Topic de Regates_Arge :

[Religix] La solitude me rend zinzin

Le 09 octobre 2023 à 01:41:43 :

Le 09 octobre 2023 à 01:31:43 :

Le 09 octobre 2023 à 01:12:26 :

Le 09 octobre 2023 à 01:11:09 :
Va à l'église ta femme est là bas

Et comment tu veux draguer à l'église, à la sortie de messe les gens restent entre amis ou se barrent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Vas plutôt dans des groupes de jeunes pros/des chorales/du scoutisme/diverses associations cathos
Et accepte que ça prenne vraiment du temps. Faut être ouvert à recevoir une autre dans sa vie sans pour autant être obsédé par le fait de la trouver

Je pense pas laissé penser, bon j'avoue qu'en sortant de l'église tout à l'heure, j'avais le regard naturellement happé par une femme avec j'avais discuté il y a 2 semaines et qui m'avait fait bonne impression. J'espérais pouvoir au moins la saluer mais au final elle est restée rire avec ses amies, j'ai pas voulu brusquer les choses. Mais c'est difficile de jauger la direction que ça peut prendre du coup :hap:

Essaie de regarder si elle y va en semaine

Le 09 octobre 2023 à 01:39:45 :
Ça c’est compliqué, trouve une passion (pas évident)
Mais faut pas laisser paraître cette condition devant une femme. Aborde là comme n’importe quel mâle digne de ce nom et le manque ce comblera naturellement et très rapidement si le feeling passe bien.
Tout le monde a le droit à l’amour et le destin fait bien les choses, faut juste le forcer un peu et créer les occasions/causes

J'ai déjà une passion ne t'inquiète pas, qui se trouve être aussi mon domaine d'étude donc la dessus j'ai pas trop à me plaindre :hap:

Le 09 octobre 2023 à 01:45:42 :

Le 09 octobre 2023 à 01:41:43 :

Le 09 octobre 2023 à 01:31:43 :

Le 09 octobre 2023 à 01:12:26 :

Le 09 octobre 2023 à 01:11:09 :
Va à l'église ta femme est là bas

Et comment tu veux draguer à l'église, à la sortie de messe les gens restent entre amis ou se barrent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Vas plutôt dans des groupes de jeunes pros/des chorales/du scoutisme/diverses associations cathos
Et accepte que ça prenne vraiment du temps. Faut être ouvert à recevoir une autre dans sa vie sans pour autant être obsédé par le fait de la trouver

Je pense pas laissé penser, bon j'avoue qu'en sortant de l'église tout à l'heure, j'avais le regard naturellement happé par une femme avec j'avais discuté il y a 2 semaines et qui m'avait fait bonne impression. J'espérais pouvoir au moins la saluer mais au final elle est restée rire avec ses amies, j'ai pas voulu brusquer les choses. Mais c'est difficile de jauger la direction que ça peut prendre du coup :hap:

Essaie de regarder si elle y va en semaine

J'ai pas vraiment le temps, je vais à l'église uniquement les mercredi et dimanche soirs, je l'ai croisée que 2 dimanche au final :hap:

Est-ce que t'as une bonne situation pour te poser avec une femme ?

Le 09 octobre 2023 à 01:49:17 :
Est-ce que t'as une bonne situation pour te poser avec une femme ?

Je suis étudiant khey, on est sur le 18-25, je vais pas être patron du cac 40... :hap:

D'ailleurs je vais aux messes des jeunes / messes etudiantes

Je vais me coucher merci pour votre temps les kheys

Données du topic

Auteur
Regates_Arge
Date de création
9 octobre 2023 à 00:51:22
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 110