La grossesse d'Audrey est une bonne excuse pour manger
SuppriméLe 05 octobre 2023 à 14:07:10 Beuverie a écrit :
Ah ça...
Jaime pas les forumeurs qui s'acharnent sur les gens mais elle, on dirait qu'elle fait tout pour
Le 05 octobre 2023 à 14:08:35 :
Le 05 octobre 2023 à 14:07:10 Beuverie a écrit :
Ah ça...
Putain mais on a l'impression que le simple fait de parler ça lui demande un effort
Je suis sûr qu'elle tape dans la ration du foetus
Baby prout qui s'était mit une assiette de spaghetti de côté qui n'en voit pas la couleur
Le 05 octobre 2023 à 14:11:37 Cas-Moufler a écrit :
Je suis sûr qu'elle tape dans la ration du foetusBaby prout qui s'était mit une assiette de spaghetti de côté qui n'en voit pas la couleur
Le 05 octobre 2023 à 14:12:17 CacaFurtif2 a écrit :
Mickey qui s'était fait une gamelle de pâtes à déguster en revenant du boulot
Le tas de saindoux qui lui sert de meuf qui l'a dévoré sans aucune forme de vergogne alors qu'elle a les réserves pour tenir des mois sans manger
Putain tiens bon Mickey, on arrive
Ahi, je suis en perte de poids depuis 2 mois car j'ai besoin de perdre et je confirme... Quand tu dépasses les 100 kilos, le corps à tout ce qu'il faut pour tenir
Le 05 octobre 2023 à 14:13:41 RockLagoon a écrit :
Le matin des pâtes, le midi des frites, le soir des burgersDans 9 mois on va assister à la naissance d'un vrai stremon, enfin nous allons assister à l'évolution de l'espèce humaine
C'est vrai que leurs retours de course me font rire... Tu as une tomate et une courgette qui se baladent, ça fait 2% de la vidéo et le reste c'est que des trucs industriels
Le 05 octobre 2023 à 14:11:37 :
Je suis sûr qu'elle tape dans la ration du foetusBaby prout qui s'était mit une assiette de spaghetti de côté qui n'en voit pas la couleur
la violence putain
Imaginez ce qu'elle mangera à 8 mois de grossesse
Le 05 octobre 2023 à 14:17:13 ppolonio a écrit :
Elle est à 3/4 mois de grossesse et bouffe déja des pâtes en plein après-midi
Imaginez ce qu'elle mangera à 8 mois de grossesse
Données du topic
- Auteur
- oracleDissou49
- Date de création
- 5 octobre 2023 à 14:05:54
- Date de suppression
- 5 octobre 2023 à 15:19:00