[Redpill] Être needy est une malédiction
Je peux dire que la majorité de mes plans avec les meufs sont tombés à l'eau à cause de ça. Des que la meuf sent que j'ai pas énormément confiance en moi, c'est déjà fini. Souvent ça se passe bien pour le premier rendez vous, ou même pour l'abordage, car sur le moment je porte mes couilles et l'adrénaline fait le reste: je blague, et on passe un bon moment.
Mais des le lendemain, je me remets en question sur ce que j'ai dit lors de ce rendez-vous. J'ai besoin de validation, de connaître ses sentiments... je deviens needy, en manque de validation, avec la peur de passer à coté de la fille. J'envoie des SMS pour un autre rende vous. Elle ne peux pas, je repropose... J'essaye de blaguer sur téléphone dans le seul espoir d'avoir un "mdr" ou "😂". J'envoie un message sur d'autres réseaux....
Je sais que la séduction doit prendre son temps, qu'il faut révéler ses sentiments au fur et à mesure, qu'il ne faut pas être dépendant... Mais mon cerveau ne réfléchit pas encore dans ce sens. Il s'imagine le pire et a besoin de marquer le terrain, de rester dans l'esprit de la fille.
Les astuces que j'ai trouvé pour être moins needy:
- Avoir une vie tellement remplie que tout ne tourne plus autour d'une meuf. J'ai vécu ça dans ma vie. Le fait de savoir que j'aurais plein d'occasions et de bons moments me permettait de ne jamais me fous juste sur une meuf.
- Ne rien en attendre de la fille, jouer le mec distant sans pour autant être passif. Plus généralement, c'est quand je croyais qu'une fille était trop bien pour moi et que je n'avais pas à prendre que je portais mes couilles.
- Ne jamais se faire de films à l'avance. Car en faisant ça, on attend de la part de la fille et si ça se passe pas comme prévue, on va vouloir forcer. On va être insistant... Il ne faut pas se dire "celle-là je la baise ce soir"
Retourner voir le téléphone si elle a vu le message...
Croire qu'elle aurait ete la femme de sa vie si elle avait accepter le rendez-vous...
Je up car je sais qu'il y a plein de kheys dans ce cas là, et j'aimerais connaître leurs points de vue aussi.
Ils se disent sûrement "toutes des putes" sans comprendre que c'est peut-être eux le problème.
Moi j'en ai globalement rien a foutre des meufs et je suis a fond sur mes passions (musique) ducoup j'ai pu remarquer que quand je ne feint pas le désintéret mais que c'est réel je me retrouve a être désirer par énormément de meuf, c'est normal qui a envie de quelqu'un sans but au fond
Edit : + tes relations sont authentiques car tu es désintéressé et ducoup tu ne joues pas de rôle ce qui permet a ta vrai personnalité de briller car vouloir plaire à quelqu'un et la séduire c'est forcément changer sa nature je pense (sauf quand tu es toi même la ça devient naturel)
Edit 2 : Je rajouterais que des femmes me l'ont fait savoir que ça les rendaits folles de moi de voir que j'en avais rien à carrer c'est cliché je suis pas le premier à le dire mais c'est vrai
Ahi je me reconnais dans ton discours
Quand ça matche avec une fille on sympathise et on fait des activités ensemble très rapidement, au début y a 0 problème
Parce qu'au début on ne se connaît pas donc on a plein de choses à se raconter
Et puis j'arrive un peu à cacher le manque de confiance en moi que j'ai
Et au bout d'un moment, à force de passer du temps ensemble, il y a des moments où je ne réussis pas à cacher ce manque de confiance
Et ensuite elle le capte petit à petit
Et là c'est finito
Le 04 octobre 2023 à 21:17:54 :
Moi j'en ai globalement rien a foutre des meufs et je suis a fond sur mes passions (musique) ducoup j'ai pu remarquer que quand je ne feint pas le désintéret mais que c'est réel je me retrouve a être désirer par énormément de meuf, c'est normal qui a envie de quelqu'un sans but au fondEdit : + tes relations sont authentiques car tu es désintéressé et ducoup tu ne joues pas de rôle ce qui permet a ta vrai personnalité de briller car vouloir plaire à quelqu'un et la séduire c'est forcément changer sa nature je pense (sauf quand tu es toi même la ça devient naturel)
Edit 2 : Je rajouterais que des femmes me l'ont fait savoir que ça les rendaits folles de moi de voir que j'en avais rien à carre c'est cliché je suis pas le premier à le dire mais c'est vrai
Ouais je suis totalement d'accord, tu consideres la meuf comme juste "une pote", sans la mettre sur un pied d'estale
Le 04 octobre 2023 à 21:19:44 :
Ahi je me reconnais dans ton discoursQuand ça matche avec une fille on sympathise et on fait des activités ensemble très rapidement, au début y a 0 problème
Parce qu'au début on ne se connaît pas donc on a plein de choses à se raconter
Et puis j'arrive un peu à cacher le manque de confiance en moi que j'ai
Et au bout d'un moment, à force de passer du temps ensemble, il y a des moments où je ne réussis pas à cacher ce manque de confiance
Et ensuite elle le capte petit à petit
Et là c'est finito
Toi aussi tu vis la même chose alors, c'est pas facile de ne pas retomber dans ses vieux démons.
