devrait être considérer dedans vu que je fais rien d'autre... ) le soir j'ai 9h de temps libre en me couchant a 3h du mat. Enfin, 9h de temps libre ou je devrais réussir a faire passer menage, course, linge, repas, douche.

Le week end.... TOUT LES WEEK END j'ai ma fille de 2 ans, et croyez moi c'est pas de tout repos. C'est les meilleurs moments que je passe, c'est ce qui me maintient en vie, mais en revanche mes week end sont ultra épuisant du coup... alors que je dors que 3-4h par jour la semaine...

La fatigue me rend aigris, je m'énerve, je pete les plombs. Solution => Me coucher plus tot. Sauf que si je me couche plus tot, ( admettons minuit ) je perd LA MOITIE de mon temps libre, sur une journée au lieu de faire 50% travail 50% temps libre, je passerais donc a 75% taff 25% temps libre. Ce temps libre EST NESCESSAIRE a ma santé mentale ! comme je disais plus haut, mes journée au travail sont interminable, et les soirées passent ultra vite, mais me permettent de "TENIR", tout comme ma fille le week end. Enfaite si je n'avais pas ça, je me foutrais en l'air clairement !

Donc je fais quoi enfaite ? Quitter mon taff ? aucune thune de côté + pas de permis + mon ex a l'affut pour porter plainte. Je me met en arret ? déjà fait, plusieurs fois 15 jours. Ah ba la je vis ma meilleur vie pendant ces 15 jours, mais rebelotte dés que je retourne au taff...

J'ai l'impression d'être un putain d'esclave, vraiment ! ET TOUT M'ENNERVE, j'ai l'impression que tout est une perte de temps ! exemple a l'instant, mon chat qui met 1000 ans a rentrer, je pete les plombs, car ce batard me fait perdre 5min de temps libre que j'estime précieuse ! ET TOUT LES JOURS CA RECOMMENCE, cette journée interminable au travail qui me donne litéralement envie de me foutre en l'air...

Vraiment j'en peux plus. Je pense que je vais en mourrir enfaite, je dors pas, je mange pas, je pete les plombs h24... un moment mon corp va dire "nop"

clairement quitte ton travail si tu peux, ça n'a rien de sain de te pourrir la vie comme ça

Le 12 octobre 2023 à 18:45:03 :
change de travail

Gnéééé iufezuifhezuifhzeçpfjàezfjezjçfezpjkofez)okf)keozfzefezf

Le 12 octobre 2023 à 18:45:59 :
clairement quitte ton travail si tu peux, ça n'a rien de sain de te pourrir la vie comme ça

Et je fais quoi après je vis dans la rue ?

Je ne peux pas quitter mon taff, l'état + mon ex me tiennent par les couilles !

Si je quitte mon taff je m'endette direct sur la vie entière, et en plus je serrais foutu dehors.

Quel belle solution ! Autant me foutre en l'air a ce moment la

Le 12 octobre 2023 à 18:46:17 :

Le 12 octobre 2023 à 18:45:59 :
clairement quitte ton travail si tu peux, ça n'a rien de sain de te pourrir la vie comme ça

Et je fais quoi après je vis dans la rue ?

Bah tu en parles avec ton patron comme un homme et tu demandes une rupture conventionnelle après tu seras au chomage

Le 12 octobre 2023 à 18:47:52 :

Le 12 octobre 2023 à 18:46:17 :

Le 12 octobre 2023 à 18:45:59 :
clairement quitte ton travail si tu peux, ça n'a rien de sain de te pourrir la vie comme ça

Et je fais quoi après je vis dans la rue ?

Bah tu en parles avec ton patron comme un homme et tu demandes une rupture conventionnelle après tu seras au chomage

Je finis déjà tout les mois dans le rouge. J'ai une penssion a payer, un loyer, des assurances, une petite a assumer. Je peux pas me permettre de gagner que 75% de mon salaire.

Le 12 octobre 2023 à 18:48:56 :

Le 12 octobre 2023 à 18:47:52 :

Le 12 octobre 2023 à 18:46:17 :

Le 12 octobre 2023 à 18:45:59 :
clairement quitte ton travail si tu peux, ça n'a rien de sain de te pourrir la vie comme ça

Et je fais quoi après je vis dans la rue ?

Bah tu en parles avec ton patron comme un homme et tu demandes une rupture conventionnelle après tu seras au chomage

Je finis déjà tout les mois dans le rouge. J'ai une penssion a payer, un loyer, des assurances, une petite a assumer. Je peux pas me permettre de gagner que 75% de mon salaire.

Bah écoute, tu veux clairement pas t'en sortir. Tu te plains mais tu ne fais rien, à quoi ça sert khey? Reste dans ta situation jusqu'à péter les plombs si ça te chante, rien à foutre moi, tchao

tu peux vendre ta fille à la mafia albanaise, en négociant bien tu peux en tirer 50k

Globalement, je pense que tu ne t’accroche à la vie que via de la distraction et du divertissement.

Le problème c’est pas ton taff, j’ai pas l’impression. Le problème c’est pas ton cadre de vie, t’as pas parlé des transports pour travailler, par exemple.
Le problème c’est pas ton ex, ta fille, ton chat ou ton appart. Le problème c’est toi et ton rapport aux divertissements.

  1. L'alcool semble être la meilleure solution

Le 12 octobre 2023 à 18:52:19 :
Globalement, je pense que tu ne t’accroche à la vie que via de la distraction et du divertissement.

Le problème c’est pas ton taff, j’ai pas l’impression. Le problème c’est pas ton cadre de vie, t’as pas parlé des transports pour travailler, par exemple.
Le problème c’est pas ton ex, ta fille, ton chat ou ton appart. Le problème c’est toi et ton rapport aux divertissements.

le trajet c'est 5min a pied, je suis tellement matrixé par le fait de ne pas perdre "du temps" que j'ai jamais travailler a plus de 10min a pied de chez moi. Je trouve un taff et je déménage a sa porte.

quand a mon rapport au divertissement c'est possible, mais dans ce cas comment soigner ça ? tout le temps que je passe a travailler / tache ménagère, j'ai l'impression que c'est du temps de perdu, que ça n'a aucun sens. Ca avait du sens quand je vivais avec mon ex et ma fille. Mais maintenant ça n'en a plus.

Le 12 octobre 2023 à 18:54:42 :

  1. L'alcool semble être la meilleure solution

J'ai déjà autre chose que je ne peux pas citer ici
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/4/1697132446-image.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Uchigatana2
Date de création
12 octobre 2023 à 18:43:39
Date de suppression
13 octobre 2023 à 16:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 334