Topic de Leche8 :

L'intérêt de gagner 3k par mois ? En étant seul

[23:10:27] <Face2timp>
Si tu comprends pourquoi tu ne comprends pas tu tiens le bon bout

Ça c'est à quoi le cdi dream dans ces conditions ?

vetements bouffe, restos sorties boites, bars etc

voyages avec des potes

Le 29 septembre 2023 à 23:23:52 :

Le 29 septembre 2023 à 23:21:06 :
Khey c'est exactement ce que je vie , je touche 3k net , depuis 3 mois (que j'ai mon taf) je vois plus mes potes , 0meuf , rien , je prends des Airbnb solo pendant mes repos pour bouger un peu , mais je commence à tomber en depression vraiment

Mais pourquoi ne plus voir ses potes ?!

Plus le temps, et j'ai meme l'impression qu'ils ne veulent plus me voir :(

Le 29 septembre 2023 à 23:24:24 :

[23:10:27] <Face2timp>
Si tu comprends pourquoi tu ne comprends pas tu tiens le bon bout

Ça sert à quoi le cdi dream dans ces conditions ?

À t'anesthésier

Le 29 septembre 2023 à 23:05:56 :
Je vais gagner en sortie d'études dans les 3k en supply chain management et dans 5 ans dans les 4k mais quelle est l'utilité si je reste seul sans copine et sans enfants. La vie sera terrible une putain de boucle :(

Je comprends pas le but

Cest que dalle 4k.
Donc oui pas d'intérêt

Avoir un train de vie confortable, partir en voyage plusieurs fois dans l'année, accéder plus facilement à la propriété, épargner et investir d'avantage pour se constituer un gros capital afin de dormir sur ses deux oreilles lorsque nos vieux jours arriveront et accessoirement léguer quelque chose à ses enfants.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
" Je vais gagner en sortie d'études " Not ready pour la désillusion, puis à te lire tu n'as aucune idée du coup de la vie et les impôts :)

Le 29 septembre 2023 à 23:32:01 :
" Je vais gagner en sortie d'études " Not ready pour la désillusion, puis à te lire tu n'as aucune idée du coup de la vie et les impôts :)

Entretien d’embauche :
Le RH : bon voilà maintenant donnez moi le montant que vous voulez être payé ?
Le simp : 3000€ net en forfait jour
Le RH : c’est très clairement ce que vous pouvez atteindre dans quelques années. En attendant vous n’avez aucune expérience sur ce poste et nous pouvons vous proposer une belle somme pour un débutant. 2000€…… brut.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Données du topic

Auteur
Leche8
Date de création
29 septembre 2023 à 23:05:56
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 194