Et il suffit qu'il y ait un refus de rendez-vous ou un simple signe négatif dans la relation, et la confiance en soi se désintègre
Le 04 octobre 2023 à 21:21:26 :
Moi j'en ai globalement rien a foutre des meufs et je suis a fond sur mes passions (musique) ducoup j'ai pu remarquer que quand je ne feint pas le désintéret mais que c'est réel je me retrouve a être désirer par énormément de meuf, c'est normal qui a envie de quelqu'un sans but au fondEdit : + tes relations sont authentiques car tu es désintéressé et ducoup tu ne joues pas de rôle ce qui permet a ta vrai personnalité de briller car vouloir plaire à quelqu'un et la séduire c'est forcément changer sa nature je pense (sauf quand tu es toi même la ça devient naturel)
Edit 2 : Je rajouterais que des femmes me l'ont fait savoir que ça les rendaits folles de moi de voir que j'en avais rien à carre c'est cliché je suis pas le premier à le dire mais c'est vrai
Ouais je suis totalement d'accord, tu consideres la meuf comme juste "une pote", sans la mettre sur un pied d'estale
Oui après je sais pas si c'est ultra sain car je ne me permet pas de tomber amoureux au premier regard ou ce genre de chose aya au fond c'est assez froid comme façon de pensée c'est l'opposée de la personne qui tombe amoureux de tout le monde et qui simp plus ou moins
Au final c'est de ça qu'il s'agit quand je parle d'authenticité, il faut savoir qui tu es réellement et arrêter de jouer un rôle c'est ce qui marche dans la vie autant pro que relationnel ( si t'as une personnalité vraiment merdique la il faut faire un travail sur soi même en amont )
Le 04 octobre 2023 à 21:32:13 :
Eh oui, c'est pas facile. Cette collègue du boulot avec qui on s'entendait si bien... Je l'ai ramenée chez moi 1 mois pile après notre rencontre. On a fait une super promenade. Pendant ce premier mois jusqu'à cette ballade, tout était presque parfait. Et puis ensuite, il y a eu des hauts et des bas, jusqu'à ce qu'il y est plus de bas que de hauts
Je me reconnais pas mal dans ton histoire, j'ai déjà séduit et embrassé quelques meufs, et avec qui le feeling etait super. Mais une seule fois où j'ai couché à 27 ans.
Quand on sent qu'on perd le contrôle, on peut vite partir en mode needy et tout faire empirer.
Le 04 octobre 2023 à 21:35:09 Cyberdrunk a écrit :
Eh oui, c'est pas facile. Cette collègue du boulot avec qui on s'entendait si bien... Je l'ai ramenée chez moi 1 mois pile après notre rencontre. On a fait une super promenade. Pendant ce premier mois jusqu'à cette ballade, tout était presque parfait. Et puis ensuite, il y a eu des hauts et des bas, jusqu'à ce qu'il y est plus de bas que de hautsJe me reconnais pas mal dans ton histoire, j'ai déjà séduit et embrassé quelques meufs, et avec qui le feeling etait super. Mais une seule fois où j'ai couché à 27 ans.
Quand on sent qu'on perd le contrôle, on peut vite partir en mode needy et tout faire empirer.
C'est déjà pas mal, perso j'ai que des presques conquêtes.
