[Fille] Je ne prendrai jamais le WALL
SuppriméLe 29 septembre 2023 à 15:41:49 :
Tu vas prendre le mur comme le reste et tu deviendras invisible pour la majorité des hommes, désolé
comme la majorité des hommes
Le 29 septembre 2023 Ă 15:34:50 :
On me demande tout le temps si je suis une lycéenne, on m'a dit, aujourd'hui, que l'on ne me donnait pas plus de 16 ans (j'en ai 23)Ma mère n'a pas de rides et on lui donne facilement 10-15 ans de moins
Depuis que j'ai quitté l'anorexie extrême j'ai un visage de bambin puisqu'il n'est plus aussi creusé qu'il l'était, je suis moins jolie mais beaucoup plus ADORABLE
J'ai une attitude solaire, ça contraste avec toutes les dépressives qui ne connaissent pas les sourires et ça me rend plus jeune
Je porte des jolies robes, j'ai une belle poitrine et des cheveux très longs : signes de la jeunesse et de la fertilité
MAIS je suis brisée ; quand ils m'entendent parler, la supercherie ne dure pas, j'ai une voix et un comportement de MILF autoritaire
Ça s'apprend vite le langage des signes, vous pensez ?
Déja, commençons par le commencement si tu le veux bien
T'es une femme, ou un trap (comme 99% des taré de planète forom qui se prétendent femme) ?
Le 29 septembre 2023 Ă 15:44:07 :
Le 29 septembre 2023 Ă 15:41:49 :
Tu vas prendre le mur comme le reste et tu deviendras invisible pour la majorité des hommes, désolécomme la majorité des hommes
Cope ailleurs que sur mon topic le mal-aimé
Le 29 septembre 2023 Ă 15:44:52 :
Bah c’est cool écoute
Ça l'est je voulais partager ma joie avec vous
Le 29 septembre 2023 Ă 15:43:30 :
Le 29 septembre 2023 Ă 15:42:48 :
Le 29 septembre 2023 Ă 15:41:41 :
Le 29 septembre 2023 Ă 15:40:40 :
Le 29 septembre 2023 Ă 15:39:52 :
> Le 29 septembre 2023 Ă 15:38:33 :
>augmente les doses de progestérone et d'oestrogènes, ta voix finira par devenir aiguë t'inquiète pas
Je ne suis pas trans, j'ai une voix qu'ils ne pourraient avoir mĂŞme dans leurs rĂŞves HAHAHAHAHA