[HELP] Mais qui est cette personne sur le pont ?
- 1
Salut les kheys ! J'espère que la journée se passe bien ? (Perso je fais acte de présence mais à 17h je débauche, voir 16h50 si je peux )
J'ai une petite question à poser aux plus cultivés d'entre vous sur le sport.
Pour faire simple sur le le Pont Chaban Delmas à Bordeaux, on retrouve ces petits dessins en mosaïque, qui représentent des athlètes célèbres.
Or j'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver le nom de l'une d'entres elles...
De gauche à droite, je crois reconnaître :
Numéro 1 - Michaël Jordan
Numéro 2 - Serena Williams
Numéro 3 - Zinedine Zidane
Numéro 4 - ???
Numéro 5 - Usain Bolt
Mais qui est-elle ?
C'est sans doute une gymnaste ou autre, mais normalement ça doit être une personne ultra connue... Moi je vois pas qui c'est portant...
Des idées ?
Le 06 octobre 2023 à 14:01:07 :
Suria bonali
Aya bordel vous êtes trop fort les kheys
Merci à toi
Punaise je la connaissais même pas, comme quoi.
c'est plus probable que ce soit Simone Biles que surya bonaly
edit : c'est sûr que c'est Simone Biles, elle a le même maillot sur les photos connues
Le 06 octobre 2023 à 14:01:49 :
Simone Biles
J'y ai pensé aussi, mais la tenue me saute pas direct aux yeux. Pourtant la pose de celle-ci est plutôt similaire. Tu me fais douter
Le 06 octobre 2023 à 14:04:04 :
Le 06 octobre 2023 à 14:01:49 :
Simone BilesJ'y ai pensé aussi, mais la tenue me saute pas direct aux yeux. Pourtant la pose de celle-ci est plutôt similaire. Tu me fais douter
Si c'est bien Simone du coup après vérification
Le 06 octobre 2023 à 14:04:00 :
c'est plus probable que ce soit Simone Biles que surya bonalyedit : c'est sûr que c'est Simone Biles, elle a le même maillot sur les photos connues
Oui je pensais pareil. Mais le maillot de Simone Bills est bleu foncé, puis blanc, puis rouge. pourtant sur la photo, il y a une nuance de bleu clair et ça par contre, j'ai jamais vu Simone Bills avec cette teinte de bleu.. Donc j'hésite
Le 06 octobre 2023 à 14:02:47 :
katelyn ohashi je pense
Non elle est trop claire de peau katelyn
Le 06 octobre 2023 à 14:06:35 :
La deux c'est Vénus, et c'est Platini pas Zidane
La deux c'est Vénus, et c'est Platini pas Zidane
Ah j'ai du mal à différencier les deux soeurs pour le coup, mais si tu as le as eu le bon coup d'oeil tant mieux
Ah non jamais c'est Platini Khey.. C'est Zidane en 96, je suis quasi sûr !!
Le 06 octobre 2023 à 14:10:26 :
La deux c'est Vénus, et c'est Platini pas ZidaneLe 06 octobre 2023 à 14:06:35 :
La deux c'est Vénus, et c'est Platini pas ZidaneAh j'ai du mal à différencier les deux soeurs pour le coup, mais si tu as le as eu le bon coup d'oeil tant mieux
Et pourtant c'est Platini
Le 06 octobre 2023 à 14:01:07 :
Suria bonali
Exact
Le 06 octobre 2023 à 14:12:16 :
Le 06 octobre 2023 à 14:10:26 :
La deux c'est Vénus, et c'est Platini pas ZidaneLe 06 octobre 2023 à 14:06:35 :
La deux c'est Vénus, et c'est Platini pas ZidaneAh j'ai du mal à différencier les deux soeurs pour le coup, mais si tu as le as eu le bon coup d'oeil tant mieux
Et pourtant c'est Platini
Ah ouais
De souvenir, Zidane avait le numéro 10 et un début de calvitie (sur la mosaïque y'a un carré beige pour représenter le crâne qui se dégarni un peu ).
Platini lui a toujours plus ou moins eu une bonne tignasse de mémoire et les maillots n'avait pas le numéro en face, mais de dos. Tu comprends mon hésitation
Après y'a divergence, mais je veux bien prendre en considération le fait que ce soit peut-être pas Zidane.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Basskarte77
- Date de création
- 6 octobre 2023 à 13:58:59
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19