Topic de dikajivotnya101 :

Quand un parent meurt avec des dettes, ça se passe comment ?

Le 06 octobre 2023 à 18:10:16 :

Non tu es libre de le refuser ou de l'accepter :)

Donc tu es contre le fait d'heriter :content:

Et tu trouverais ça donc tout a fait normal qu'une loi oblige l'acceptation de l'héritage ? :content:

+ a partir du moment où tu es contre l'héritage, peut importe tout tes autres idées, tu restes quand même de gauche ? :content:

Je suis pour l'héritage mais celui-ci doit rester un choix pour l'hériter c'est difficile à comprendre ? :)
Et non je serai contre une loi liberticide qui obligerait à accepter l'héritage étant libéral :)
Je ne suis pas contre l'héritage donc je ne suis pas de gauche comme tu peux le voir :)
Édit: arrête de bégayer :)

Le 06 octobre 2023 à 18:12:57 :

Le 06 octobre 2023 à 18:10:16 :

Non tu es libre de le refuser ou de l'accepter :)

Donc tu es contre le fait d'heriter :content:

Et tu trouverais ça donc tout a fait normal qu'une loi oblige l'acceptation de l'héritage ? :content:

+ a partir du moment où tu es contre l'héritage, peut importe tout tes autres idées, tu restes quand même de gauche ? :content:

Je suis pour l'héritage mais celui-ci doit rester un choix pour l'hériter c'est difficile à comprendre ? :)
Et non je serai contre une loi liberticide qui obligerait à accepter l'héritage étant libéral :)
Je ne suis pas contre l'héritage donc je ne suis pas de gauche comme tu peux le voir :)
Édit: arrête de bégayer :)

Donc quelqu'un qui est contre l'héritage mais qui est aussi contre l'immigration, pour le retour au franc, pour la sortie de l'UE, pour la peine de mort, pour la noblesse etc est donc de gauche ? :content:

Le 06 octobre 2023 à 18:16:27 :

Le 06 octobre 2023 à 18:12:57 :

Le 06 octobre 2023 à 18:10:16 :

Non tu es libre de le refuser ou de l'accepter :)

Donc tu es contre le fait d'heriter :content:

Et tu trouverais ça donc tout a fait normal qu'une loi oblige l'acceptation de l'héritage ? :content:

+ a partir du moment où tu es contre l'héritage, peut importe tout tes autres idées, tu restes quand même de gauche ? :content:

Je suis pour l'héritage mais celui-ci doit rester un choix pour l'hériter c'est difficile à comprendre ? :)
Et non je serai contre une loi liberticide qui obligerait à accepter l'héritage étant libéral :)
Je ne suis pas contre l'héritage donc je ne suis pas de gauche comme tu peux le voir :)
Édit: arrête de bégayer :)

Donc quelqu'un qui est contre l'héritage mais qui est aussi contre l'immigration, pour le retour au franc, pour la sortie de l'UE, pour la peine de mort, pour la noblesse etc est donc de gauche ? :content:

Pour la noblesse sans héritage c'est compliqué déjà :)
Être contre l'immigration c'est pas une valeur de gauche ou droite, la monnaie pareil sauf lorsqu'il s'agit d'étalon-or (de droite libéral)

Tu les accepte ou non.

Si y'a un héritage genre une maison et des dettes, la vente de la maison comblera les dettes, ou tu peux éponger les dettes et garder la baraque, sinon tu peux tout refuser.

Evidemment je crois en ce pays, et au fait qu'un jour la dette se transmettra de force, la gauche y arrivera bien à un moment :)

Le 06 octobre 2023 à 18:20:42 :

Le 06 octobre 2023 à 18:16:27 :

Le 06 octobre 2023 à 18:12:57 :

Le 06 octobre 2023 à 18:10:16 :

Non tu es libre de le refuser ou de l'accepter :)

Donc tu es contre le fait d'heriter :content:

Et tu trouverais ça donc tout a fait normal qu'une loi oblige l'acceptation de l'héritage ? :content:

+ a partir du moment où tu es contre l'héritage, peut importe tout tes autres idées, tu restes quand même de gauche ? :content:

Je suis pour l'héritage mais celui-ci doit rester un choix pour l'hériter c'est difficile à comprendre ? :)
Et non je serai contre une loi liberticide qui obligerait à accepter l'héritage étant libéral :)
Je ne suis pas contre l'héritage donc je ne suis pas de gauche comme tu peux le voir :)
Édit: arrête de bégayer :)

Donc quelqu'un qui est contre l'héritage mais qui est aussi contre l'immigration, pour le retour au franc, pour la sortie de l'UE, pour la peine de mort, pour la noblesse etc est donc de gauche ? :content:

Pour la noblesse sans héritage c'est compliqué déjà :)
Être contre l'immigration c'est pas une valeur de gauche ou droite, la monnaie pareil sauf lorsqu'il s'agit d'étalon-or (de droite libéral)

