[ALERTE] Le VATICAN est FINI
SuppriméLe 04 octobre 2023 à 22:56:02 :
Les croyants brisés parce qu'un mec fait de la gymnastique
C'est dire leur insécurité
Le 04 octobre 2023 à 22:53:39 :
Pourquoi vous dites que c'est woke ? Y'a des noirs à la limite c'est tout.. Pas de trans, rien de gais.. Juste un spectacle éclaté.
Ils s'en foutent de la vérité ils veulent juste pouvoir faire ce qu'ils veulent ils valent pas mieux que les gauchistes qui eux au moins s'assument. Non les droitards du forom ont BESOIN de calomnier, d'insulter le Pape pour se sentir mieux quand ils font leurs péchés. Dommage pour eux, ca ne marchera pas devant Dieu
N'importe quoi, de base le pape est infaillible et tout ce qu'il dit doit être suivi. Si tu transgresse alors tu es un protestant
On est plus au moyen-âge Jean-Luther
Le 04 octobre 2023 à 22:54:32 :
Le 04 octobre 2023 à 22:53:05 :
AYAAAA les fafs athix qui ont oublié que l'Eglise c'était des milliards de croyants et non pas que des européens
Il me semble déjà avoir une vidéo similaire, à confirmer ce n'est peut être qu'une vidéo qui rebuzz.....Je crois qu'ils ont jamais capté la dimension universaliste de leur religion.
En tout logique ils devrait se convertir au paganisme c'est plus folklorique mais plus cohérent.
Sah même les cocos comme Badiou disent que c'est l'un des fruits du christianisme (l'invention du l'universalisme voir son bouquin sur st paul).
Go restaurer les cultes de vos villages en allant bz des troncs d'arbres
Le 04 octobre 2023 à 22:54:58 Monotheiste-pur a écrit :
Le 04 octobre 2023 à 22:53:58 :
Le 04 octobre 2023 à 22:50:56 Monotheiste-pur a écrit :
Les cathos chofs doivent passer à l'islam c'est la seule voie de salut et de rédemptionJe souhaites aux vrais musulman de garder leur foie en eux et pour eux, les immams qui disent qu'ils faut voter à gauche Bassem en à fait un chapitre entier, la religion c'est personnel putain
C'est pas personnel et un musulman doit voter à droite
Le 04 octobre 2023 à 22:50:56 :
Les cathos chofs doivent passer à l'islam c'est la seule voie de salut et de rédemption
J'ai beau être de sensibilité "d'extrême-droite", j'ai beaucoup de respect pour l'islam et pour ceux qui le pratiquent vraiment. Mais c'est aussi une religion universaliste. Troquer un mondialisme pour un autre n'aurait pas de sens. Il faut opérer soit un retour aux paganismes et aux cultes poliades (ce qui semble peu réaliste), soit rompre avec le concept même de religion organisée et faire de la relation avec Dieu un rapport personnel (ce qui présente le risque de dérives sectaires et surtout du relativisme qui est déjà bien implanté).
Le 04 octobre 2023 à 22:55:23 :
Le 04 octobre 2023 à 22:53:26 :
Le 04 octobre 2023 à 22:52:23 :
Le 04 octobre 2023 à 22:48:52 :
les choff qui voulaient défendre les valeurs chrétiennes contre le wokisme la ils se retrouvent dans un sacré bourbierLe pape c'est symbolique, libre à chacun d'écouter ce qu'il dit ou pas.
C'est sûr que le concept fait bizarre à ceux qui ont besoin d'un gourou pour leur dire quoi faire et quoi penser comme MerlucheN'importe quoi, de base le pape est infaillible et tout ce qu'il dit doit être suivi. Si tu transgresse alors tu es un protestant
D'accord Sébastien retourne regarder Trash Doc Seven : 7 religions qui vont vous ETONNER
Il est encore temps du supprimer ton post et d'éviter de passer pour un con auprès de tous les kheys
On s'étonne que je sois anti démocrate quand on lit des énormités pareilles. Le pire c'est qu'il a osé poster en pensant qu'il serait pertinent.
