En vrai je trouve que sa défense est bonne il justifie sont clientélisme en expliquant que le Hamas pourrait avoir commis des crimes de guerre et non du terrorisme.
C'est la meilleure positions pour garder les votre dAbdel et Mohamed tout en évitant l'exile politique
Il dit qu'il a refuser de parler de terrorisme en préférant qualifié ça de crime de guerre. Pour lui un crime de guerre est bien supérieur en gravité qu'un acte terroriste, le crime contre l'humanité étant un crime de guerre.
C'est moi ou il essaye de s'en sortir avec une pirouette a 180° ?
Le 12 octobre 2023 à 09:27:39 : Il dit qu'il a refuser de parler de terrorisme en préférant qualifié ça de crime de guerre. Pour lui un crime de guerre est bien supérieur en gravité qu'un acte terroriste, le crime contre l'humanité étant un crime de guerre.
C'est moi ou il essaye de s'en sortir avec une pirouette a 180° ?
"le crime contre l'humanité étant un crime de guerre."
Enfin un politique avec du bon sens et qui ne se laisse pas laver le cerveau par les médias Français qui incitent les citoyens à se lever pour un camps plutôt qu'un autre au lieu de relayer les infos avec impartialité.
Le 12 octobre 2023 à 09:40:51 : Enfin un politique avec du bon sens et qui ne se laisse pas laver le cerveau par les médias Français qui incitent les citoyens à se lever pour un camps plutôt qu'un autre au lieu de relayer les infos avec impartialité.