Je viens de regarde american psycho
- 1
Je ne comprend pas l'engouement autour de ce film, je trouve qu'il a vraiment rien de spécial. Il etait correct sans plus quoi.
Je pensais que j'allais accrocher au personnage de Bateman mais au final c'est juste un type vaniteux, pas vraiment charismatique, qui passe son temps Ă ĂŞtre faux cul socialement, et qui comme passe temps bute des gens pour le fun ou par jalousie.
Je pensais vraiment que le personnage serait plus intéressant, mais au final c'est seulement un taré vide a l'intérieur qui ne sait pas pourquoi il respire.
Vous en avez pensez quoi vous les kheys ?
[00:30:48] <Iehovah>
Le livre est mieux.
Le 06 octobre 2023 Ă 00:30:09 saitonjamais a Ă©crit :
c'est un bon petit film, overhypé depuis 2-3 ans sans trop de raison
Algorithme youtube qui boost les videos autour de ce film et patrick bateman en general
cherche pas, si un truc pop comme ca sans raison, c'est une histoire d'algo
Les 2000 n'ont pas de personalité ils suivent juste les algos
Le 06 octobre 2023 Ă 00:30:09 :
c'est un bon petit film, overhypé depuis 2-3 ans sans trop de raison
Oui j'ai vu beaucoup d'images du film tourner aussi, ça m'a intrigué. Surtout qu'ils le présentent en mode mec mystérieux sigma qui s'en fout alors que c'est pas du tout le cas
J'en reviens toujours pas que Patrick Bateman soit la nouvelle égérie des mâles alpha
Vous imaginez le nombre d'homme qui n'ont pas compris le film pour ne pas avoir saisi la caricature risible du mâle alpha justement ?
Ca me donne autant envie de rire que de me foutre ne l'air de constater que tant de personnes ne savent pas regarder un film et faire un truc aussi simple que de la comprendre, le tout sans tirer de fausses interprétations
Le 06 octobre 2023 Ă 00:33:11 :
J'en reviens toujours pas que Patrick Bateman soit la nouvelle égérie des mâles alphaVous imaginez le nombre d'homme qui n'ont pas compris le film pour ne pas avoir saisi la caricature risible du mâle alpha justement ?
Ca me donne autant envie de rire que de me foutre ne l'air de constater que tant de personnes ne savent pas regarder un film et faire un truc aussi simple que de la comprendre, le tout sans tirer de fausses interprétations
Oui ça a aucun sens, je pense que la majorité de ces gens n'ont même pas regardé le film, la génération tiktok si ça dure plus de 10mins tu sais c'est chaud pour eux.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ravel110
- Date de création
- 6 octobre 2023 Ă 00:25:20
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15