Topic de Sesky :

Vivre dans un appart 10m² mais safe ou vivre dans une maison 150m² infesté de PUNAISE DE LITOS?

J'accepte une cellule plutot qu'un manoir punaised
Le forom semble unanime

Le 30 septembre 2023 à 09:04:23 :
c'est un truc de fragile de faire attention aux punaises de lit.. soyez pas endoctriné par la TV, en vrai tu en as chez toi c'est à peine si tu t'en rends compte

Toi t'en a jamais eu pour oser dire ça

10m2 mais AVEC punaises de lit

Une exp pour devenir plus fort mentalement

Le 30 septembre 2023 à 09:04:23 :
c'est un truc de fragile de faire attention aux punaises de lit.. soyez pas endoctriné par la TV, en vrai tu en as chez toi c'est à peine si tu t'en rends compte

ça dépend, des gens ne provoquent quasi pas de réactions, pour d'autres ça va être le grattage jusqu'au sang

et psychologiquement pour dormir sereinement en sachant que tu vas servir de repas à des dizaines d'insectes faut vraiment avoir perdu tout instinct naturel

Le 30 septembre 2023 à 09:04:23 :
c'est un truc de fragile de faire attention aux punaises de lit.. soyez pas endoctriné par la TV, en vrai tu en as chez toi c'est à peine si tu t'en rends compte

Tout le monde ne réagit pas de la même façon aux piqûres (moi je les sentais vraiment bien :) ) puis ça reste quand même dégueulasse d'avoir des insectes qui te marchent dessus pendant que tu dors, qui vivent avec toi dans ton pieux etc

Le 30 septembre 2023 à 18:40:23 :

Le 30 septembre 2023 à 09:04:23 :
c'est un truc de fragile de faire attention aux punaises de lit.. soyez pas endoctriné par la TV, en vrai tu en as chez toi c'est à peine si tu t'en rends compte

ça dépend, des gens ne provoquent quasi pas de réactions, pour d'autres ça va être le grattage jusqu'au sang

et psychologiquement pour dormir sereinement en sachant que tu vas servir de repas à des dizaines d'insectes faut vraiment avoir perdu tout instinct naturel

persoent incendie direct si j'en ai https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614518040-7e7e13d2-b921-4c7d-9efd-a089958bda43.png

Le forom semble unanimes

Le 30 septembre 2023 à 09:04:23 :
c'est un truc de fragile de faire attention aux punaises de lit.. soyez pas endoctriné par la TV, en vrai tu en as chez toi c'est à peine si tu t'en rends compte

Oui mais es-tu au courant qu'une punaise de lit de reproduit et que l'effectif augmente de façon exponentielle et que si tu en as 2 aujourd'hui, tu vas en avoir des milliers d'ici deux mois ?

Et surtout es-tu au courant que certains font des réactions assez veners à une simple piqûre de punaise de lit ?

Sinon la maison hein, c'est quoi ces peureux :rire:

Avant d'installer tes meubles tu la traites de fond en comble et c'est plié

Le 30 septembre 2023 à 19:52:34 :
Sinon la maison hein, c'est quoi ces peureux :rire:

Avant d'installer tes meubles tu la traites de fond en comble et c'est plié

Une baraque en ruine et mal située aura une valeur négative.

Tandis qu'un appart de 10m2 ne sera situé que dans un endroit très en demande.

Données du topic

Auteur
Sesky
Date de création
30 septembre 2023 à 08:59:12
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 315