« Je travaille dans la peau lisse, on sait tout sur eux mais on ne peut pas les arreter »
- 1
« Ce métier est frustrant voire dangereux pour la France dans l’état actuel…
On sait pertinemment qui sont les criminels et autres délinquants, et à quel endroit ils habitent, mais à cause de la justice Française on ne peut pas les arrêter car ils vont seulement aller en garde à vue et se venger sur d’autres civils en sortie…
Même quand on a toutes les preuves, on hésite à faire des perquisitions ou des arrestations car on se fait lyncher par les gens qu’on essaie de protéger (facho, raciste, etc).
Je vous parle pas de ma tristesse quand je vois le nombre de cas en cours qui pourraient être résolu d’un claquement de doigt… Quand j’entends que des gens se font déloger de chez eux et qu’ils se prennent des balles perdues alors qu’ils étaient chez eux ça me rend dépressif…
Quel pays de merde, mais bon pas le choix de continuer à être peau lissier, je me dit que ça serait pire sinon… »
Voilà ce que m’a raconté un peau lissier dont je tairai le nom sur sa situation vis à vis de son métier.
Pensez vous qu’il ment ?
La justice ne nous protège pas assez, et aurait elle tendance à protéger les délinquants et criminels ?
Par contre ils se sont pas gênés pour tabasser tout le monde pendant les gilets jaunes et les manifestations contre la retraite à 64 ans
La flicaille vous êtes armés et assermentés donc commencez pas à venir chialer
Le 04 octobre 2023 à 16:55:13 :
Par contre ils se sont pas gênés pour tabasser tout le monde pendant les gilets jaunes et les manifestations contre la retraite à 64 ansLa flicaille vous êtes armés et assermentés donc commencez pas à venir chialer
+1000000
Aucun soutien pour ces collabos
Le 04 octobre 2023 à 16:55:13 :
Par contre ils se sont pas gênés pour tabasser tout le monde pendant les gilets jaunes et les manifestations contre la retraite à 64 ansLa flicaille vous êtes armés et assermentés donc commencez pas à venir chialer
Je pense qu’il ne faut pas faire d’amalgame, que que soit contre une ethnie ou une fonction publique. Même si j’avoue que c’est plus rigolo de taper sur les chiens de l’état
La police a choisi son camp lors des GJ et a enfoncé le clou lors du cobide et des retraites.
VOUS avez CHOISI d'être une MILICE, VOUS avez CHOISI de mettre des AMENDES aux citoyens lambdas et laissant les CRIMINELS agir
Qui décide les perquisitions? Qui nomme ces gens?
Le policier lui est considéré comme un robot en fait j'ai l'impression.
- 1
Données du topic
- Auteur
- GuyDeOuarze2
- Date de création
- 4 octobre 2023 à 16:50:57
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17