J'attends comme une réponse un oui ou non, pas un pavé que je ne lirai de toute manière pas :content:

Le 06 octobre 2023 à 18:23:52 :

Le 06 octobre 2023 à 18:20:42 :

Le 06 octobre 2023 à 18:16:27 :

Le 06 octobre 2023 à 18:12:57 :

Le 06 octobre 2023 à 18:10:16 :

> Non tu es libre de le refuser ou de l'accepter :)

Donc tu es contre le fait d'heriter :content:

Et tu trouverais ça donc tout a fait normal qu'une loi oblige l'acceptation de l'héritage ? :content:

+ a partir du moment où tu es contre l'héritage, peut importe tout tes autres idées, tu restes quand même de gauche ? :content:

Je suis pour l'héritage mais celui-ci doit rester un choix pour l'hériter c'est difficile à comprendre ? :)
Et non je serai contre une loi liberticide qui obligerait à accepter l'héritage étant libéral :)
Je ne suis pas contre l'héritage donc je ne suis pas de gauche comme tu peux le voir :)
Édit: arrête de bégayer :)

Donc quelqu'un qui est contre l'héritage mais qui est aussi contre l'immigration, pour le retour au franc, pour la sortie de l'UE, pour la peine de mort, pour la noblesse etc est donc de gauche ? :content:

Pour la noblesse sans héritage c'est compliqué déjà :)
Être contre l'immigration c'est pas une valeur de gauche ou droite, la monnaie pareil sauf lorsqu'il s'agit d'étalon-or (de droite libéral)

J'attends comme une réponse un oui ou non, pas un pavé que je ne lirai de toute manière pas :content:

Un "pavé" bien ton niveau de lecture d'un gosse de maternelle ? :)
Pas capable de lire 2 phrases :)
Oups c'est déjà de trop :)

Tu as trois solutions :

- accepter l'héritage
- accepter l'héritage à concurrence de l'actif net (tu ne reçois pas plus de dette qu'il n'y a d'actif)
- refus l'héritage

Le 06 octobre 2023 à 18:25:05 :

Le 06 octobre 2023 à 18:23:52 :

Le 06 octobre 2023 à 18:20:42 :

Le 06 octobre 2023 à 18:16:27 :

Le 06 octobre 2023 à 18:12:57 :

> Le 06 octobre 2023 à 18:10:16 :

>> Non tu es libre de le refuser ou de l'accepter :)

>

> Donc tu es contre le fait d'heriter :content:

>

> Et tu trouverais ça donc tout a fait normal qu'une loi oblige l'acceptation de l'héritage ? :content:

>

> + a partir du moment où tu es contre l'héritage, peut importe tout tes autres idées, tu restes quand même de gauche ? :content:

Je suis pour l'héritage mais celui-ci doit rester un choix pour l'hériter c'est difficile à comprendre ? :)
Et non je serai contre une loi liberticide qui obligerait à accepter l'héritage étant libéral :)
Je ne suis pas contre l'héritage donc je ne suis pas de gauche comme tu peux le voir :)
Édit: arrête de bégayer :)

Donc quelqu'un qui est contre l'héritage mais qui est aussi contre l'immigration, pour le retour au franc, pour la sortie de l'UE, pour la peine de mort, pour la noblesse etc est donc de gauche ? :content:

Pour la noblesse sans héritage c'est compliqué déjà :)
Être contre l'immigration c'est pas une valeur de gauche ou droite, la monnaie pareil sauf lorsqu'il s'agit d'étalon-or (de droite libéral)

J'attends comme une réponse un oui ou non, pas un pavé que je ne lirai de toute manière pas :content:

Un "pavé" bien ton niveau de lecture d'un gosse de maternelle ? :)
Pas capable de lire 2 phrases :)
Oups c'est déjà de trop :)

Donc tu veux pas répondre à la question le gauchiste ?

Le 06 octobre 2023 à 18:27:15 :

Le 06 octobre 2023 à 18:25:05 :

Le 06 octobre 2023 à 18:23:52 :

Le 06 octobre 2023 à 18:20:42 :

Le 06 octobre 2023 à 18:16:27 :

> Le 06 octobre 2023 à 18:12:57 :

>> Le 06 octobre 2023 à 18:10:16 :

> >> Non tu es libre de le refuser ou de l'accepter :)

> >

> > Donc tu es contre le fait d'heriter :content:

> >

> > Et tu trouverais ça donc tout a fait normal qu'une loi oblige l'acceptation de l'héritage ? :content:

> >

> > + a partir du moment où tu es contre l'héritage, peut importe tout tes autres idées, tu restes quand même de gauche ? :content:

>

> Je suis pour l'héritage mais celui-ci doit rester un choix pour l'hériter c'est difficile à comprendre ? :)

> Et non je serai contre une loi liberticide qui obligerait à accepter l'héritage étant libéral :)

> Je ne suis pas contre l'héritage donc je ne suis pas de gauche comme tu peux le voir :)

> Édit: arrête de bégayer :)

