Topic de MehdiZerkane17 :

El famoso 143 de QI

Supprimé
  • 1

Pour résumer :
:d) le mec avoue avoir eu des relations sexuelles avec une mineure, apparemment il est très fier de ce qu'il lui a fait :)

:d) balance des screens qui n'ont rien à voir avec ses propos, d'ailleurs pour justifier le consentement de la meuf il balance un screen où la fille est ok pour aller plus loin alors qu'elle est défoncée au whisky, d'ailleurs le consentement c'est sur le moment, pas 15 jours avant :)

:d) affirme qu'il ne portera pas plainte, dois je rappeler qu'il a pour habitude de porter plainte pour tout et n'importe quoi, par contre pour une chose ultra grave il porte pas plainte :)

:d) boucle sur l'histoire de p*do pour nous détourner du droit chemin.

Bizarrement il lance son thread juste quelques jours après que la fille ait dit qu'elle allait porter plainte dans la semaine :)

Afin de pouvoir ne pas heurté la sensibilité des anti-pédo, voici un pikachu mignon : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549386543-3152153030-1-2-cejecpip.jpg

Le pire c'est quand même ses excuses de merde à l'arrache pièce pour justifier sa prédation. "gneugneu, elle était folle de moi et pas bien, elle avait plus son compte insta, du coup l'algo insta me l'a proposé, j'ai voulu l'aider comme je lui manquais trop, je la comprends"

Ça me dégoute ça.

Le 06 octobre 2023 à 14:26:06 :
Le pire c'est quand même ses excuses de merde à l'arrache pièce pour justifier sa prédation. "gneugneu, elle était folle de moi et pas bien, elle avait plus son compte insta, du coup l'algo insta me l'a proposé, j'ai voulu l'aider comme je lui manquais trop, je la comprends"

Ça me dégoute ça.

Ok mais vous parlez de qui les golems ? :(

Le 06 octobre 2023 à 14:31:05 PetdeKevin3 a écrit :

Le 06 octobre 2023 à 14:26:06 :

Ça me dégoute ça.

Ok mais vous parlez de qui les golems ? :(

Kirby https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/1/1695673530-astebiere-lit.png

• 1

Données du topic

Auteur
MehdiZerkane17
Date de création
6 octobre 2023 à 14:03:52
Date de suppression
11 octobre 2023 à 20:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6