[Fille] Je ne prendrai jamais le WALL
SuppriméLe 29 septembre 2023 à 15:41:49 :
Tu vas prendre le mur comme le reste et tu deviendras invisible pour la majorité des hommes, désolé
comme la majorité des hommes
Le 29 septembre 2023 Ă 15:34:50 :
On me demande tout le temps si je suis une lycéenne, on m'a dit, aujourd'hui, que l'on ne me donnait pas plus de 16 ans (j'en ai 23)Ma mère n'a pas de rides et on lui donne facilement 10-15 ans de moins
Depuis que j'ai quitté l'anorexie extrême j'ai un visage de bambin puisqu'il n'est plus aussi creusé qu'il l'était, je suis moins jolie mais beaucoup plus ADORABLE
J'ai une attitude solaire, ça contraste avec toutes les dépressives qui ne connaissent pas les sourires et ça me rend plus jeune
Je porte des jolies robes, j'ai une belle poitrine et des cheveux très longs : signes de la jeunesse et de la fertilité
MAIS je suis brisée ; quand ils m'entendent parler, la supercherie ne dure pas, j'ai une voix et un comportement de MILF autoritaire
Ça s'apprend vite le langage des signes, vous pensez ?
Déja, commençons par le commencement si tu le veux bien
T'es une femme, ou un trap (comme 99% des taré de planète forom qui se prétendent femme) ?
Le 29 septembre 2023 Ă 15:44:07 :
Le 29 septembre 2023 Ă 15:41:49 :
Tu vas prendre le mur comme le reste et tu deviendras invisible pour la majorité des hommes, désolécomme la majorité des hommes
Cope ailleurs que sur mon topic le mal-aimé
Le 29 septembre 2023 Ă 15:44:52 :
Bah c’est cool écoute
Ça l'est je voulais partager ma joie avec vous
Le 29 septembre 2023 Ă 15:43:30 :
Le 29 septembre 2023 Ă 15:42:48 :
Le 29 septembre 2023 Ă 15:41:41 :
Le 29 septembre 2023 Ă 15:40:40 :
Le 29 septembre 2023 Ă 15:39:52 :
> Le 29 septembre 2023 Ă 15:38:33 :
>augmente les doses de progestérone et d'oestrogènes, ta voix finira par devenir aiguë t'inquiète pas
Je ne suis pas trans, j'ai une voix qu'ils ne pourraient avoir mĂŞme dans leurs rĂŞves HAHAHAHAHA
ceux avec qui elle a flirté sur discord peuvent en témoigner, et ça fait un paquet de temoignage
RĂ©el j'ai la plus jolie voix de ce forum TOUT LE MONDE le sait
Oui, merci de confirmer que tu es une gourgandine
Je confirme
Fini les esquives et les pretextes bidons pour me faire penser que je me trompe sur ton cas alors ? Pupute va faire comme si il me l'avait toujours dit pour pas perdre la face
Le 29 septembre 2023 Ă 15:45:02 :
On me demande tout le temps si je suis une lycéenne, on m'a dit, aujourd'hui, que l'on ne me donnait pas plus de 16 ans (j'en ai 23)Ma mère n'a pas de rides et on lui donne facilement 10-15 ans de moins
Depuis que j'ai quitté l'anorexie extrême j'ai un visage de bambin puisqu'il n'est plus aussi creusé qu'il l'était, je suis moins jolie mais beaucoup plus ADORABLE
J'ai une attitude solaire, ça contraste avec toutes les dépressives qui ne connaissent pas les sourires et ça me rend plus jeune
Je porte des jolies robes, j'ai une belle poitrine et des cheveux très longs : signes de la jeunesse et de la fertilité
MAIS je suis brisée ; quand ils m'entendent parler, la supercherie ne dure pas, j'ai une voix et un comportement de MILF autoritaire
T'es une femme, ou un trap (comme 99% des taré de planète forom qui se prétendent femme) ?
J'ai trouvé la réponse a ma question tout seul, c'est bon => https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=+ChasserEros&type_search_in_forum=auteur_topic
Le 29 septembre 2023 Ă 15:45:02 :
J'ai un utérus viable !!
je kiff les milf autoritaire, si tu recherche un good guys, je suis dispo
Données du topic
- Auteur
- ChasserEros
- Date de création
- 29 septembre 2023 Ă 15:34:50
- Date de suppression
- 29 septembre 2023 Ă 15:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37