Topic de Yhujikok :

La VIE est ENNUYANTE et RÉPÉTITIVE

deja la plus grosse connerie c'est le travail :)
on aurait du vivre et profité de ce que la nature nous offre comme les animaux, tu ken tu manges tu dors tu joue

mais comme on et soit disant intelligent on et dans le baba

Le 09 octobre 2023 à 15:32:21 :
on aurait du vivre et profité de ce que la nature nous offre comme les animaux, tu ken tu manges tu dors tu joue

bah si on était restés à la préhistoire y'en aurait que 1 sur 10 d'entre nous qui survivrait à la naissance déjà, tout ça pour mourir de faim ou de maladie à 30 ans :hap:

27 ans et je boucle déjà
Tellement de domaines à approfondir, je ne sais pas comment tu fais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 09 octobre 2023 à 15:23:24 :

Le 09 octobre 2023 à 15:13:33 :

Le 09 octobre 2023 à 15:08:18 :

Le 09 octobre 2023 à 15:07:32 :
Je m'ennuie jamais perso, jamais compris ceux qui s'emmerdent :hap:
J'ai 30 ans, plusieurs passions, une meuf, un gros gros groupe de potes, on sort tout le week end et la semaine ça fait du bien d'avoir un peu de routine, mêlé aux passions etc

C’est juste qu’on est moins sociale :hap:

Les gens sociaux se font beaucoup moins chier, parfois j’aimerais avoir leur vie

Mouais.. ils font la même chose tout le temps. J'ai eu une vie assez mouvementée socialement jusqu'à mes 20 ans on va dire. Je m'en suis extirpé volontairement car c'était juste... Nul.

Tout le temps les mêmes soirées, les mêmes discussions, les mêmes événements, puis baiser... Etc. C'est répétitif, enfin ces choses là sont bien lors de leur découverte, mais a répéter sur des années...

Ceci. J'ai un groupe de pote avec qui je peux aller boire un coup à peu près chaque soir de la semaine. Bah c'est rigolo mais voilà c'est centré sur boire de l'alcool et raconter des conneries. Après c'est sûr quand on fait ça on voit pas le temps passer.

C'est sympa de temps à autre, mais faire ça tout le temps c'est juste lassant. Et pourtant, les gens font ça toute leur vie, perso ça m'a saoulé je ne trouve plus de plaisir là-dedans.

Je préfère faire le papi et philosopher pendant toute une soirée plutôt qu'aller dans un bar. Je trouve ça plus enrichissant et plus stimulant.

Le 09 octobre 2023 à 15:36:48 :

Le 09 octobre 2023 à 15:32:21 :

bah si on était restés à la préhistoire y'en aurait que 1 sur 10 d'entre nous qui survivrait à la naissance déjà, tout ça pour mourir de faim ou de maladie à 30 ans :hap:

Ouais bon, au moins c'est intense. Court certes, mais intense. Tu n'as pas le temps de t'ennuyer sur des questions existentielles.

Le 09 octobre 2023 à 15:16:24 :
J'ai peur d'interagir avec le monde reel parce qu'à la moindre connerie on risque de tourner sur les reseaux sociaux devant tout le pays

C'est-à-dire ? Tu as peur d'être ridicule aux yeux des autres ?

Le 09 octobre 2023 à 15:27:27 :
Après il y a des choses dont il faut prendre conscience quand on arrive à un âge plus mature. C'est que la vie c'est jamais toujours rose. Il y a des moments où c'est vraiment nul, et ça paraît interminable, mais il y a toujours des opportunités qui passent, même des opportunités qu'on aurait jamais imaginé. Et c'est ça qui rend la vie belle. C'est du pur hasard. On en contrôle une petite partie, mais le reste c'est l'inconnu total. Tout peut arriver. C'est pour ça qu'il faut se concentrer sur le présent, apprécier d'être en vie déjà, en bonne santé, de pouvoir rire, pleurer, sentir et ressentir... d'être (plus ou moins) libre. C'est déjà une richesse énorme qu'on oublie trop souvent. Regarder déjà ce que l'on a avant de regarder ce qui nous manque.

Perso je stagne depuis des années dans l'ennui permanent. C'est aussi pour cela que je consomme des substances, pour oublier le quotidien.

Patauger dans le vide c'est pas trop mon kiff perso.

Le 09 octobre 2023 à 15:41:46 :
Tellement de domaines à approfondir, je ne sais pas comment tu fais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Approfondis :(

Persoent
24 ans -> Australie
25 ans -> Australie et Indonésie
26 ans -> Phillipine, Cambodge et Vietnam
Et à 27 ans go Amérique du Sud.
L'ennuie n'est qu'une construction

Le 09 octobre 2023 à 16:40:30 :
Persoent
24 ans -> Australie
25 ans -> Australie et Indonésie
26 ans -> Phillipine, Cambodge et Vietnam
Et à 27 ans go Amérique du Sud.
L'ennuie n'est qu'une construction

Et tu fais quoi dans ces pays ?

Je sais pas comment vous faites pour vous ennuyer dans vos vies.

- Le bien (éternel) m'a déjà ennuyé/angoissé.
- Ma condition humaine (éternelle) elle aussi. M'a déjà ennuyé.

Mais ma vie elle, non jamais. Et pourtant elle est pas forcément hyper ouf. Et assez répétitive (je vais souvent au Pathé Toulon par exemple) et pourtant c'est une boucle que j'apprécie.

Données du topic

Auteur
Yhujikok
Date de création
9 octobre 2023 à 14:40:38
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 302