Topic de banni454x :

Et la vie après la mort

Supprimé
  • 1

Puissions nous construire une forteresse et nous cacher à l'intérieur pour assouvir un monde de désastre et abattue par la seule force du monde et du désespoirs commun

dois je faire en sorte de vous détruire a défunt personnel ? j'ai envie de m'amuser comme mon maitre SaintSebastien

A vos clavier, je réponds à toute vos questions

Le 12 octobre 2023 à 15:06:20 :
HP ?

Et encore un abrutie qui considère que la vie est un long fleuve tranquille.

J'attends du plus au niveau, puissiez vous me montrer votre pauvre et pathétique niveau intellectuel sur ce forum afin de pouvoir montrer à [FIREWORK] l'énorme erreur d'avoir banni le khey le plus intélligent du fofo

Personne ? c'est assez navrant

Le 12 octobre 2023 à 16:59:51 :
Personne ? c'est assez navrant

Le monde n'a pas besoin de légitimité quant au simple et unique fait d'une garce désavoué par sa propre incompétence passagère, le niveau est bien bas, certes mais il ne faut pas en vouloir à une plèbe incapable de réfléchir de manière rationnel et pragmatique.

Dois je en dire plus ? ou alors débattre avec moi te serait assez intéressant ma douce ?

Le 12 octobre 2023 à 17:02:24 :

Le 12 octobre 2023 à 16:59:51 :
Personne ? c'est assez navrant

Le monde n'a pas besoin de légitimité quant au simple et unique fait d'une garce désavoué par sa propre incompétence passagère, le niveau est bien bas, certes mais il ne faut pas en vouloir à une plèbe incapable de réfléchir de manière rationnel et pragmatique.

Dois je en dire plus ? ou alors débattre avec moi te serait assez intéressant ma douce ?

Le monde n'a aucune estime de la volonté de pouvoir qu'est la royauté d'une simple mise en demeure et d'une volonté intolérable qu'est le monde spirituel je veux rappeler que le monde est contrôler par des êtres qui bafoue l'autorité d'une connasse.

Je suis tout ouïe pour détruire du bon gros khey bien gras et inassouvie de désir de prouver son médiocre QI à une simple padawan d'un khey trop intelligent pour vous dois je en réclamer encore une mise en demeure ?

Ben alors personne ? je suis très déçue de constater que le niveau intellectuel de ce forum ne dépasse pas les 110 de QI.

Allons bon je suis tout ouïe pour prétendre à la kheyette de l'année 2023

  • 1

Données du topic

Auteur
banni454x
Date de création
12 octobre 2023 à 15:05:01
Date de suppression
27 octobre 2023 à 23:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 394