Le 04 octobre 2023 à 22:56:24 :
Le 04 octobre 2023 à 22:53:39 :
Pourquoi vous dites que c'est woke ? Y'a des noirs à la limite c'est tout.. Pas de trans, rien de gais.. Juste un spectacle éclaté.Ils s'en foutent de la vérité ils veulent juste pouvoir faire ce qu'ils veulent ils valent pas mieux que les gauchistes qui eux au moins s'assument. Non les droitards du forom ont BESOIN de calomnier, d'insulter le Pape pour se sentir mieux quand ils font leurs péchés. Dommage pour eux, ca ne marchera pas devant Dieu
Tu as tout dit khey
Le rejet de l'autre est contraire au Christianisme
Le 04 octobre 2023 à 22:57:11 :
Les cathos chofs doivent passer à l'islam c'est la seule voie de salut et de rédemptionJ'ai beau être "chof", j'ai beaucoup de respect pour l'islam et pour ceux qui le pratiquent vraiment. Mais c'est aussi une religion universaliste. Troquer un mondialisme pour un autre n'aurait pas de sens. Il faut opérer soit un retour aux paganismes et aux cultes poliades, soit rompre avec le concept même de religion organisée et faire de la relation avec Dieu un rapport personnel.
Bah voilà une position cohérent
Le 04 octobre 2023 à 22:55:20 :
Le 04 octobre 2023 à 22:53:26 :
Le 04 octobre 2023 à 22:52:23 :
Le 04 octobre 2023 à 22:48:52 :
les choff qui voulaient défendre les valeurs chrétiennes contre le wokisme la ils se retrouvent dans un sacré bourbierLe pape c'est symbolique, libre à chacun d'écouter ce qu'il dit ou pas.
C'est sûr que le concept fait bizarre à ceux qui ont besoin d'un gourou pour leur dire quoi faire et quoi penser comme MerlucheN'importe quoi, de base le pape est infaillible et tout ce qu'il dit doit être suivi. Si tu transgresse alors tu es un protestant
L’infaillibilité pontificale n’est de mise qu’en matière de dogme avec l’approbation d’un conseil de docteurs canoniques, d’évêques et de cardinaux. Pour le reste il peut se carer son avis dans son vieux cul fripé.
Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait.
Des chrétiens se permettent bien de parler d'islam pourquoi n'aurait pas le droit de faire l'inverse?
Sinon plus sérieusement je trouve pas que la foi catholique soit en danger avec ce pape vu qu'elle l'est depuis 100 ans au moins.
Ce que tu vois là c'est une tentative de sauver ce qui peut l'être en donnant une image moderne de l'église parce qu'elle perd des adeptes au profit des autres courants chrétiens
Le 04 octobre 2023 à 22:57:32 :
je suis catho et je chie sur le pape
Je t'invite a te confesser et a faire pénitence pour tes propos inacceptables.
Le 04 octobre 2023 à 22:57:11 :
Les cathos chofs doivent passer à l'islam c'est la seule voie de salut et de rédemptionJ'ai beau être "chof", j'ai beaucoup de respect pour l'islam et pour ceux qui le pratiquent vraiment. Mais c'est aussi une religion universaliste. Troquer un mondialisme pour un autre n'aurait pas de sens. Il faut opérer soit un retour aux paganismes et aux cultes poliades, soit rompre avec le concept même de religion organisée et faire de la relation avec Dieu un rapport personnel.
Le désenchantement du monde a déjà opéré. Impossible de croire aux rites païens et autres joyeusetés après tout le travail théorique que le christianisme a permis.
Le 04 octobre 2023 à 22:52:46 :
Les cathos chofs doivent passer à l'islam c'est la seule voie de salut et de rédemptionL'islam suit le mouvement.
Loin loin loin loin très loin de la
Fait une expérience toi meme et va parler de transidentité ou de drag queen dans ces pays la puis si tu respire dans les 15 minutes qui suivent chapeau
Le judaïsme c'est fait corrompre gay prise a Jérusalem terre sainte
et le christianisme en parlons pas
Pourquoi a ton avis toute la propagande religieuse aujourd'hui est anti islam 3 fois sur 4 le catholicisme est mort il fait plus peur à personne c'est comme s'acharner sur un cadavre
Remercie le protestantisme qui permet encore au christianisme de pouvoir vivre
Données du topic
- Auteur
- BTCycle48
- Date de création
- 4 octobre 2023 à 22:42:04
- Date de suppression
- 4 octobre 2023 à 23:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78