Donc quelqu'un qui est contre l'héritage mais qui est aussi contre l'immigration, pour le retour au franc, pour la sortie de l'UE, pour la peine de mort, pour la noblesse etc est donc de gauche ? :content:

Pour la noblesse sans héritage c'est compliqué déjà :)
Être contre l'immigration c'est pas une valeur de gauche ou droite, la monnaie pareil sauf lorsqu'il s'agit d'étalon-or (de droite libéral)

J'attends comme une réponse un oui ou non, pas un pavé que je ne lirai de toute manière pas :content:

Un "pavé" bien ton niveau de lecture d'un gosse de maternelle ? :)
Pas capable de lire 2 phrases :)
Oups c'est déjà de trop :)

Donc tu veux pas répondre à la question le gauchiste ?

La réponse c'est oui tu es un gauchiste étatiste, content ? :)

Mais attend pour savoir le montant des dettes faut d'abord accepter l'heritage ? donc enfaite tu sais pas si tu te fais baiser ou non

Le 06 octobre 2023 à 18:28:35 :

Le 06 octobre 2023 à 18:27:15 :

Le 06 octobre 2023 à 18:25:05 :

Le 06 octobre 2023 à 18:23:52 :

Le 06 octobre 2023 à 18:20:42 :

> Le 06 octobre 2023 à 18:16:27 :

>> Le 06 octobre 2023 à 18:12:57 :

> >> Le 06 octobre 2023 à 18:10:16 :

> > >> Non tu es libre de le refuser ou de l'accepter :)

> > >

> > > Donc tu es contre le fait d'heriter :content:

> > >

> > > Et tu trouverais ça donc tout a fait normal qu'une loi oblige l'acceptation de l'héritage ? :content:

> > >

> > > + a partir du moment où tu es contre l'héritage, peut importe tout tes autres idées, tu restes quand même de gauche ? :content:

> >

> > Je suis pour l'héritage mais celui-ci doit rester un choix pour l'hériter c'est difficile à comprendre ? :)

> > Et non je serai contre une loi liberticide qui obligerait à accepter l'héritage étant libéral :)

> > Je ne suis pas contre l'héritage donc je ne suis pas de gauche comme tu peux le voir :)

> > Édit: arrête de bégayer :)

>

> Donc quelqu'un qui est contre l'héritage mais qui est aussi contre l'immigration, pour le retour au franc, pour la sortie de l'UE, pour la peine de mort, pour la noblesse etc est donc de gauche ? :content:

Pour la noblesse sans héritage c'est compliqué déjà :)
Être contre l'immigration c'est pas une valeur de gauche ou droite, la monnaie pareil sauf lorsqu'il s'agit d'étalon-or (de droite libéral)

J'attends comme une réponse un oui ou non, pas un pavé que je ne lirai de toute manière pas :content:

Un "pavé" bien ton niveau de lecture d'un gosse de maternelle ? :)
Pas capable de lire 2 phrases :)
Oups c'est déjà de trop :)

Donc tu veux pas répondre à la question le gauchiste ?

La réponse c'est oui tu es un gauchiste étatiste, content ? :)

Ayaaaa donc quelqu'un pour la noblesse, la bourgeoisie, contre immigration etc est donc de gauche, a partir du moment où il est contre l'héritage :content:

Bon, ça y est, j'ai tapé assez de barres pour aujourd'hui, bye :content:

Le 06 octobre 2023 à 18:28:36 :
Mais attend pour savoir le montant des dettes faut d'abord accepter l'heritage ? donc enfaite tu sais pas si tu te fais baiser ou non

Et bin refuser l'héritage comme ça vous aurez pas de mauvaises surprises les droitards du dimanche :content:

Le 06 octobre 2023 à 18:31:02 :

Le 06 octobre 2023 à 18:28:35 :

Le 06 octobre 2023 à 18:27:15 :

Le 06 octobre 2023 à 18:25:05 :

Le 06 octobre 2023 à 18:23:52 :

> Le 06 octobre 2023 à 18:20:42 :

>> Le 06 octobre 2023 à 18:16:27 :

> >> Le 06 octobre 2023 à 18:12:57 :

> > >> Le 06 octobre 2023 à 18:10:16 :

> > > >> Non tu es libre de le refuser ou de l'accepter :)

> > > >

> > > > Donc tu es contre le fait d'heriter :content:

> > > >

> > > > Et tu trouverais ça donc tout a fait normal qu'une loi oblige l'acceptation de l'héritage ? :content:

> > > >

> > > > + a partir du moment où tu es contre l'héritage, peut importe tout tes autres idées, tu restes quand même de gauche ? :content:

> > >

> > > Je suis pour l'héritage mais celui-ci doit rester un choix pour l'hériter c'est difficile à comprendre ? :)

> > > Et non je serai contre une loi liberticide qui obligerait à accepter l'héritage étant libéral :)

> > > Je ne suis pas contre l'héritage donc je ne suis pas de gauche comme tu peux le voir :)

