TPMP : Un Célestin viré du plateau après une blague
Le 05 octobre 2023 à 00:10:10 :
J'arrive pas a trouver ça drôle, il fait trop Celestin. Et le coté hautain de dire qu'on aime pas tpmp me casse les couilles. Toute les personnes qui ne peuvent s'empêcher de dire que c'est une émission de mongol sont très souvent des merdes condescendante sans culture.
Bah oui c'est une émission de mongols, le low
Le 05 octobre 2023 à 00:05:40 :
En plus il reçoit des applaudissements
Le public de mouton a même pas écouté/compris je pense
Le 05 octobre 2023 à 00:10:10 :
J'arrive pas a trouver ça drôle, il fait trop Celestin. Et le coté hautain de dire qu'on aime pas tpmp me casse les couilles. Toute les personnes qui ne peuvent s'empêcher de dire que c'est une émission de mongol sont très souvent des merdes condescendante sans culture.
Celestin ? Pas du tout il est ultra confiant en lui pour le coup
Le seum qu'il prend Hanouna, alors que le mec fait un bide énorme
Ca se voit que malgré sa réussite il est resté une petite frappe minable et violente.
Le 05 octobre 2023 à 00:25:50 -Von-Rekt- a écrit :
Le 04 octobre 2023 à 22:12:54 :
Il l'a pas mal pris il s'en bat les couillesIl pue le seum.
Et comme toujours dès qu'on s'oppose à lui ou à ses maîtres, il n'a ni recul ni répartie.
Ca doit être un enfer de bosser pour lui
Et non, il se chie pas dessus. Dans quel monde on peut dire sans trembler "Emission de merde" en regardant dans les yeux ce putain de gourou.
Le 05 octobre 2023 à 01:37:21 :
Cimer Theo putain Enfin un retour de baton pour Hanouna qui passe son temps à se foutre de la gueule de tout le monde et qui se retrouve sans réparti.
Et non, il se chie pas dessus. Dans quel monde on peut dire sans trembler "Emission de merde" en regardant dans les yeux ce putain de gourou.
Aya Hanouna a bz ta mère ou quoi
Occasion completement foiré, dommage
A
L
A
I
S
A
X
Le 05 octobre 2023 à 01:56:33 :
ayaaa c'est Théaudace là ou jsais pas quoi
Oui avec sa soeur 10/10 là