POURQUOI TOUTES les MEUFS SURKIFFENT Thimothee CHALAMET ?
Le 30 septembre 2023 à 14:45:19 :
Le 30 septembre 2023 à 14:41:59 :
Le 30 septembre 2023 à 14:40:29 :
Le 30 septembre 2023 à 14:39:00 :
Le 30 septembre 2023 à 14:04:47 :
> Le 30 septembre 2023 à 13:59:11 :
>> Le 30 septembre 2023 à 13:55:53 :
> >riche et célèbre, pour le physique les meufs aiment les mecs pas trop virils pour que leur féminisme puisse pleinement s'exprimer c'est l'expression physique de "l'homme sac à main" en quelque sorte et c'est la cause du succès des androgynes de la kpop
>
> Les hommes androgynes ont toujours été populaire dans l'histoire, rien que dans la mythologie grecque y en a
ce n'est que récemment qu'ils ont un tel succès, y'a qu'à regarder les sondages ina qui montrent que l'homme asiatique était l'ethnie avec le moins de succès y'a 40 piges alors qu'aujourd'hui c'est le fantasme n°1 des adolescentes / jeunes adultes
c'est clairement une conséquence du libéralisme et de la diffusion de la pensée féministe, l'homme androgyne très peu viril représente l'homme dévirilisé moderne, l'aboutissement du genre masculin pleinement asservi à la femme permettant indirectement de réaliser la quête émancipatrice de l'idéologie
J'ai jamais lu autant de conneries rassemblées en un seul post
et moi j'ai jamais lu aussi peu d'arguments rassemblés en un seul post
Ya pas d'arguments dans ce que tu racontes le desco. Quand tu te permets de prononcer de soit disant faits, tu mets le sources pour qu'il y ait une base de discussion possible. On n'a pas besoin que tu déroules ton imagination délirante de geek puceau
j'essaie de construire une pensée en mêlant des concepts pour essayer expliquer un phénomène donc c'est bien un argument basé sur des faits observables
C'est du vent, qui sort de ton cul. Il n'y a rien de palpable
Le 30 septembre 2023 à 14:04:47 :
> Le 30 septembre 2023 à 13:59:11 :
>> Le 30 septembre 2023 à 13:55:53 :
> >riche et célèbre, pour le physique les meufs aiment les mecs pas trop virils pour que leur féminisme puisse pleinement s'exprimer c'est l'expression physique de "l'homme sac à main" en quelque sorte et c'est la cause du succès des androgynes de la kpop
>
> Les hommes androgynes ont toujours été populaire dans l'histoire, rien que dans la mythologie grecque y en a
ce n'est que récemment qu'ils ont un tel succès, y'a qu'à regarder les sondages ina qui montrent que l'homme asiatique était l'ethnie avec le moins de succès y'a 40 piges alors qu'aujourd'hui c'est le fantasme n°1 des adolescentes / jeunes adultes
c'est clairement une conséquence du libéralisme et de la diffusion de la pensée féministe, l'homme androgyne très peu viril représente l'homme dévirilisé moderne, l'aboutissement du genre masculin pleinement asservi à la femme permettant indirectement de réaliser la quête émancipatrice de l'idéologie
Ya pas d'arguments dans ce que tu racontes le desco. Quand tu te permets de prononcer de soit disant faits, tu mets le sources pour qu'il y ait une base de discussion possible. On n'a pas besoin que tu déroules ton imagination délirante de geek puceau
j'essaie de construire une pensée en mêlant des concepts pour essayer expliquer un phénomène donc c'est bien un argument basé sur des faits observables
C'est du vent, qui sort de ton cul. Il n'y a rien de palpable, ni d'observable
Au prochain choc pétrolier, la prochaine crise ou la prochaine guerre le féminisme s'effondrera tout seul sur lui même dans la minute qui suit et les femmes reviendrons à la réalité et a la virilité par elle meme
Le délire homme deconstruut qui change les couches aide a faire la vaisselle ultra sympa etc... sa existe encore que grâce a Holywood et la prospérité économique, a la prochaine crise le retour concret du réel comme disait Lenine les fera tous revenir à la raison
Le 30 septembre 2023 à 14:46:08 :
> Le 30 septembre 2023 à 14:04:47 :
>> Le 30 septembre 2023 à 13:59:11 :
> >> Le 30 septembre 2023 à 13:55:53 :
> > >riche et célèbre, pour le physique les meufs aiment les mecs pas trop virils pour que leur féminisme puisse pleinement s'exprimer c'est l'expression physique de "l'homme sac à main" en quelque sorte et c'est la cause du succès des androgynes de la kpop
> >
> > Les hommes androgynes ont toujours été populaire dans l'histoire, rien que dans la mythologie grecque y en a
>
> ce n'est que récemment qu'ils ont un tel succès, y'a qu'à regarder les sondages ina qui montrent que l'homme asiatique était l'ethnie avec le moins de succès y'a 40 piges alors qu'aujourd'hui c'est le fantasme n°1 des adolescentes / jeunes adultes
>