2 tentatives sérieuses, et les autres à des soirées (flemme de les compter). Toutes foirées. Toutes. Alors que j'avais absolument tout pour réussir. Je ne sais pas si tu suis le rugby, mais quand il s'agit de meufs, j'ai l'impression de me retrouver comme l'Irlande en quarts de finale de coupe du monde.
Le 04 octobre 2023 à 21:29:30 :
Le 04 octobre 2023 à 21:21:26 :
Oui après je sais pas si c'est ultra sain car je ne me permet pas de tomber amoureux au premier regard ou ce genre de chose aya au fond c'est assez froid comme façon de pensée c'est l'opposée de la personne qui tombe amoureux de tout le monde et qui simp plus ou moins
Au final c'est de ça qu'il s'agit quand je parle d'authenticité, il faut savoir qui tu es réellement et arrêter de jouer un rôle c'est ce qui marche dans la vie autant pro que relationnel ( si t'as une personnalité vraiment merdique la il faut faire un travail sur soi même en amont )
Noté
Les coups de foudres, c'est très surcôté
Le 04 octobre 2023 à 21:37:29 :
Le 04 octobre 2023 à 21:35:09 Cyberdrunk a écrit :
Eh oui, c'est pas facile. Cette collègue du boulot avec qui on s'entendait si bien... Je l'ai ramenée chez moi 1 mois pile après notre rencontre. On a fait une super promenade. Pendant ce premier mois jusqu'à cette ballade, tout était presque parfait. Et puis ensuite, il y a eu des hauts et des bas, jusqu'à ce qu'il y est plus de bas que de hautsJe me reconnais pas mal dans ton histoire, j'ai déjà séduit et embrassé quelques meufs, et avec qui le feeling etait super. Mais une seule fois où j'ai couché à 27 ans.
Quand on sent qu'on perd le contrôle, on peut vite partir en mode needy et tout faire empirer.C'est déjà pas mal, perso j'ai que des presques conquêtes.
2 tentatives sérieuses, et les autres à des soirées (flemme de les compter). Toutes foirées. Toutes. Alors que j'avais absolument tout pour réussir. Je ne sais pas si tu suis le rugby, mais quand il s'agit de meufs, j'ai l'impression de me retrouver comme l'Irlande en quarts de finale de coupe du monde.
Je te souhaites bonne chance khey, c'est un long travail mental et sur sa vie pour que tout change.
Je part personnellement de très loin, donc j'ai quand même un peu évolué. J'avais mis mon ancienne personne de côté, pour redémarrer sur des nouvelles bases et ça a marché. Ne pas hésiter à faire table rase du passé.
Mais là, mon côté needy revient car ma vie est moins rempli. J'ai cru deux filles dans ma poche, pu j'ai paniqué et tout merder
Ces deux échecs dans le mois m'ont redpill sur ma situation.
Être amoureux est une malediction, être amoureux c’est :
- avoir ton humeur qui depend de la meuf
- ne pas osé la brusquer ou la confronter de peur de la perdre
- ne pas savoir être détaché
- etre toujours en stress, sous pression
- ne pas prendre de risques, ne pas oser parfois être toi même
Etre amoureux c’est horrible, l’amour est une drogue et comme toute drogue elle entraîne un etat de dépendance et un état de manque
Le 04 octobre 2023 à 22:03:28 :
Être amoureux est une malediction, être amoureux c’est :- avoir ton humeur qui depend de la meuf
- ne pas osé la brusquer ou la confronter de peur de la perdre
- ne pas savoir être détaché
- etre toujours en stress, sous pression
- ne pas prendre de risques, ne pas oser parfois être toi mêmeEtre amoureux c’est horrible, l’amour est une drogue et comme toute drogue elle entraîne un etat de dépendance et un état de manque
Ouais c'est plus ou moins lié, c'est l'amour tel qu'on nous le vend. Et je pense que les premières responsables sont les mères, qui projettent la vision féminine de la séduction sur leurs enfants. La mienne croyait en l'amour coup de foudre et m'en parle encore comme un modèle. Alors que ça repousse les femmes au début de la séduction, et ça rend needy.
Données du topic
- Auteur
- Cyberdrunk
- Date de création
- 4 octobre 2023 à 21:09:22
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 19