Topic de namast3 :

J'ai LA SOLUTION pour RESOUDRE le CONFLIT PALESTINIEN

• 1

Je propose qu'Israel prenne contrôle total de la bande de Gaza.
En échange, la France, l'Allemagne et l'Italie donnent chacun 5% de leur territoire pour les palestiniens.

Vous en pensez quoi ?

Sachant que c'est ce qu'il va arriver avec les réfugiés palestiniens quand Israel aura repris contrôle de la zone, ils viendront en masse en Europe :ok:

Vous proposez quelle région de France pour eux ?
Perso je dirais qu'on devrait leur laisser le sud de Bordeaux, ils y seront bien :oui:
Très bonne idée, tous le monde y sera gagnant, Rieu sera aux anges :)
Je propose une meilleure solution : que chaque pays arabe prenne une partie de la population gazaoui :)

Ça ferait un territoire de 50 000 km2 pour 5 millions de palestiniens.

C'est beaucoup trop sachant qu'il se répartissent sur 5000 km2

2% du territoire français + 2% du territoire allemand serait déjà énorme pour eux.

Sachant que près d'un tiers de la France est inhabitée (diagonale du vide), on pourrait les envoyer dans des endroits comme ça afin de contrer l'exode rurale.

Pas une mauvaise idée l'OP en vrai car ça ferait plus de main d'oeuvre et ça revivifierai nos campagnes

Pas une mauvaise idée l'OP en vrai car ça ferait plus de main d'oeuvre et ça revivifierai nos campagnes

Oui c'est sur que la police s'ennurait un peu moin :).

Idée de merde l'op : tant que Israël sera la les Palos foutron la zone : ils ne peuvent pas accepter que leur territoire a été confisqué.

La vrai solution : on copie les camps de xi jinping pour uhygur et on les installe dans la région après avoir pazifier la zone

• 1

Données du topic

Auteur
namast3
Date de création
9 octobre 2023 à 18:05:29
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 162