> c'est clairement une conséquence du libéralisme et de la diffusion de la pensée féministe, l'homme androgyne très peu viril représente l'homme dévirilisé moderne, l'aboutissement du genre masculin pleinement asservi à la femme permettant indirectement de réaliser la quête émancipatrice de l'idéologie
bien sûr que non puisque c'est vérifiable, en attendant je produis une pensée pendant que tu aboies
Avant y'a même pas encore 10 ans t'avait encore Beckham et sa barbe , Bras pitt et son bouc etc... la les références c'est tous des mecs avec pas un poil sur le visage et des fois qui se taillent meme les sourcils
Le 30 septembre 2023 à 13:45:57 :
Le 30 septembre 2023 à 13:42:30 :
Il est beau, mais vous ne voyez pasLes mecs en général sont incpabales de comprendre pourquoi tel ou tel mec plait au meuf
ah si je sais reconnaitre quand un mec est beau, mais là y'a rien pour justifier ca, mais ok Claude niveau 40
Il faut donc croire que non
> Le 30 septembre 2023 à 14:39:00 :
>> Le 30 septembre 2023 à 14:04:47 :
> >> Le 30 septembre 2023 à 13:59:11 :
> > >> Le 30 septembre 2023 à 13:55:53 :
> > > >riche et célèbre, pour le physique les meufs aiment les mecs pas trop virils pour que leur féminisme puisse pleinement s'exprimer c'est l'expression physique de "l'homme sac à main" en quelque sorte et c'est la cause du succès des androgynes de la kpop
> > >
> > > Les hommes androgynes ont toujours été populaire dans l'histoire, rien que dans la mythologie grecque y en a
> >
> > ce n'est que récemment qu'ils ont un tel succès, y'a qu'à regarder les sondages ina qui montrent que l'homme asiatique était l'ethnie avec le moins de succès y'a 40 piges alors qu'aujourd'hui c'est le fantasme n°1 des adolescentes / jeunes adultes
> >
> > c'est clairement une conséquence du libéralisme et de la diffusion de la pensée féministe, l'homme androgyne très peu viril représente l'homme dévirilisé moderne, l'aboutissement du genre masculin pleinement asservi à la femme permettant indirectement de réaliser la quête émancipatrice de l'idéologie
>
> J'ai jamais lu autant de conneries rassemblées en un seul post
bien sûr que non puisque c'est vérifiable, en attendant je produis une pensée pendant que tu aboies
Ne confonds pas la défécation verbale avec de la pensée je te prie. C'est une insulte pour les véritables penseurs
Le 30 septembre 2023 à 14:11:42 :
les meufs aiment ce qu'on leur dit d'aimer
C'est vrai,nous sommes tellement stupides et dénuées de tout libre arbitre
Sinon les kheys, vous avez décidé de boucler sur Chalamet aujourd'hui ?
[13:42:30] <ClaudeSasuke>
Les mecs en général sont incpabales de comprendre pourquoi tel ou tel mec plait au meuf
On dirait que les femmes voient des choses qu'on ne voit pas comme une sorte de filtre dans la vision.
Le 30 septembre 2023 à 14:52:20 :
Les mecs en général sont incpabales de comprendre pourquoi tel ou tel mec plait au meuf
On dirait que les femmes voient des choses qu'on ne voit pas comme une sorte de filtre dans la vision.
L'inverse est également vrai, je te rassure !
[14:53:47] <Dobryden>
Dans la saison 1 de ahs, les femmes voyaient la servante sous son vrai visage : vieille femme de 60+ ans tandis que les hommes la voyait sous sa version teen de 20 ans
Le 30 septembre 2023 à 14:56:36 :
[14:53:47] <Dobryden>
Dans la saison 1 de ahs, les femmes voyaient la servante sous son vrai visage : vieille femme de 60+ ans tandis que les hommes la voyait sous sa version teen de 20 ans
Je me souviens
Mais rien que les topics ici sur des femmes qui ont l'air de faire l'unanimité... On a du mal à comprendre
Le 30 septembre 2023 à 14:56:22 :
Y'a que les grosses et les meufs gamines mentales traumatisées par un soi disant viol dans leur passé qui cherchent un homme comme lui pour au final finir malheureuses
Non en vrai il y a pas mal de jeunes femmes qui l'apprécient. Il faut arrêter de verser du sel à chaque fois que vous ne correspondez pas à ce que nous recherchons
Le 30 septembre 2023 à 15:01:34 :
Le 30 septembre 2023 à 14:56:22 :
Y'a que les grosses et les meufs gamines mentales traumatisées par un soi disant viol dans leur passé qui cherchent un homme comme lui pour au final finir malheureusesNon en vrai il y a pas mal de jeunes femmes qui l'apprécient. Il faut arrêter de verser du sel à chaque fois que vous ne correspondez pas à ce que nous recherchons
Ceci
Vous êtes si énervés que ça qu'il contredise toutes vos théories foireuses ?
Si t'as d'autres questions idiotes, n'hésite pas
Données du topic
- Auteur
- biliass921
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 11:52:47
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC
- 190