> > > Édit: arrête de bégayer :)

> >

> > Donc quelqu'un qui est contre l'héritage mais qui est aussi contre l'immigration, pour le retour au franc, pour la sortie de l'UE, pour la peine de mort, pour la noblesse etc est donc de gauche ? :content:

>

> Pour la noblesse sans héritage c'est compliqué déjà :)

> Être contre l'immigration c'est pas une valeur de gauche ou droite, la monnaie pareil sauf lorsqu'il s'agit d'étalon-or (de droite libéral)

J'attends comme une réponse un oui ou non, pas un pavé que je ne lirai de toute manière pas :content:

Un "pavé" bien ton niveau de lecture d'un gosse de maternelle ? :)
Pas capable de lire 2 phrases :)
Oups c'est déjà de trop :)

Donc tu veux pas répondre à la question le gauchiste ?

La réponse c'est oui tu es un gauchiste étatiste, content ? :)

Ayaaaa donc quelqu'un pour la noblesse, la bourgeoisie, contre immigration etc est donc de gauche, a partir du moment où il est contre l'héritage :content:

Bon, ça y est, j'ai tapé assez de barres pour aujourd'hui, bye :content:

En quoi etre contre l'immigration est de droite ? :)
Comme je le disais au début du topax, ne pas aimer les zarbres ou les noix ne fait pas de toi quelqu'un de droite :)
À la base l'anti-immigrasionisme est de gauche ouvrière car cela fait pression sur les salaires :)

Le 06 octobre 2023 à 18:33:45 :

Le 06 octobre 2023 à 18:31:02 :

Le 06 octobre 2023 à 18:28:35 :

Le 06 octobre 2023 à 18:27:15 :

Le 06 octobre 2023 à 18:25:05 :

> Le 06 octobre 2023 à 18:23:52 :

>> Le 06 octobre 2023 à 18:20:42 :

> >> Le 06 octobre 2023 à 18:16:27 :

> > >> Le 06 octobre 2023 à 18:12:57 :

> > > >> Le 06 octobre 2023 à 18:10:16 :

> > > > >> Non tu es libre de le refuser ou de l'accepter :)

> > > > >

> > > > > Donc tu es contre le fait d'heriter :content:

> > > > >

> > > > > Et tu trouverais ça donc tout a fait normal qu'une loi oblige l'acceptation de l'héritage ? :content:

> > > > >

> > > > > + a partir du moment où tu es contre l'héritage, peut importe tout tes autres idées, tu restes quand même de gauche ? :content:

> > > >

> > > > Je suis pour l'héritage mais celui-ci doit rester un choix pour l'hériter c'est difficile à comprendre ? :)

> > > > Et non je serai contre une loi liberticide qui obligerait à accepter l'héritage étant libéral :)

> > > > Je ne suis pas contre l'héritage donc je ne suis pas de gauche comme tu peux le voir :)

> > > > Édit: arrête de bégayer :)

> > >

> > > Donc quelqu'un qui est contre l'héritage mais qui est aussi contre l'immigration, pour le retour au franc, pour la sortie de l'UE, pour la peine de mort, pour la noblesse etc est donc de gauche ? :content:

> >

> > Pour la noblesse sans héritage c'est compliqué déjà :)

> > Être contre l'immigration c'est pas une valeur de gauche ou droite, la monnaie pareil sauf lorsqu'il s'agit d'étalon-or (de droite libéral)

>

> J'attends comme une réponse un oui ou non, pas un pavé que je ne lirai de toute manière pas :content:

Un "pavé" bien ton niveau de lecture d'un gosse de maternelle ? :)
Pas capable de lire 2 phrases :)
Oups c'est déjà de trop :)

Donc tu veux pas répondre à la question le gauchiste ?

La réponse c'est oui tu es un gauchiste étatiste, content ? :)

Ayaaaa donc quelqu'un pour la noblesse, la bourgeoisie, contre immigration etc est donc de gauche, a partir du moment où il est contre l'héritage :content:

Bon, ça y est, j'ai tapé assez de barres pour aujourd'hui, bye :content:

En quoi etre contre l'immigration est de droite ? :)
Comme je le disais au début du topax, ne pas aimer les zarbres ou les noix ne fait pas de toi quelqu'un de droite :)
À la base l'anti-immigrasionisme est de gauche ouvrière car cela fait pression sur les salaires :)

Et pour la noblesse et la bourgeoisie ? Pourquoi t'esquives a chaque fois ce sujet pour parler uniquement de ce qui t'arrange ? :content:

Le 06 octobre 2023 à 18:39:07 :

Le 06 octobre 2023 à 18:33:45 :

Le 06 octobre 2023 à 18:31:02 :

Le 06 octobre 2023 à 18:28:35 :

Le 06 octobre 2023 à 18:27:15 :

> Le 06 octobre 2023 à 18:25:05 :

>> Le 06 octobre 2023 à 18:23:52 :

> >> Le 06 octobre 2023 à 18:20:42 :

