Topic de Diamond_rogue :

Assassin's creed mirage

• 1
On en parle des gros no life et gros chômeurs qui ont déjà fini AC Mirage ??? Mdrrrr ces gens ils doivent pas avoir de potes ni de petites amies. Ça doit être des gros crasseux pour passer autant de temps sur un jeu et le finir en 1 jour...

Il a aucune durée de vie ton mirage

C'est pas valhalla hein

Et si on parlait un peu de toi
Plus faible durée de vie certes, mais je ne vois pas l'intérêt de rusher autant un jeu :(
Déjà jouer à ce jeux c'est problématique
Et alors je sais que c'est un retour au source mais même AC 2 était long. Je vois mal virage se finir aussi vite :rire:
Je suis IDE je bosse 12h par jour
j'ai une femme et une fille de 10 mois
pourtant je fini mes jeux solo en max 2 jours

Le 05 octobre 2023 à 12:26:02 :
Et alors je sais que c'est un retour au source mais même AC 2 était long. Je vois mal virage se finir aussi vite :rire:

Si.

12h à tout casser AC mirage.
Je compte le prendre mais pour 15-20h, je ne vais pas mettre 40-50 euros :hap: je vais attendre
Tout à fait d'accord avec geugnon aucun intérêt d'acheter un jeu si c'est pour le rusher mdrrr. J'appelle pas ça des vrais gamers
Ils ont bien aimé le jeu :(

Le 05 octobre 2023 à 12:28:17 :
Tout à fait d'accord avec geugnon aucun intérêt d'acheter un jeu si c'est pour le rusher mdrrr. J'appelle pas ça des vrais gamers

XD MDR LOL

LE VRE JOUE A AC.

Le 05 octobre 2023 à 12:26:16 :

donc ta pas de vie en gros

Faudrait savoir soit disant Odyssey et Valhalla étaient trop long d'après la communauté... ils vous ont écoutés du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256014-perplexe.png

Le 05 octobre 2023 à 12:26:16 :

Oui j'imagine que tu as fini Baldur's Gate 3 en 2 jours avec ton emploi du temps de ministre

• 1

Données du topic

Auteur
Diamond_rogue
Date de création
5 octobre 2023 à 12:23:44
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 316