Topic de Seulresigne :

( attentat de Paris) la justice belge bordel

  • 1
Elle refuse le transfert de Salah Abdeslam en France pour y purger une peine de perpétuité incompréhensible pour le motif suivant :
C'est inhumain de ne pas donner l'espoir au condamné d'une possible libération et réinsertion :rire:
Ah parce que vous voulez qu'il ressorte et se réinsert maintenant ?
Il a pas tué assez de monde pour mériter de croupir en prison ? :rire:

La compagne de Dutroux, qui a participé au rapt d'enfants, et à leurs morts, a été libérée, et peut vivre normalement : faire des études, travailler, ... :)

Tu t'attendais à quoi :) ?

Le 06 octobre 2023 à 13:28:17 :
La compagne de Dutroux, qui a participé au rapt d'enfants, et à leurs morts, a été libérée, et peut vivre normalement : faire des études, travailler, ... :)

Tu t'attendais à quoi :) ?

Ce monde me dégoûte

Le 06 octobre 2023 à 13:29:29 :

Le 06 octobre 2023 à 13:28:17 :
La compagne de Dutroux, qui a participé au rapt d'enfants, et à leurs morts, a été libérée, et peut vivre normalement : faire des études, travailler, ... :)

Tu t'attendais à quoi :) ?

Ce monde me dégoûte

Léopold Storme aussi :)

Massacre sa famille de sang-froid, sort après 10 ans de prison (où il a pu poursuivre ses études de sciences économiques) :)

NOR-MAL :)

Le 06 octobre 2023 à 13:30:41 :

Le 06 octobre 2023 à 13:29:29 :

Le 06 octobre 2023 à 13:28:17 :
La compagne de Dutroux, qui a participé au rapt d'enfants, et à leurs morts, a été libérée, et peut vivre normalement : faire des études, travailler, ... :)

Tu t'attendais à quoi :) ?

Ce monde me dégoûte

Léopold Storme aussi :)

Massacre sa famille de sang-froid, sort après 10 ans de prison (où il a pu poursuivre ses études de sciences économiques) :)

NOR-MAL :)

Le pire c'est que les Complices du forum vont me ddb pour appel à la haine, comme si j'étais plus dangereux que lui :nonnon:

Je pige pas, pourquoi il a été renvoyé en belgique?

Le 06 octobre 2023 à 13:33:33 :
Je pige pas, pourquoi il a été renvoyé en belgique?

Parce qu'il y a vécu longtemps.
Mais il est de nationalité française. Je comprends rien à ce monde
Putain mais vite qu'on détruise la cours européenne des droits de l'homme. C'est elle à l'origine ds toutes ces merdes.

La perpétuité n'existe pas en France

Le 06 octobre 2023 à 13:38:18 :
Ddb

Je m'en doutais
La Oumma n'est ce pas? :-)))
Même jusque dans le sang visiblement

Le 06 octobre 2023 à 13:33:33 :
Je pige pas, pourquoi il a été renvoyé en belgique?

Parce qu'il a été jugé pour ses attentats en France mais il en avait aussi fait en Belgique

  • 1

Données du topic

Auteur
Seulresigne
Date de création
6 octobre 2023 à 13:25:36
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 153