> > >> Le 06 octobre 2023 à 18:16:27 :

> > > >> Le 06 octobre 2023 à 18:12:57 :

> > > > >> Le 06 octobre 2023 à 18:10:16 :

> > > > > >> Non tu es libre de le refuser ou de l'accepter :)

> > > > > >

> > > > > > Donc tu es contre le fait d'heriter :content:

> > > > > >

> > > > > > Et tu trouverais ça donc tout a fait normal qu'une loi oblige l'acceptation de l'héritage ? :content:

> > > > > >

> > > > > > + a partir du moment où tu es contre l'héritage, peut importe tout tes autres idées, tu restes quand même de gauche ? :content:

> > > > >

> > > > > Je suis pour l'héritage mais celui-ci doit rester un choix pour l'hériter c'est difficile à comprendre ? :)

> > > > > Et non je serai contre une loi liberticide qui obligerait à accepter l'héritage étant libéral :)

> > > > > Je ne suis pas contre l'héritage donc je ne suis pas de gauche comme tu peux le voir :)

> > > > > Édit: arrête de bégayer :)

> > > >

> > > > Donc quelqu'un qui est contre l'héritage mais qui est aussi contre l'immigration, pour le retour au franc, pour la sortie de l'UE, pour la peine de mort, pour la noblesse etc est donc de gauche ? :content:

> > >

> > > Pour la noblesse sans héritage c'est compliqué déjà :)

> > > Être contre l'immigration c'est pas une valeur de gauche ou droite, la monnaie pareil sauf lorsqu'il s'agit d'étalon-or (de droite libéral)

> >

> > J'attends comme une réponse un oui ou non, pas un pavé que je ne lirai de toute manière pas :content:

>

> Un "pavé" bien ton niveau de lecture d'un gosse de maternelle ? :)

> Pas capable de lire 2 phrases :)

> Oups c'est déjà de trop :)

Donc tu veux pas répondre à la question le gauchiste ?

La réponse c'est oui tu es un gauchiste étatiste, content ? :)

Ayaaaa donc quelqu'un pour la noblesse, la bourgeoisie, contre immigration etc est donc de gauche, a partir du moment où il est contre l'héritage :content:

Bon, ça y est, j'ai tapé assez de barres pour aujourd'hui, bye :content:

En quoi etre contre l'immigration est de droite ? :)
Comme je le disais au début du topax, ne pas aimer les zarbres ou les noix ne fait pas de toi quelqu'un de droite :)
À la base l'anti-immigrasionisme est de gauche ouvrière car cela fait pression sur les salaires :)

Et pour la noblesse et la bourgeoisie ? Pourquoi t'esquives a chaque fois ce sujet pour parler uniquement de ce qui t'arrange ? :content:

En quoi c'est de droite ? :)
D'ailleurs la bourgeoisie/noblesse existe par reproduction sociale pour un aficionados de la méritocratie ça la fou mal mais on est plus à une incohérence près avec toi :)

Le 06 octobre 2023 à 18:42:10 :

Le 06 octobre 2023 à 18:39:07 :

Le 06 octobre 2023 à 18:33:45 :

Le 06 octobre 2023 à 18:31:02 :

Le 06 octobre 2023 à 18:28:35 :

> Le 06 octobre 2023 à 18:27:15 :

>> Le 06 octobre 2023 à 18:25:05 :

> >> Le 06 octobre 2023 à 18:23:52 :

> > >> Le 06 octobre 2023 à 18:20:42 :

> > > >> Le 06 octobre 2023 à 18:16:27 :

> > > > >> Le 06 octobre 2023 à 18:12:57 :

> > > > > >> Le 06 octobre 2023 à 18:10:16 :

> > > > > > >> Non tu es libre de le refuser ou de l'accepter :)

> > > > > > >

> > > > > > > Donc tu es contre le fait d'heriter :content:

> > > > > > >

> > > > > > > Et tu trouverais ça donc tout a fait normal qu'une loi oblige l'acceptation de l'héritage ? :content:

> > > > > > >

> > > > > > > + a partir du moment où tu es contre l'héritage, peut importe tout tes autres idées, tu restes quand même de gauche ? :content:

> > > > > >

> > > > > > Je suis pour l'héritage mais celui-ci doit rester un choix pour l'hériter c'est difficile à comprendre ? :)

> > > > > > Et non je serai contre une loi liberticide qui obligerait à accepter l'héritage étant libéral :)

> > > > > > Je ne suis pas contre l'héritage donc je ne suis pas de gauche comme tu peux le voir :)

> > > > > > Édit: arrête de bégayer :)

> > > > >

> > > > > Donc quelqu'un qui est contre l'héritage mais qui est aussi contre l'immigration, pour le retour au franc, pour la sortie de l'UE, pour la peine de mort, pour la noblesse etc est donc de gauche ? :content:

> > > >

> > > > Pour la noblesse sans héritage c'est compliqué déjà :)

> > > > Être contre l'immigration c'est pas une valeur de gauche ou droite, la monnaie pareil sauf lorsqu'il s'agit d'étalon-or (de droite libéral)

> > >

> > > J'attends comme une réponse un oui ou non, pas un pavé que je ne lirai de toute manière pas :content:

> >

> > Un "pavé" bien ton niveau de lecture d'un gosse de maternelle ? :)

> > Pas capable de lire 2 phrases :)

> > Oups c'est déjà de trop :)

>

> Donc tu veux pas répondre à la question le gauchiste ?

