Topic de [pato] :

Est ce que je suis en tord ?

• 1

J’habite avec ma mère et ma soeur depuis quelques mois, cette dernière est en stage et gagne assez bien pour un stage, mais là n’est pas la question.

C’est une égoïste, radine, elle ne partage rien, elle ne participe pas au course, fait même pas semblant, ah si, elle se fait ses propres courses, prends une place monstre dans le frigo et gueule quand on lui prend un truc, genre même un yaourt dans un pack de 6. Ce qui me fait le plus mal c’est quand elle ramène des plats de restau et qu’elle ne ramène rien pour ma mère.

Je fais les courses, j’ai jamais rien dit, je paye internet, je paye un loyer à ma mère, et ma « soeur » s’achète seulement des trucs pour elle et gueule sur ma mère quand celle-ci lui prends même un paquet de pâtes qu’elle avait achetée.

Je lui dis ces 4 vérités que c’est une crevarde etc, elle me traite de tanguy, hors j’habitais seul, je compte me marier d’ici quelques mois et je travail, je suis revenue chez ma mère seulement parce que je n’aime pas vivre seul et qu’elle me l’a demandée en attendant de preparer mon appart pour après mon mariage.

Ah oui elle me traitre de crevard parce que je lui prend jamais de cadeau, cependant j’en prends pour les autres, seulement elle a des goûts de luxe alors qu’elle est pauvre, et a chaque fois que j’lui ai rendu service j’ai regretté à cause de son comportement …

Vous en pensez quoi ? J’ai raison de peter un plombs ? Suis je un tanguy ?

Nop c'est ta soeur qui abuse :(

Le 12 octobre 2023 à 03:44:29 :
en tort* déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611436432-benchandent.png ent

3h du mat j’m’endors pas de nerfs, sorryy pour la faute de frappe

Photo de la famille pour voir si la mère est encore coup de reinalables stp

La frangine doit être majeure donc photos en mp de ses leaks Snap que tu possèdes dans précieusement dans ton tel

Ah oui elle me traitre de crevard parce que je lui prend jamais de cadeau, cependant j’en prends pour les autres, seulement elle a des goûts de luxe

Nul comme excuse.
C'est l'intention qui compte pas le cadeau. Et au pire vous mettez à plusieurs.
Elle dit quoi ta mère ? Et ta quel age ? Et elle ? Et tu gagnes cb ?

Le 12 octobre 2023 à 03:48:57 :
Ah oui elle me traitre de crevard parce que je lui prend jamais de cadeau, cependant j’en prends pour les autres, seulement elle a des goûts de luxe

Nul comme excuse.

Ma mère me dit des choses à moi mais ne parle pas devant elle par peur di conflit, j’ai 29 ans et elle 26, j’dirais pas mon salaire mais j’suis ingenieur depuis 2019

Pour le cadeau, un jour je voulait lui prendre un cadeau (un parfum) je lui dis tu veux lequel, elle me dit d’un air hautain « je prends pas de parfum à 100€ moi, mes parfums c’est au moins 300€ » du coup rien qu’a ses propos ca m’a plus donné envie de lui offrir de cadeau et elle est vraiment detestable dans son comportement, parle mal, fort, un dechet

Nul comme excuse.

Et c’est pas une question de prix, mais de principe, tu fais pas la michto a exiger des cadeaux

Étant donné que tu ne souhaites pas dévoiler ton salaire, on peut supposer que le salaire est confortable, et que ta soeur pense aussi que tu profites un peu de ta mère en logeant chez elle (malgré le loyer que tu payes et qui doit être dérisoire par rapport à un autre loyer je suppose) + jalousie de ta soeur qui gagne moins.

Le 12 octobre 2023 à 03:52:43 :

Nul comme excuse.

Ma mère me dit des choses à moi mais ne parle pas devant elle par peur di conflit, j’ai 29 ans et elle 26, j’dirais pas mon salaire mais j’suis ingenieur depuis 2019

Pour le cadeau, un jour je voulait lui prendre un cadeau (un parfum) je lui dis tu veux lequel, elle me dit d’un air hautain « je prends pas de parfum à 100€ moi, mes parfums c’est au moins 300€ » du coup rien qu’a ses propos ca m’a plus donné envie de lui offrir de cadeau et elle est vraiment detestable dans son comportement, parle mal, fort, un dechet

Pourquoi tu veux pas dire ton salaire :( ?
Et te traite de Tanguy alors que vous avez 3 ans décart :rire: ?
Elle fout quoi encore chez ta mère elle ?
Sinon oui, elle est toxique de ce que tu racontes. Mais tant que ta mère laisse couler ca changera pas...

Et oui, ma mère dira jamais rien, elle s’en plein et va lui parler normalement derrière, c’est insupportable
Il faut pas les écouter khey fais ta vie tranquille

Le 12 octobre 2023 à 04:00:26 :
Étant donné que tu ne souhaites pas dévoiler ton salaire, on peut supposer que le salaire est confortable, et que ta soeur pense aussi que tu profites un peu de ta mère en logeant chez elle (malgré le loyer que tu payes et qui doit être dérisoire par rapport à un autre loyer je suppose) + jalousie de ta soeur qui gagne moins.

Genre je profite de ma mère alors que j’donne un loyer, j’paye les courses, internet, et j’met juste une partie de coté pour mon mariage et mon futur appartement, le pire c’est que d’après elle, je suis le crevard

Je peux être le daddy qui lui fait tant défaut

Le 12 octobre 2023 à 04:10:31 :
Ou alors déménage

Le 12 octobre 2023 à 04:10:31 :
Ou alors déménage

Encore quelques mois à tenir si dieu le veut :(

J’ai vraiment pas la foi de demenager maintenant et redémenager derrière

c'est ton orthographe qui est en torTTTTTTTTTTTTTTTT https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
  • 1

Données du topic

Auteur
[pato]
Date de création
12 octobre 2023 à 03:42:26
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 131