Asterion qui gobe ça ?
SuppriméLe 06 octobre 2023 à 13:53:53 :
Le 06 octobre 2023 à 13:52:51 :
Le 06 octobre 2023 à 13:51:32 :
Le 06 octobre 2023 à 13:49:17 :
C'est toujours aussi atterrant de voir les gusses sur ce forum avoir ZERO culture juridique donner leur avis sur les affaires de ce type.Les relations sexuelles avec une mineure sont légales dés que les 15 ans sont atteints.
LEGALES.Le détournement de mineur c'est la soustraction d'un mineur à l'autorité parentale, aucun rapport avec les relations sexuelles.
Il s'agirait d'ouvrir des livres de temps en temps.
Non détourner un mineur c'est favoriser sa corruption, la soustraction à l'autorité parentale n'est qu'une type de détournement de mineur
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000043409063
Le fait de favoriser ou de tenter de favoriser la corruption d'un mineur est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende. Ces peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et 100 000 euros d'amende lorsque le mineur a été mis en contact avec l'auteur des faits grâce à l'utilisation, pour la diffusion de messages à destination d'un public non déterminé, d'un réseau de communications électroniques
C'est toujours aussi atterrant de voir les gusses sur ce forum avoir ZERO culture juridique donner leur avis sur les affaires de ce type.Les relations sexuelles avec une mineure sont légales dés que les 15 ans sont atteints.
LEGALES.
Les mecs qui bouclent sur l'âge vous commencez à devenir suspect, on a plusieurs fois précisé que c'était pas le nœud de l'affaire, même si ça révélait quelques choses
Le 06 octobre 2023 à 13:53:07 :
Le 06 octobre 2023 à 13:51:53 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le 06 octobre 2023 à 13:51:21 :
Le 06 octobre 2023 à 13:50:41 :
Le 06 octobre 2023 à 13:49:17 MonAAH-MaVie a écrit :
LEGALES.Si il l'a forcée mineure ou pas ça reste un viol
Minoritée + alcool + différence d'age circonstances aggravantesEncore faut il que le viol soit caractérisé.
Pour l'instant rien ne permet de le faireCeci
Y'a encore des mecs qui veulent le défendre alors qu'Astérion lui même a avoué que la meuf ne voulait pas faire de fellation
Le QI des fans du K est encore plus abyssal que prévu
Il faut mettre au courant les associations féministes, les partenaires commerciaux de Kirby, son network et youtube. Mettre à l'abris les filles de ce predateur sexuel
Pour ce faire, j’avais besoin d’un petit cadeau qui lui ferait grand plaisir. C’est alors que j’avais pensé à des petites bières comme la fois ou je lui en avais offert au festival. Elle était contente de cette petite attention.
C'est vraiment le champion de la séduction, Kirby. La prochaine fois que je voudrai faire un petit cadeau à une 2000, j'achèterai une bouteille de Suze.
Le 06 octobre 2023 à 13:53:18 :
Le 06 octobre 2023 à 13:15:00 :
Le 06 octobre 2023 à 13:13:50 :
Le 06 octobre 2023 à 12:49:18 :
on résume :
elle va voir kirby en convention et lui fait un cadeau
lui envoie des mp à base de hihi et de uwu
l'invite à le rejoindre en festival et lui fait croire qu'elle a 19 ans ( pourquoi on se le demande )
va dormir chez lui et ils se choppent
continue à lui envoyer des messages en mode hihi de grosse pute
retourne chez lui, se fait lécher la teuch et le suce
sort d'un coup de son trou de balle une affaire de viol pédophile soit disant alors qu'elle a menti sur son âge, que c'est pas pédo a 17ans stp, et qu'elle a pas été violée vu que c'est elle qui a tout fait pour que la relation ait lieu
a une armée de cucks qui la défendent car ils aiment pas le K
le K risque rien et est toujours dehorsLes défenseurs de Kirby = traitent les filles qui se disent agressées de "grosses putes"
Et ensuite pensent qu'ils ne risquent rien. Chaud.
mes 500 balles le cuck ils sont où
Vous êtes tous en sueur, les petits fans, c'est chaud. Vous devriez vous en foutre si votre idole ne risquait vraiment rien, mais vos assauts sur les topax prouvent que vous êtes tous en panique.
Le 06 octobre 2023 à 13:53:07 Proutimus a écrit :
Le 06 octobre 2023 à 13:49:17 MonAAH-MaVie a écrit :
LEGALES.Si il l'a forcée mineure ou pas ça reste un viol
Minoritée + alcool + différence d'age circonstances aggravantesEncore faut il que le viol soit caractérisé.
Y'a encore des mecs qui veulent le défendre alors qu'Astérion lui même a avoué que la meuf ne voulait pas faire de fellation
Pour moi kirby est complètement matrixé par son narcissisme, il à fait le thread avec l'idée que tout ça était un drama internet comme il à l'habitude, il pensait qu'en révèlant qu'il avait fait un cuni à la fille ces détracteurs pucix seraient dépités et lacheraient l'affaire, le considérant comme un chad
38 ans
Le 06 octobre 2023 à 13:50:10 :
Perso je pense pas qu’il se doit mis dans la sauce, il fait un récit honnête, peut être maladroit avec le coup du cunni mais on le reconnaît bien et clairement on voit que c’est une fille cette fille, il faudrait s’unir pour défendre le K.