La réponse c'est oui tu es un gauchiste étatiste, content ? :)

Ayaaaa donc quelqu'un pour la noblesse, la bourgeoisie, contre immigration etc est donc de gauche, a partir du moment où il est contre l'héritage :content:

Bon, ça y est, j'ai tapé assez de barres pour aujourd'hui, bye :content:

En quoi etre contre l'immigration est de droite ? :)
Comme je le disais au début du topax, ne pas aimer les zarbres ou les noix ne fait pas de toi quelqu'un de droite :)
À la base l'anti-immigrasionisme est de gauche ouvrière car cela fait pression sur les salaires :)

Et pour la noblesse et la bourgeoisie ? Pourquoi t'esquives a chaque fois ce sujet pour parler uniquement de ce qui t'arrange ? :content:

En quoi c'est de droite ? :)
D'ailleurs la bourgeoisie/noblesse existe par reproduction sociale pour un aficionados de la méritocratie ça la fou mal mais on est plus à une incohérence près avec toi :)

Donc pourquoi dire qu'entre pour la noblesse et contre l'héritage c'est être de gauche ? :content:
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1236851425

Le 06 octobre 2023 à 18:54:32 :

Le 06 octobre 2023 à 18:42:10 :

Le 06 octobre 2023 à 18:39:07 :

Le 06 octobre 2023 à 18:33:45 :

Le 06 octobre 2023 à 18:31:02 :

> Le 06 octobre 2023 à 18:28:35 :

>> Le 06 octobre 2023 à 18:27:15 :

> >> Le 06 octobre 2023 à 18:25:05 :

> > >> Le 06 octobre 2023 à 18:23:52 :

> > > >> Le 06 octobre 2023 à 18:20:42 :

> > > > >> Le 06 octobre 2023 à 18:16:27 :

> > > > > >> Le 06 octobre 2023 à 18:12:57 :

> > > > > > >> Le 06 octobre 2023 à 18:10:16 :

> > > > > > > >> Non tu es libre de le refuser ou de l'accepter :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Donc tu es contre le fait d'heriter :content:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et tu trouverais ça donc tout a fait normal qu'une loi oblige l'acceptation de l'héritage ? :content:

> > > > > > > >

> > > > > > > > + a partir du moment où tu es contre l'héritage, peut importe tout tes autres idées, tu restes quand même de gauche ? :content:

> > > > > > >

> > > > > > > Je suis pour l'héritage mais celui-ci doit rester un choix pour l'hériter c'est difficile à comprendre ? :)

> > > > > > > Et non je serai contre une loi liberticide qui obligerait à accepter l'héritage étant libéral :)

> > > > > > > Je ne suis pas contre l'héritage donc je ne suis pas de gauche comme tu peux le voir :)

> > > > > > > Édit: arrête de bégayer :)

> > > > > >

> > > > > > Donc quelqu'un qui est contre l'héritage mais qui est aussi contre l'immigration, pour le retour au franc, pour la sortie de l'UE, pour la peine de mort, pour la noblesse etc est donc de gauche ? :content:

> > > > >

> > > > > Pour la noblesse sans héritage c'est compliqué déjà :)

> > > > > Être contre l'immigration c'est pas une valeur de gauche ou droite, la monnaie pareil sauf lorsqu'il s'agit d'étalon-or (de droite libéral)

> > > >

> > > > J'attends comme une réponse un oui ou non, pas un pavé que je ne lirai de toute manière pas :content:

> > >

> > > Un "pavé" bien ton niveau de lecture d'un gosse de maternelle ? :)

> > > Pas capable de lire 2 phrases :)

> > > Oups c'est déjà de trop :)

> >

> > Donc tu veux pas répondre à la question le gauchiste ?

>

> La réponse c'est oui tu es un gauchiste étatiste, content ? :)

Ayaaaa donc quelqu'un pour la noblesse, la bourgeoisie, contre immigration etc est donc de gauche, a partir du moment où il est contre l'héritage :content:

Bon, ça y est, j'ai tapé assez de barres pour aujourd'hui, bye :content:

En quoi etre contre l'immigration est de droite ? :)
Comme je le disais au début du topax, ne pas aimer les zarbres ou les noix ne fait pas de toi quelqu'un de droite :)
À la base l'anti-immigrasionisme est de gauche ouvrière car cela fait pression sur les salaires :)

Et pour la noblesse et la bourgeoisie ? Pourquoi t'esquives a chaque fois ce sujet pour parler uniquement de ce qui t'arrange ? :content:

En quoi c'est de droite ? :)
D'ailleurs la bourgeoisie/noblesse existe par reproduction sociale pour un aficionados de la méritocratie ça la fou mal mais on est plus à une incohérence près avec toi :)

Donc pourquoi dire qu'entre pour la noblesse et contre l'héritage c'est être de gauche ? :content:
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1236851425

Un système conservateur n'est ni de droite ni gauche (la gauche conservatrice existe Célestin), le clivage se fait sur l'économie et tu es du gauche :)

Le 06 octobre 2023 à 15:49:28 :
Le notaire demande si l'on veut toucher une partie de l'héritage, si l'on dit oui, on doit aussi accepter les dettes.
Hors ces dettes, le notaire ne nous les annonce que si l'on lui demande.
Ça c'est ce qu'on m'a expliqué.
Imaginons que je ne veuille pas de l'héritage, je ne suis pas dans l'obligation de payer des dettes, n'est ce pas ?
J'ai une sœur et mon père s'est remarié et sa femme a 3 gosses d'un précédent mariage.
Je suis dans le flou parce que ma mère m'a dit de faire attention.
Mon père avrc sa femme sont surendettes, je veux juste pas me retrouver dans la merde le jour de son départ.

Moi je n'ai pas demandé l'héritage afin de ne pas toucher ses dettes. J'ai préféré donné ça à sa compagne. Elle doit être criblée de dettes maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 06 octobre 2023 à 18:58:31 :

Le 06 octobre 2023 à 18:54:32 :

Le 06 octobre 2023 à 18:42:10 :

Le 06 octobre 2023 à 18:39:07 :

Le 06 octobre 2023 à 18:33:45 :

> Le 06 octobre 2023 à 18:31:02 :

>> Le 06 octobre 2023 à 18:28:35 :

> >> Le 06 octobre 2023 à 18:27:15 :

> > >> Le 06 octobre 2023 à 18:25:05 :

> > > >> Le 06 octobre 2023 à 18:23:52 :

> > > > >> Le 06 octobre 2023 à 18:20:42 :

> > > > > >> Le 06 octobre 2023 à 18:16:27 :

> > > > > > >> Le 06 octobre 2023 à 18:12:57 :

> > > > > > > >> Le 06 octobre 2023 à 18:10:16 :

> > > > > > > > >> Non tu es libre de le refuser ou de l'accepter :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Donc tu es contre le fait d'heriter :content:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et tu trouverais ça donc tout a fait normal qu'une loi oblige l'acceptation de l'héritage ? :content:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > + a partir du moment où tu es contre l'héritage, peut importe tout tes autres idées, tu restes quand même de gauche ? :content:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je suis pour l'héritage mais celui-ci doit rester un choix pour l'hériter c'est difficile à comprendre ? :)

> > > > > > > > Et non je serai contre une loi liberticide qui obligerait à accepter l'héritage étant libéral :)

> > > > > > > > Je ne suis pas contre l'héritage donc je ne suis pas de gauche comme tu peux le voir :)

> > > > > > > > Édit: arrête de bégayer :)

> > > > > > >

> > > > > > > Donc quelqu'un qui est contre l'héritage mais qui est aussi contre l'immigration, pour le retour au franc, pour la sortie de l'UE, pour la peine de mort, pour la noblesse etc est donc de gauche ? :content:

> > > > > >

> > > > > > Pour la noblesse sans héritage c'est compliqué déjà :)

> > > > > > Être contre l'immigration c'est pas une valeur de gauche ou droite, la monnaie pareil sauf lorsqu'il s'agit d'étalon-or (de droite libéral)

> > > > >

> > > > > J'attends comme une réponse un oui ou non, pas un pavé que je ne lirai de toute manière pas :content:

> > > >

> > > > Un "pavé" bien ton niveau de lecture d'un gosse de maternelle ? :)

> > > > Pas capable de lire 2 phrases :)

> > > > Oups c'est déjà de trop :)

> > >

> > > Donc tu veux pas répondre à la question le gauchiste ?

> >

> > La réponse c'est oui tu es un gauchiste étatiste, content ? :)

>

> Ayaaaa donc quelqu'un pour la noblesse, la bourgeoisie, contre immigration etc est donc de gauche, a partir du moment où il est contre l'héritage :content:

>

> Bon, ça y est, j'ai tapé assez de barres pour aujourd'hui, bye :content:

En quoi etre contre l'immigration est de droite ? :)
Comme je le disais au début du topax, ne pas aimer les zarbres ou les noix ne fait pas de toi quelqu'un de droite :)
À la base l'anti-immigrasionisme est de gauche ouvrière car cela fait pression sur les salaires :)

Et pour la noblesse et la bourgeoisie ? Pourquoi t'esquives a chaque fois ce sujet pour parler uniquement de ce qui t'arrange ? :content:

En quoi c'est de droite ? :)
D'ailleurs la bourgeoisie/noblesse existe par reproduction sociale pour un aficionados de la méritocratie ça la fou mal mais on est plus à une incohérence près avec toi :)

