Topic de Glourceleste :

Invitation Parrain de ma Copine

  • 1

Contexte : Ma copine a repris contact avec son parrain il y a un mois par message.

Elle a actuellement 28 ans, lui 50 ans environ, elle ne l'a pas vu ni écrit depuis 20 ans, lui, lui a écrit pour ses anniversaires. Son père a quant à lui toujours eu un peu de contact avec lui par téléphone et message.

Il habite à Paris, nous ensemble à Marseille.

Elle souhaite après avoir repris contact avec lui, qu'il vienne en train à Marseille l'inviter dormir 2 soirs le week-end dans notre chambre d'amis et passer ce moment là avec nous.

Personnellement j'en ai aucune envie, je ne le connais pas, il y a plus de 20 ans d'écart et je suis assez méfiant. Je trouve cela étrange de l'inviter chez nous alors qu'à la base c'est un amis de son père et qu'elle l'a pas vu depuis qu'elle a 8/10 ans environ.

Elle m'en veut, car elle a l'impression de ne pas d'être libre d'inviter qui elle veut chez nous.

Je trouve ça étrange de l'inviter chez nous

Qu'en pensez vous ?

Si il lui a écrit chaque année pour ses anniversaires il ne lui fera sûrement pas de mal, t'inquiètes khey, et un parrain c'est un peu la famille qu'on choisit, il faut faire confiance

Je suppose ...
Après je pense pas non plus qu'il fera du mal c'est juste la fameuse phrase quand j'étais petit "tu invites pas n'importe qui chez toi".

Pour moi c'est n'importe qui, pour elle ça fait 20 ans que ça l'est tout de même jusqu'à ce qu'elle ait décidée de reprendre contact.

Personnellement mes parrains c'est ma tante et mon oncle donc j'ai pas la notion de "parrain".

Puis bon inviter un mec de 50 ans+ passer 2 jours et 2 nuits avec des jeunes de 30 ans c'est pas un peu cringe ?

J'up pour avoir d'autres avis.

Le 02 octobre 2023 à 09:38:14 :
Si il lui a écrit chaque année pour ses anniversaires il ne lui fera sûrement pas de mal, t'inquiètes khey, et un parrain c'est un peu la famille qu'on choisit, il faut faire confiance

  • 1

Données du topic

Auteur
Glourceleste
Date de création
2 octobre 2023 à 09:36:23
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 230