C'est une fille cette fille
La défense du k
Comment on peut croire qu’elle était pas consentante sérieux ?
Si elle était pas consentante pourquoi elle a pas donné son vrai âge pour inciter Asterion à ne pas lui dévorer le Clito ?
Le 06 octobre 2023 à 13:54:00 :
Le 06 octobre 2023 à 13:53:08 :
Le 06 octobre 2023 à 13:51:37 :
Le 06 octobre 2023 à 13:50:47 :
LEGALES.Et le viol avec emprise psychologique et abus de faiblesse c'est légal aussi ?
Vu les messages, ça va être compliqué de dire qu'elle était pas consentante.
Elle lui a fait promettre qu'il y aurait rien de sexuel avant d'y aller ça va être à lui de prouver qu'elle était consentante bon courage
Les screens ?
Dans le thread initial de la jeune, flemme d'aller les chercher
Le 06 octobre 2023 à 13:53:34 :
"j’ai déjà rencontré des femmes qui n’apprécient pas cette pratique."
Il dit ça comme si il baisait tous les quatre matins
Il doit parler des filles mineures de la japan expo.
Il dit ça comme si il baisait tous les quatre matins
Il dit ça comme si personne n'avait jamais voulu le sucer surtout.
Le 06 octobre 2023 à 13:54:34 :
LEGALES.Les mecs qui bouclent sur l'âge vous commencez à devenir suspect, on a plusieurs fois précisé que c'était pas le nœud de l'affaire, même si ça révélait quelques choses
Ils veulent camoufler le V en disant "de toutes façons 17 c'est légal hein" sauf qu'en plus de pas réussir à noyer le poisson ils ont tort
Fake it until it’s true
Donc lui aussi c'est un menteur et manipulateur fini ? Cocasse de s'en servir pour charger la fille et dans le même temps de s'en servir pour excuser Kirby
Le 06 octobre 2023 à 13:54:35 the-autist-mizo a écrit :
Le 06 octobre 2023 à 13:53:07 :
> Le 06 octobre 2023 à 13:49:17 MonAAH-MaVie a écrit :
> C'est toujours aussi atterrant de voir les gusses sur ce forum avoir ZERO culture juridique donner leur avis sur les affaires de ce type.
>
> Les relations sexuelles avec une mineure sont légales dés que les 15 ans sont atteints.
> LEGALES.
Si il l'a forcée mineure ou pas ça reste un viol
Il faut mettre au courant les associations féministes, les partenaires commerciaux de Kirby, son network et youtube. Mettre à m'abris les filles de ce predateur sexuel
T'en fait pas
Il a un passif naturel pour éloigner les femmes, la preuve: la seule meuf qu'il arrive à attirer c'est une gamine complétement perdue en détresse psychologique
Ce mec transpire le vice, on voit dès le premier regard qu'il est malsain
Le 06 octobre 2023 à 13:56:06 the-autist-mizo a écrit :
Il dit ça comme si il baisait tous les quatre matinsIl doit parler des filles mineures de la japan expo.
Clairement il à tourné cette phrase comme ça pour dire "regardez, moi je baise, ragez bien les puceaux"
Il voulait vraiment retourner la situation à son avantage en se ventant d'un viol dont il est accusé
Le 06 octobre 2023 à 13:55:09 :
Le 06 octobre 2023 à 13:53:07 Proutimus a écrit :
> Le 06 octobre 2023 à 13:49:17 MonAAH-MaVie a écrit :
> C'est toujours aussi atterrant de voir les gusses sur ce forum avoir ZERO culture juridique donner leur avis sur les affaires de ce type.
>
> Les relations sexuelles avec une mineure sont légales dés que les 15 ans sont atteints.
> LEGALES.
Si il l'a forcée mineure ou pas ça reste un viol
Pour moi kirby est complètement matrixé par son narcissisme, il à fait le thread avec l'idée que tout ça était un drama internet comme il à l'habitude, il pensait qu'en révèlant qu'il avait fait un cuni à la fille ces détracteurs pucix seraient dépités et lacheraient l'affaire, le considérant comme un chad
38 ans
Putain c'est ça le pire , le délire chadsterion lui a tellement monté a la tête
Le 06 octobre 2023 à 13:57:12 :
Le 06 octobre 2023 à 13:56:06 the-autist-mizo a écrit :
Il dit ça comme si il baisait tous les quatre matinsIl doit parler des filles mineures de la japan expo.
Clairement il à tourné ça phrase comem ça pour dire "regarder, moi je baise, ragez bien les puceaux"
Il voulair vraiment retourner la situation à son avantage en se ventant d'un viol dont il est accusé
Données du topic
- Auteur
- benanonyme
- Date de création
- 6 octobre 2023 à 11:23:54
- Date de suppression
- 6 octobre 2023 à 14:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 332
- Nb. messages JVC