Donc pourquoi dire qu'entre pour la noblesse et contre l'héritage c'est être de gauche ? :content:
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1236851425

Un système conservateur n'est ni de droite ni gauche (la gauche conservatrice existe Célestin), le clivage se fait sur l'économie et tu es du gauche :)

D'accord donc un système conservateur qui prône le respect des traditions, la famille, la souveraineté etc, n'est pas un système de droite et seul l'économie permet de différencier la gauche et la droite ? Bye le limité :content:

Le 06 octobre 2023 à 19:04:39 :

Le 06 octobre 2023 à 18:58:31 :

Le 06 octobre 2023 à 18:54:32 :

Le 06 octobre 2023 à 18:42:10 :

Le 06 octobre 2023 à 18:39:07 :

> Le 06 octobre 2023 à 18:33:45 :

>> Le 06 octobre 2023 à 18:31:02 :

> >> Le 06 octobre 2023 à 18:28:35 :

> > >> Le 06 octobre 2023 à 18:27:15 :

> > > >> Le 06 octobre 2023 à 18:25:05 :

> > > > >> Le 06 octobre 2023 à 18:23:52 :

> > > > > >> Le 06 octobre 2023 à 18:20:42 :

> > > > > > >> Le 06 octobre 2023 à 18:16:27 :

> > > > > > > >> Le 06 octobre 2023 à 18:12:57 :

> > > > > > > > >> Le 06 octobre 2023 à 18:10:16 :

> > > > > > > > > >> Non tu es libre de le refuser ou de l'accepter :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Donc tu es contre le fait d'heriter :content:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Et tu trouverais ça donc tout a fait normal qu'une loi oblige l'acceptation de l'héritage ? :content:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > + a partir du moment où tu es contre l'héritage, peut importe tout tes autres idées, tu restes quand même de gauche ? :content:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je suis pour l'héritage mais celui-ci doit rester un choix pour l'hériter c'est difficile à comprendre ? :)

> > > > > > > > > Et non je serai contre une loi liberticide qui obligerait à accepter l'héritage étant libéral :)

> > > > > > > > > Je ne suis pas contre l'héritage donc je ne suis pas de gauche comme tu peux le voir :)

> > > > > > > > > Édit: arrête de bégayer :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Donc quelqu'un qui est contre l'héritage mais qui est aussi contre l'immigration, pour le retour au franc, pour la sortie de l'UE, pour la peine de mort, pour la noblesse etc est donc de gauche ? :content:

> > > > > > >

> > > > > > > Pour la noblesse sans héritage c'est compliqué déjà :)

> > > > > > > Être contre l'immigration c'est pas une valeur de gauche ou droite, la monnaie pareil sauf lorsqu'il s'agit d'étalon-or (de droite libéral)

> > > > > >

> > > > > > J'attends comme une réponse un oui ou non, pas un pavé que je ne lirai de toute manière pas :content:

> > > > >

> > > > > Un "pavé" bien ton niveau de lecture d'un gosse de maternelle ? :)

> > > > > Pas capable de lire 2 phrases :)

> > > > > Oups c'est déjà de trop :)

> > > >

> > > > Donc tu veux pas répondre à la question le gauchiste ?

> > >

> > > La réponse c'est oui tu es un gauchiste étatiste, content ? :)

> >

> > Ayaaaa donc quelqu'un pour la noblesse, la bourgeoisie, contre immigration etc est donc de gauche, a partir du moment où il est contre l'héritage :content:

> >

> > Bon, ça y est, j'ai tapé assez de barres pour aujourd'hui, bye :content:

>

> En quoi etre contre l'immigration est de droite ? :)

> Comme je le disais au début du topax, ne pas aimer les zarbres ou les noix ne fait pas de toi quelqu'un de droite :)

> À la base l'anti-immigrasionisme est de gauche ouvrière car cela fait pression sur les salaires :)

Et pour la noblesse et la bourgeoisie ? Pourquoi t'esquives a chaque fois ce sujet pour parler uniquement de ce qui t'arrange ? :content:

En quoi c'est de droite ? :)
D'ailleurs la bourgeoisie/noblesse existe par reproduction sociale pour un aficionados de la méritocratie ça la fou mal mais on est plus à une incohérence près avec toi :)

Donc pourquoi dire qu'entre pour la noblesse et contre l'héritage c'est être de gauche ? :content:
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1236851425

Un système conservateur n'est ni de droite ni gauche (la gauche conservatrice existe Célestin), le clivage se fait sur l'économie et tu es du gauche :)

D'accord donc un système conservateur qui prône le respect des traditions, la famille, la souveraineté etc, n'est pas un système de droite et seul l'économie permet de différencier la gauche et la droite ? Bye le limité :content:

Le communisme colle à ta description donc oui :)

Données du topic

Auteur
dikajivotnya101
Date de création
6 octobre 2023 à 15:49:28
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 327