Topic de Lameromodo145 :

TPMP : Un Célestin viré du plateau après une blague

Le 05 octobre 2023 à 00:10:10 :
J'arrive pas a trouver ça drôle, il fait trop Celestin. Et le coté hautain de dire qu'on aime pas tpmp me casse les couilles. Toute les personnes qui ne peuvent s'empêcher de dire que c'est une émission de mongol sont très souvent des merdes condescendante sans culture.

Bah oui c'est une émission de mongols, le low

Le 05 octobre 2023 à 00:05:40 :
En plus il reçoit des applaudissements :rire:

Le public de mouton a même pas écouté/compris je pense :rire:

Le 05 octobre 2023 à 00:10:10 :
J'arrive pas a trouver ça drôle, il fait trop Celestin. Et le coté hautain de dire qu'on aime pas tpmp me casse les couilles. Toute les personnes qui ne peuvent s'empêcher de dire que c'est une émission de mongol sont très souvent des merdes condescendante sans culture.

Celestin ? Pas du tout il est ultra confiant en lui pour le coup

pas assez de légèreté dans sa façon de le dire, trop d'aigreur, du coup gros malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

j'aime pas hanouna mais il a eu raison de le virer, le mec vient dans son émission pour lui pisser dessus sans même prendre la peine de faire style il déconne, normal qu'il le prenne mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bravo à ce jeune homme qui a des couilles, j'ai beau détester cette émission de merde j'aurais jamais osé faire ça !

Le seum qu'il prend Hanouna, alors que le mec fait un bide énorme :rire:

Ca se voit que malgré sa réussite il est resté une petite frappe minable et violente.

Le 05 octobre 2023 à 00:25:50 -Von-Rekt- a écrit :

Le 04 octobre 2023 à 22:12:54 :
Il l'a pas mal pris il s'en bat les couilles :rire:

Il pue le seum.
Et comme toujours dès qu'on s'oppose à lui ou à ses maîtres, il n'a ni recul ni répartie.

Ca doit être un enfer de bosser pour lui

Cimer Theo putain :bave: Enfin un retour de baton pour Hanouna qui passe son temps à se foutre de la gueule de tout le monde et qui se retrouve sans réparti.
Et non, il se chie pas dessus. Dans quel monde on peut dire sans trembler "Emission de merde" en regardant dans les yeux ce putain de gourou.
Ayaaaa ça se voit le H il a envie de le démonter
La PLS qu'il prend au moment ou il comprend la chute et qu'il se retrouve bloqué et est obligé de le laisser finir en couinant un "t'es un marrant toi" :bave:
La blague d'Astérion :rire:
Il est connu sur Tiktok pour instaurer des malaises ou s'infiltrer dans des concerts/ matchs

Le 05 octobre 2023 à 01:37:21 :
Cimer Theo putain :bave: Enfin un retour de baton pour Hanouna qui passe son temps à se foutre de la gueule de tout le monde et qui se retrouve sans réparti.
Et non, il se chie pas dessus. Dans quel monde on peut dire sans trembler "Emission de merde" en regardant dans les yeux ce putain de gourou.

Aya Hanouna a bz ta mère ou quoi :rire:

Il se chie dessus et raconte mal la blague, du coup c'est pas drôle.
Occasion completement foiré, dommage
ayaaa c'est Théaudace là ou jsais pas quoi
C'est dans l'émission qui est rediffusée en ce moment qu'il va y avoir la séquence avec le gars ? :hap:

Le 05 octobre 2023 à 01:56:33 :
ayaaa c'est Théaudace là ou jsais pas quoi

Oui avec sa soeur 10/10 là

Données du topic

Auteur
Lameromodo145
Date de création
4 octobre 2023 à 21:48:43
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
152